Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non je dis bien insulté, c'est votre spécialité de groupe.

heureusement que "notre groupe" est pacifiste...

si le tien, c'est à dire le groupe des salafistes, l'étaient autant que nous... il n'y aurait pas un aussi gros problème aujourd'hui:rolleyes:

Je ne suis pas du genre à faire des éloges gratuites même dans la vie et c'est pour ça que mes mots ont de la valeurs.

tu crois que sur ce forum tout le monde parle le français comme toi, tu ne penses pas que certains font l'effort de se faire comprendre avec leur bagage linguistique aussi modeste soit-il,

n'oublie pas que tu es sur un forum algérien, et que la langue algérienne n'est pas le français.

j'aimerais bien que certains t'écrivent dans une langue kabyle parfaite , on verra si tu es capable de la lire aussi bien qu'ils lisent ton français.

Guest L'étrangère
tu crois que sur ce forum tout le monde parle le français comme toi, tu ne penses pas que certains font l'effort de se faire comprendre avec leur bagage linguistique aussi modeste soit-il,

n'oublie pas que tu es sur un forum algérien, et que la langue algérienne n'est pas le français.

j'aimerais bien que certains t'écrivent dans une langue kabyle parfaite , on verra si tu es capable de la lire aussi bien qu'ils lisent ton français.

Je pensais que la langue algérienne, si elle existe, était le français moi et puis un écrit en kabyle pourquoi pas... Vous ne savez même pas ce que vous dites.

Guest L'étrangère
je sais parfaitement ce que je dis, et tu m'as très bien comprise...

Tu veux faire la savante et ton message est mal rédigé.

Tu veux tellement leur lécher les bottes que tu parles d'une langue algérienne qui n'existe pas et d'une écrit kabyle qui n'existe pas non plus.

Tu veux faire la savante et ton message est mal rédigé.

Tu veux tellement leur lécher les bottes que tu parles d'une langue algérienne qui n'existe pas et d'une écrit kabyle qui n'existe pas non plus.

quelle belle opportunité pour toi de rebondir sur mon message pour encore une fois verser la haine que tu as sur tout....

ils communiquent comment les algériens , en morse

Guest L'étrangère
quelle belle opportunité pour toi de rebondir sur mon message pour encore une fois verser la haine que tu as sur tout....

ils communiquent comment les algériens , en morse

Ma haine, ou la tienne ? Ma haine de quoi ?

On communique en ARABE, lèche botte.

Debdouba...c'est ce Mamadou qui t'a bghisé lo cough:mad: au point de dovounigh Belhae-Ghaciste?:mad:

Tanssiou....en Algeghie (Ti vois le 90% di tighitoigh oú towa pas mis lo pied.....ben il y a pas mal de noighes.......et ils sont beaux et billes.....Taban...y en a mime des noighes avec di ziou vigh ou pas....mais Ch-hal Chabine wechabate.....khir men kerkabou dyalek :D)

Rahi t'rapi bel nikeb doka wela kifech ? :D

Faut demander a Debdouba....elle nous fait un essai avec son Djilbab...

Tiens poghtoi Debdouba tu mets qu'un Djilbab et non un Nikab? Behdelty bina...Diam's elle met un Nikab et toi khardjetlna moutacharida avec ton Djilbab:mad:

Faut demander a Debdouba....elle nous fait un essai avec son Djilbab...

Tiens poghtoi Debdouba tu mets qu'un Djilbab et non un Nikab? Behdelty bina...Diam's elle met un Nikab et toi khardjetlna moutacharida avec ton Djilbab:mad:

T'rangire cifilissi 3la diams :D

Guest L'étrangère

Ouuuuffffff Diam's Diam's wech rahelna fiha ?

Vous vous doutez bien qu'une arabe porte mieux le turban qu'une imitation de beurette. Laisse moi kiffer la vibe avec... Chui pas d'humeur à c'qu'on me prenne la tête :mdr:

Guest L'étrangère
Rahi t'rapi bel nikeb doka wela kifech ? :D

C'est choquant, imagine une religieuse en train de rapper sur scène, même les chrétiens et les juifs ne l'ont pas fait ! Ne parlons pas des paroles, on ne peut pas tout accepter.