Nada1 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Le lézard de Namibie en tant que reptile, le métabolisme de ce lézard ne lui permet pas de réguler sa température corporelle. Alors quand la température du sable devient trop chaude, il se déplace en levant alternativement les 2 pattes opposées. [ATTACH=CONFIG]3345[/ATTACH] Al DJahidh nous avait parle et decrit ce reptile je crois qu'il s'appelle Al Djoundob et existe aussi au Yemen. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Je ne suis pas autorisee a voir les images des autres animaux....bizarre...:rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 Al DJahidh nous avait parle et decrit ce reptile je crois qu'il s'appelle Al Djoundob et existe aussi au Yemen. je ne connais pas ces autres noms , mais il vit dans les déserts. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 Je ne suis pas autorisee a voir les images des autres animaux....bizarre...:rolleyes: :confused: certaines passent et d'autres non ? Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 certaines passent et d'autres non ? Non on me dit que ou bien je dois activer mon inscription ou bien je ne suis pas autorisee a faire des changements...alors que je cliquais uniquement sur les images... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 Non on me dit que ou bien je dois activer mon inscription ou bien je ne suis pas autorisee a faire des changements...alors que je cliquais uniquement sur les images... ah ok, peut-être que tu es sur tablette ou téléphone et c'est plus difficile techniquement Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 L'anguille électrique [ATTACH=CONFIG]3356[/ATTACH] l'anguille est un poisson qui peut atteindre 2.5 m de long et peser jusqu'à 20 kgs. Elle est capable d'envoyer des décharges électriques allant jusqu'à 700 volts qui peuvent tuer des humains ou produire l'équivalent de l'électricité nécessaire à l'alimentation de 10 ampoules électriques. La couleur varie du gris au brunâtre et même noirâtre. La peau épaisse est gluante. Elle sert de couche protectrice et protège également ce poisson de ses propres décharges électriques. L’anguille électrique a peu de prédateurs car une bonne décharge suffit en général à décourager les intrus. Economiquement parlant, l’anguille électrique n’a que peu de valeur. Elle est mangée par les populations locales mais avec précaution car une décharge électrique peut se produire jusqu’à 8 h après la mort de l’animal. Si ce poisson n’a aucune valeur marchande, par contre il intéresse beaucoup les scientifiques et a été pendant longtemps un sujet d’étude. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 l'hippocampe [ATTACH=CONFIG]3357[/ATTACH] est une des rares espèce animales où c'est le mâle qui porte les oeufs Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 le gecko uruplatus l'animal , as du camouflage [ATTACH=CONFIG]3358[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 la larve du papillon underwing moth [ATTACH=CONFIG]3359[/ATTACH] une espèce menacée en Australie, a évolué de manière à se doter de motifs destinés à éloigner ses prédateurs, les oiseaux. Des yeux et une dentition factices orne sa face. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts