Jump to content

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Ce n'est guère pour lui jeter des fleurs mais Miss est une fille très respectueuse dont j'en suis sure qu'elle a de vraies qualités morales, je ne vois pas ou est la ramasse à vouloir etre pacifiste et rejeter toute forme de violence,

Je ne suis pas du genre à faire des éloges gratuites même dans la vie et c'est pour ça que mes mots ont de la valeurs.

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas du genre à faire des éloges gratuites même dans la vie et c'est pour ça que mes mots ont de la valeurs.
Je confirme.... La miss ... est l'une des personne les plus respectueuses de FA .... elle a de vraies valeurs morales ... Et un grand sens de l'humour... Tout ça en plus d'être un ange... :pLes mots n'ont que la valeur de l'idée qui transportent... Rien d'autre
C'est faux.. :D

Mais je ne vois pas d'art dans le nu, je suis contre les homos.. par contre je suis pour la religion.

c'est parce que tu as trop serré ton hidjab :D

et c'est pas parce que tu ne vois pas de l'art dans le nu, qu'il n'y en a pas..

comme je disais un jour, certains musulmans fonctionnent à l'envers,

c'est parce que c'est interdit, qu'ils rejettent tout en bloc.

penses un peu par toi-même.!!

Je confirme.... La miss ... est l'une des personne les plus respectueuses de FA .... elle a de vraies valeurs morales ... Et un grand sens de l'humour... Tout ça en plus d'être un ange... :pLes mots n'ont que la valeur de l'idée qui transportent... Rien d'autre

toi je te réserve ma plus belle flèche :p

tes mots ont la valeur que tu leurs donnes, demande toi plutot comment ils sont compris en entendu, puisque c'est l'intérêt de la communication.

le plaisir de donner est surtout quand ce que tu donnes est apprécié, pas dans le fait de donner uniquement.

Guest L'étrangère
tes mots ont la valeur que tu leurs donnent, demandent toi plutot comment ils sont compris en entendu, puisque c'est l'intérêt de la communication.

le plaisir de donner est surtout quand ce que tu donnes est apprécié, pas dans le fait de donner uniquement.

C'est la justesse et la véracité qui donnent un poids aux mots pas les gens.

Guest L'étrangère

Elle a insulté plusieurs fois l'Islam.. Chacun ses valeurs.

C'est la justesse et la véracité qui donnent un poids aux mots pas les gens.

on a tous un coté lumineux et sombre comme moi ou miss et tout autre

ne joue pas les jeanne la pucelle ma mie tu as aussi ton coté sombre...

je me dis que déjà si tu detestais tous ces athées que nous sommes selon toi tu serais déjà parti sur un forum islamique

mais je crois que tu aimes te frotter...

au sens allégorique du terme

Guest L'étrangère
un même mot peut avoir plusieurs interprétations selon le ton que tu y mets, même si il est juste.

Non, il existe plusieurs langages et il faut tout regarder, il n'y a pas que le ton ou le terme.