BIGBOSS 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 salut à toutes les célibataires:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley et à tous........:D je suis nouveau en chair et en os Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 salut à toutes les célibataires:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley et à tous........:D je suis nouveau en chair et en os Bonsoir :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Zouj Dourou á qui devine qui c'est...Max ce jeu ne l'amuse plus....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Zouj Dourou á qui devine qui c'est...Max ce jeu ne l'amuse plus....:mad: Georges Bish :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Georges Bish :D j'ai pensé comme toi quand j'ai lu le pseudo mais j'ai eu un doute quand j'ai lu la présentation Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 j'ai pensé comme toi quand j'ai lu le pseudo mais j'ai eu un doute quand j'ai lu la présentation Même au niveau de la présentation, elle est digne de lui Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Même au niveau de la présentation, elle est digne de lui je mets 3/5 :D Citer Link to post Share on other sites
BIGBOSS 10 Posted January 20, 2016 Author Partager Posted January 20, 2016 et bien je hisse mon verre à votre taille et à votre hygiéne GWWB est mort vive OBAMA Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 je mets 3/5 :D 4.2/5 moi :D edit; finalement 3.8/5 et bien je hisse mon verre à votre taille et à votre hygiéne GWWB est mort vive OBAMA Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Georges Bish :D je vous jure que c'est pas moi. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Salut la compagnie. je me connecte juste pour vous guerrir et vous dire que ce n'est pas moi bigboss. il faut arreter avec la paranoia. je me connectais de temps à autre juste pour voir si mon compte a été debloqué. mon compte "the general" a recu une infraction.. alors juste pour rectifier un truc dans le topic : qu'est ce qui fait fuir les hommes ?!! personne ne me traitera à nouveau de pédé. les femmes qui veulent me sauter, si elles sont belles, je serai consentant, n'heleb'houm teh'lab et on fera l'amour comme de vrais amoureux (sex friend). j'ai cherché et ca existe :" Zina el Makarim " oukrimouhoum takrima, donc celle qui me drague et qui souhaite coucher avec moi, ca sera sans probleme et en toute discretion. on restera amis et elles pourront m'appeler quand elles voudront. je suis en plein action içi ( là ou je suis,) et je peux vous dire que c'est merveilleux. je vous aime. femmes, je vous admire et vous adore. PS: je peux me deplacer vers les wilayas limitropes : setif, constantine, biskra, oum bouaghi, tebesa et autres pour satisfaire vos besoins mesdemoiselles. :animals_bunny2: je suis véhiculé et armé de preservatifs. ;) ah,oui , s'il y a des femmes qui me lisent et qui veulent de ca.. les regles sont : 1-de nationalité Algerienne ( h'na fi h'na ou 5 fi 3inine el barania) 2-elle ne doit pas etre mariée. 3-elle doit etre majeure et vaccinée. 4-elle doit etre intelligente et sage, pas folle. 5-j'accepte le chocolat milka comme cadeau à la fin ( avec des noisettes si possible) :clap: :horse: :clap: :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Salut la compagnie. je me connecte juste pour vous guerrir et vous dire que ce n'est pas moi bigboss. il faut arreter avec la paranoia. je me connectais de temps à autre juste pour voir si mon compte a été debloqué. mon compte "the general" a recu une infraction.. alors juste pour rectifier un truc dans le topic : qu'est ce qui fait fuir les hommes ?!! personne ne me traitera à nouveau de pédé. les femmes qui veulent me sauter, si elles sont belles, je serai consentant, n'heleb'houm teh'lab et on fera l'amour comme de vrais amoureux (sex friend). j'ai cherché et ca existe :" Zina el Makarim " oukrimouhoum takrima, donc celle qui me drague et qui souhaite coucher avec moi, ca sera sans probleme et en toute discretion. on restera amis et elles pourront m'appeler quand elles voudront. je suis en plein action içi ( là ou je suis,) et je peux vous dire que c'est merveilleux. je vous aime. femmes, je vous admire et vous adore. PS: je peux me deplacer vers les wilayas limitropes : setif, constantine, biskra, oum bouaghi, tebesa et autres pour satisfaire vos besoins mesdemoiselles. :animals_bunny2: je suis véhiculé et armé de preservatifs. ;) ah,oui , s'il y a des femmes qui me lisent et qui veulent de ca.. les regles sont : 1-de nationalité Algerienne ( h'na fi h'na ou 5 fi 3inine el barania) 2-elle ne doit pas etre mariée. 3-elle doit etre majeure et vaccinée. 4-elle doit etre intelligente et sage, pas folle. 5-j'accepte le chocolat milka comme cadeau à la fin ( avec des noisettes si possible) :clap: :horse: :clap: :D Tu te prostitues maintentant Georges?:confused: Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Tu te prostitues maintentant Georges?:confused: qu'est ce que je ne ferai pas pour du chocolat suisse milka aux noisettes LoL la petite faiblesse qui me perdra hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 salut à toutes les célibataires:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley et à tous........:D je suis nouveau en chair et en os Bonjour tu as oublié les femmes mariées....Ne touches y pas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts