K-Nas 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Bild, Berlin zietung, stern, tous sont entrain de parler des sex-mob qui harcelait les femmes en Allemagne http://www.stern.de/politik/ausland/marokko-und-algerien--was-hinter-dem-fluechtlingszug-aus-nordafrika-steckt-6654542.html ils suffit de taper Algerien nordafrika ou algerien sex(mob le problème n'est pas là, depuis decennies les Algériens sont harragas et cherchent s'installer en europe mais Merkel pour couvrir ses fautes catastrophiques en acceptants des réfugiés afghans et syriens elle disait "Nein! das ist nicht mein réfugiés preferés syriens mais sont Algeriennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" avec l'accent allemand, les Algériens ne font pas sex mobs, ceux qui font ça sont des afghans et iraqiens (suede, pays-bas) parce que ce truc de sex-mob connu ou il ya ces réfugiés, Taban ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Les algériens sont de gentils agneaux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Bild, Berlin zietung, stern, tous sont entrain de parler des sex-mob qui harcelait les femmes en Allemagne http://www.stern.de/politik/ausland/marokko-und-algerien--was-hinter-dem-fluechtlingszug-aus-nordafrika-steckt-6654542.html ils suffit de taper Algerien nordafrika ou algerien sex(mob le problème n'est pas là, depuis decennies les Algériens sont harragas et cherchent s'installer en europe mais Merkel pour couvrir ses fautes catastrophiques en acceptants des réfugiés afghans et syriens elle disait "Nein! das ist nicht mein réfugiés preferés syriens mais sont Algeriennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" avec l'accent allemand, les Algériens ne font pas sex mobs, ceux qui font ça sont des afghans et iraqiens (suede, pays-bas) parce que ce truc de sex-mob connu ou il ya ces réfugiés, Taban ! nimos sors de ce corps :rolleyes: coucou peggyta :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 nimos sors de ce corps :rolleyes: coucou peggyta :o Mais non namous est unique et inégalable :D Salut ma puce :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Mais non namous est unique et inégalable :D Salut ma puce :o oui je sais c'est juste le mot qui m'a interpellé :D Contente de te lire :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts