Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Critiquer n'est pas insulter.... Et la critique ne peut être qu'enrichissante... Non je dis bien insulté, c'est votre spécialité de groupe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Non je dis bien insulté, c'est votre spécialité de groupe. heureusement que "notre groupe" est pacifiste... si le tien, c'est à dire le groupe des salafistes, l'étaient autant que nous... il n'y aurait pas un aussi gros problème aujourd'hui:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 le coté duel.... don quichotte ou johnny deep dans pirates of caraibes euhhh pardon barberousse Et diam'sseuuuu Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Je ne suis pas du genre à faire des éloges gratuites même dans la vie et c'est pour ça que mes mots ont de la valeurs. tu crois que sur ce forum tout le monde parle le français comme toi, tu ne penses pas que certains font l'effort de se faire comprendre avec leur bagage linguistique aussi modeste soit-il, n'oublie pas que tu es sur un forum algérien, et que la langue algérienne n'est pas le français. j'aimerais bien que certains t'écrivent dans une langue kabyle parfaite , on verra si tu es capable de la lire aussi bien qu'ils lisent ton français. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 tu crois que sur ce forum tout le monde parle le français comme toi, tu ne penses pas que certains font l'effort de se faire comprendre avec leur bagage linguistique aussi modeste soit-il, n'oublie pas que tu es sur un forum algérien, et que la langue algérienne n'est pas le français. j'aimerais bien que certains t'écrivent dans une langue kabyle parfaite , on verra si tu es capable de la lire aussi bien qu'ils lisent ton français. Je pensais que la langue algérienne, si elle existe, était le français moi et puis un écrit en kabyle pourquoi pas... Vous ne savez même pas ce que vous dites. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Je pensais que la langue algérienne, si elle existe, était le français moi et puis un écrit en kabyle pourquoi pas... Vous ne savez même pas ce que vous dites. je sais parfaitement ce que je dis, et tu m'as très bien comprise... Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted January 18, 2016 Author Partager Posted January 18, 2016 Et diam'sseuuuu tout le monde s en fout de diams a part toi.... le post était juste pour toi et tu es tombé les deux pieds dedans.... j'espère tu as un peu d 'humour Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Mais c'est toi eeeu qui a ouvert le topickeuuu Non non je savais.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Par contre pourquoi me porter autant d'intérêt ? C'est bizarre quand même meuuu Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Mais c'est toi eeeu qui a ouvert le topickeuuu Non non je savais.. Là je suis d'avis à dire que galacalafraise est vraiment machiavélique.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 je sais parfaitement ce que je dis, et tu m'as très bien comprise... Tu veux faire la savante et ton message est mal rédigé. Tu veux tellement leur lécher les bottes que tu parles d'une langue algérienne qui n'existe pas et d'une écrit kabyle qui n'existe pas non plus. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Tu veux faire la savante et ton message est mal rédigé. Tu veux tellement leur lécher les bottes que tu parles d'une langue algérienne qui n'existe pas et d'une écrit kabyle qui n'existe pas non plus. quelle belle opportunité pour toi de rebondir sur mon message pour encore une fois verser la haine que tu as sur tout.... ils communiquent comment les algériens , en morse Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 quelle belle opportunité pour toi de rebondir sur mon message pour encore une fois verser la haine que tu as sur tout.... ils communiquent comment les algériens , en morse Avec l'aide de Dieu bon sang... :D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 quelle belle opportunité pour toi de rebondir sur mon message pour encore une fois verser la haine que tu as sur tout.... ils communiquent comment les algériens , en morse Ma haine, ou la tienne ? Ma haine de quoi ? On communique en ARABE, lèche botte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 bien vu Lulu :D :hug: ;):o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Avec l'aide de Dieu bon sang... :D ... oui bien sûr.... où avais-je la tête.... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Ma haine, ou la tienne ? Ma haine de quoi ? On communique en ARABE, lèche botte. toi tu as appris l'arabe à l'école est c'est tout, et tu crois que de l'est à l'ouest ou parle l'arabe....pfffff lèche botte toi même..... non toi c'est lèche-bligha :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Debdouba...c'est ce Mamadou qui t'a bghisé lo cough:mad: au point de dovounigh Belhae-Ghaciste?:mad: Tanssiou....en Algeghie (Ti vois le 90% di tighitoigh oú towa pas mis lo pied.....ben il y a pas mal de noighes.......et ils sont beaux et billes.....Taban...y en a mime des noighes avec di ziou vigh ou pas....mais Ch-hal Chabine wechabate.....khir men kerkabou dyalek :D) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 toi tu as appris l'arabe à l'école est c'est tout, et tu crois que de l'est à l'ouest ou parle l'arabe....pfffff lèche botte toi même..... non toi c'est lèche-bligha :D Berrrrrrrrrrrrrrrk Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Rahi t'rapi bel nikeb doka wela kifech ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Rahi t'rapi bel nikeb doka wela kifech ? :D Faut demander a Debdouba....elle nous fait un essai avec son Djilbab... Tiens poghtoi Debdouba tu mets qu'un Djilbab et non un Nikab? Behdelty bina...Diam's elle met un Nikab et toi khardjetlna moutacharida avec ton Djilbab:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Faut demander a Debdouba....elle nous fait un essai avec son Djilbab... Tiens poghtoi Debdouba tu mets qu'un Djilbab et non un Nikab? Behdelty bina...Diam's elle met un Nikab et toi khardjetlna moutacharida avec ton Djilbab:mad: T'rangire cifilissi 3la diams :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Ouuuuffffff Diam's Diam's wech rahelna fiha ? Vous vous doutez bien qu'une arabe porte mieux le turban qu'une imitation de beurette. Laisse moi kiffer la vibe avec... Chui pas d'humeur à c'qu'on me prenne la tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Rahi t'rapi bel nikeb doka wela kifech ? :D C'est choquant, imagine une religieuse en train de rapper sur scène, même les chrétiens et les juifs ne l'ont pas fait ! Ne parlons pas des paroles, on ne peut pas tout accepter. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 C'est lui le terroriste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts