Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Pourquoi tu n'aimes pas les noires ?... :mad: ...

A quel moment j'ai dit que je n'aimais pas les noirs ? Dans le forum vous n'aimez ni les musulmans ni les arabes et personne ne trouve à redire. Je pense que Miss A. est noire c'est tout.

Guest L'étrangère
je connaissais la misère sociale et la misère intellectuelle, je viens de découvrir la misère du coeur...

quand on aime rien, on a rien .

Toi tu aimes le nu, les homos, diam's... Tu n'aimes pas les barbues, les musulmans du moins l'Islam.. Quelle est la plus grande misère.

Toi tu aimes le nu, les homos, diam's... Tu n'aimes pas les barbues, les musulmans du moins l'Islam.. Quelle est la plus grande misère.

quel inventaire !!, mets y ce qui t'arrange. toi on sait que tu n'aimes pas les noirs, ce ne sont que des esclaves à tes yeux et tu trouves ça normal, la misère elle est là.

Guest Dark Shadow

ah bon c'est une misère que de ne pas aimer les barbus? :D

A quel moment j'ai dit que je n'aimais pas les noirs ? Dans le forum vous n'aimez ni les musulmans ni les arabes et personne ne trouve à redire. Je pense que Miss A. est noire c'est tout.

Moi j'aime tous ceux que tu as cité ...:D je t'aime bien aussi... (J'arrête pas de le répéter ces jours ci... :confused:) ...

Je n'aime pas juste ceux qui veulent imposer leur manières de vivre à tout prix....

Guest L'étrangère
ah bon c'est une misère que de ne pas aimer les barbus? :D

Elle a légitimé sa vision et posé comme norme ce qu'elle considère comme amour et bonté.. Pour moi elle est complètement à la ramasse.

Guest Dark Shadow
Elle a légitimé sa vision et posé comme norme ce qu'elle considère comme amour et bonté.. Pour moi elle est complètement à la ramasse.

Ce n'est guère pour lui jeter des fleurs mais Miss est une fille très respectueuse dont j'en suis sure qu'elle a de vraies qualités morales, je ne vois pas ou est la ramasse à vouloir etre pacifiste et rejeter toute forme de violence,

Guest L'étrangère
c'est plutôt toi qui a une vision très étriqué des choses, tout ce qui sort de l'islam ne t'intéresse pas.

C'est faux.. :D

Mais je ne vois pas d'art dans le nu, je suis contre les homos.. par contre je suis pour la religion.

même si elle l'était... qu'est-ce que ça peut faire ?

t'as des problèmes, sérieux.

Edited by Prisme