Miss angel 3 848 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Je savais que tu étais noireuuuu disparu le "vous" :confused: Je suis allée en Turquie aussi :04: j'irai un jour peut-être en Thailande Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted January 18, 2016 Author Partager Posted January 18, 2016 les gens sont souvent racistes avec les noires... vaut mieux un peau noir et un coeur léger que le contraire bises Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted January 18, 2016 Author Partager Posted January 18, 2016 disparu le "vous" :confused: Je suis allée en Turquie aussi :04: j'irai un jour peut-être en Thailande je savais tu étais niaq.... hhiihhiiihiii (lubrique) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 (edited) je suis citoyenne du monde, partout je suis chez moi :D Edited January 18, 2016 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 J'étais étonnée, à Séphora les conseillères elles sont à majorité noireuuuus. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 J'avais vu vaguement une vidéo ou il démentait son terrorisme je crois. 1800 fr chez DAESH et il croient comprendre la religion. Ils n'y pigent rien en effet... :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 c'est quoi ton problème avec les gens à la peau noire ? !! tu l'es sans doute pour en parler autant, mais ici ça ne pose de problème à personne . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Pourquoi à Séphora ils ne prennent que des noireuuuues. Ceux qui posent des problèmes c'est les Arabeuuuu, les noirs ont été oubliés. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Pourquoi à Séphora ils ne prennent que des noireuuuues. Ceux qui posent des problèmes c'est les Arabeuuuu, les noirs ont été oubliés. Pourquoi tu n'aimes pas les noires ?... :mad: ... Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted January 18, 2016 Author Partager Posted January 18, 2016 raciste avec les blancs,les noirs,les diams..... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Et djyahobeuuuu. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 je connaissais la misère sociale et la misère intellectuelle, je viens de découvrir la misère du coeur... quand on aime rien, on a rien . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Pourquoi tu n'aimes pas les noires ?... :mad: ... A quel moment j'ai dit que je n'aimais pas les noirs ? Dans le forum vous n'aimez ni les musulmans ni les arabes et personne ne trouve à redire. Je pense que Miss A. est noire c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 je connaissais la misère sociale et la misère intellectuelle, je viens de découvrir la misère du coeur... quand on aime rien, on a rien . Toi tu aimes le nu, les homos, diam's... Tu n'aimes pas les barbues, les musulmans du moins l'Islam.. Quelle est la plus grande misère. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Toi tu aimes le nu, les homos, diam's... Tu n'aimes pas les barbues, les musulmans du moins l'Islam.. Quelle est la plus grande misère. quel inventaire !!, mets y ce qui t'arrange. toi on sait que tu n'aimes pas les noirs, ce ne sont que des esclaves à tes yeux et tu trouves ça normal, la misère elle est là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Toi tu aimes le nu, les homos, diam's... Tu n'aimes pas les barbues, les musulmans du moins l'Islam.. Quelle est la plus grande misère. ah bon c'est une misère que de ne pas aimer les barbus? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 A quel moment j'ai dit que je n'aimais pas les noirs ? Dans le forum vous n'aimez ni les musulmans ni les arabes et personne ne trouve à redire. Je pense que Miss A. est noire c'est tout. Moi j'aime tous ceux que tu as cité ...:D je t'aime bien aussi... (J'arrête pas de le répéter ces jours ci... :confused:) ... Je n'aime pas juste ceux qui veulent imposer leur manières de vivre à tout prix.... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Toi tu aimes le nu, les homos, diam's... Tu n'aimes pas les barbues, les musulmans du moins l'Islam.. Quelle est la plus grande misère. j'en ai pas rencontré beaucoup, mais si j'en croise une, je la salue ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 ah bon c'est une misère que de ne pas aimer les barbus? :D Elle a légitimé sa vision et posé comme norme ce qu'elle considère comme amour et bonté.. Pour moi elle est complètement à la ramasse. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 j'en ai pas rencontré beaucoup, mais si j'en croise une, je la salue ..... :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Elle a légitimé sa vision et posé comme norme ce qu'elle considère comme amour et bonté.. Pour moi elle est complètement à la ramasse. c'est plutôt toi qui a une vision très étriqué des choses, tout ce qui sort de l'islam ne t'intéresse pas. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 :mdr: ... :p... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Elle a légitimé sa vision et posé comme norme ce qu'elle considère comme amour et bonté.. Pour moi elle est complètement à la ramasse. Ce n'est guère pour lui jeter des fleurs mais Miss est une fille très respectueuse dont j'en suis sure qu'elle a de vraies qualités morales, je ne vois pas ou est la ramasse à vouloir etre pacifiste et rejeter toute forme de violence, Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 c'est plutôt toi qui a une vision très étriqué des choses, tout ce qui sort de l'islam ne t'intéresse pas. C'est faux.. :D Mais je ne vois pas d'art dans le nu, je suis contre les homos.. par contre je suis pour la religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 (edited) A quel moment j'ai dit que je n'aimais pas les noirs ? Dans le forum vous n'aimez ni les musulmans ni les arabes et personne ne trouve à redire. Je pense que Miss A. est noire c'est tout. même si elle l'était... qu'est-ce que ça peut faire ? t'as des problèmes, sérieux. Edited January 18, 2016 by Prisme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts