Jump to content

Miss Kabylie 2016 PLUS INTELLIGENTE ET PLUS SAGE QUE LES 30 MILLIONS D'HABITANTS

Recommended Posts

BONJOUR

Miss Kabylie 2016

A mon avis elle a mille fois raisons elle ne divise pas l'algerie elle les rassemble

LA PETITE A DE L'EDUCATION ET DU SAVOIR VIIVRE BRAVO

Tu as mon amitié la polemique est chez celui qui desire faire de la culture par des mediats nationales

Miss Kabylie 2016 a préféré parler arabe sur un plateau de TV et suscite une vague d'indignation - et d'insultes - sur les réseaux sociaux. Désolant

Miss Kabylie 2016 préfère parler arabe à la TV et suscite une vague d’indignation

Sur le plateau de la chaîne Dzair TV, la nouvelle miss Kabylie, Tinhinane Tertag, a préféré s'exprimer en…

chouf-chouf.com

Edited by pmat
Guest L'étrangère

Je suis de tout coeur avec notre petite Miss. Je ne comprends pas ce refus de la langue arabe et de l'Islam par certains Kabyles, leur culture n'a jamais été menacée et tous musulmans sait que Allah Ta'ala khalaqa wa faraqa.

Je suis de tout coeur avec notre petite Miss. Je ne comprends pas ce refus de la langue arabe et de l'Islam par certains Kabyles, leur culture n'a jamais été menacée et tous musulmans sait que Allah Ta'ala khalaqa wa faraqa.

Salam L'étrangere

Oui moi ca m'a aussitot touché son geste tres FRATERNELLE

elle merite qu'on le fasse savoir qu'elle a raison

BONJOUR

Miss Kabylie 2016

A mon avis elle a mille fois raisons elle ne divise pas l'algerie elle les rassemble

Tu as mon amitié la polemique est chez celui qui desire faire de la culture par des mediats nationales

Miss Kabylie 2016 a préféré parler arabe sur un plateau de TV et suscite une vague d'indignation - et d'insultes - sur les réseaux sociaux. Désolant

Miss Kabylie 2016 préfère parler arabe à la TV et suscite une vague d’indignation

Sur le plateau de la chaîne Dzair TV, la nouvelle miss Kabylie, Tinhinane Tertag, a préféré s'exprimer en…

chouf-chouf.com

salut pmat

je trouve qu'elle fait toute l'interview en français...

Salut keyb

En vérité je n'ai pas visualiser

Je me suis juste procurer que du titre

Finalement elle a une tare alors?

tare je ne sais pas ...

mais c'est vrai ... elle ne parle que français on dirait ...ce qui fait d'elle la plus intelligente des algériens selon toi ? ..:D

en plus elle dit que dieu a oublié de lui donner des frères .. :mad:

Et comment ! Je suis archi-sûr que tu n'aurais pas dit cela si elle avait parlé en kabyle :mdr:

Si une arabe dit ne pas vouloir parler arabe, tu serais le premier à la descendre.

Avec vous, la tolérance ne va que dans un seul sens. Le votre. Vous demandez aux autre de respecter votre différence pendant que vous piétinez la leur.

Un bon kabyle est un kabyle arabe !

elle est immature pour etre une miss, qu'est ce que on peut attendre d'une ado de a peine 18ans! elle pouvait parle arabe ou chinois personne ne lui en voudrait si elle ete plus diplomate et as essayer de parle un peux en kabyle ou aumoins corriger sa maladresse de début en parlant en kabyle a la fin de l’émission!elle raconte ses crêpage de chignon avec ces adversaire et pleure pour une robe!! on est loin de l'image de la femme kabyle

apres je suis contre aussi cet acharnement ! mais bon elle na pas l'air d'etre touché

la classe pour moi c'etait la miss algerie de 2014 elle ma vraiment marqué, dommage personne n'est parfait, car elle été pas très belle et on la traite de tout les nom

https://www.youtube.com/watch?v=NXN-Vujs-LM

Guest L'étrangère

Je trouvais les Kabyles durs mais là.. La miss n'a rien fait de mal, la langue Arabe est la sienne aussi. La Kabylie appartient à l’Algérie et l’Algérie fait partie des pays Arabes. Elle est en classe de première je crois, les petites Algériennes sont très immatures et ont une sale mentalité, enfin sauf celles qui apprennent le Coran :D.

Bisou Miss Kabylie.

Je trouvais les Kabyles durs mais là.. La miss n'a rien fait de mal, la langue Arabe est la sienne aussi. La Kabylie appartient à l’Algérie et l’Algérie fait partie des pays Arabes. Elle est en classe de première je crois, les petites Algériennes sont très immatures et ont une sale mentalité, enfin sauf celles qui apprennent le Coran :D.

Bisou Miss Kabylie.

Inchalla tu vas guérir :mdr:

tare je ne sais pas ...

mais c'est vrai ... elle ne parle que français on dirait ...ce qui fait d'elle la plus intelligente des algériens selon toi ? ..:D

en plus elle dit que dieu a oublié de lui donner des frères .. :mad:

a ton avis

si elle est reellement kabyle

elle represente qui

si elle est autre elle representerais qui

et si elle est Algerienne elle representerais qui

dans sa folie

dans son intelligence

dans sa demence

dans sa jouissance

dans sa capacite a tout detourner

dans son ignorance

ELLE CHERCHE QUI

ELLE CHERCHE QUOI

ELLE FAIT QUOI

ELLE EST EN TRAIN DE FAIRE BOIRE TOUT L’ALGÉRIE

ELLE EST EN TRAIN DE NOURRIR TOUTE L’ALGÉRIE

finalement au vue de tes propos je ne puis dire que

PAUVRE ALGERIE

Qui coure apres le vent

Si une arabe dit ne pas vouloir parler arabe, tu serais le premier à la descendre.

Avec vous, la tolérance ne va que dans un seul sens. Le votre. Vous demandez aux autre de respecter votre différence pendant que vous piétinez la leur.

Un bon kabyle est un kabyle arabe !

c'est toi qui met la concurrence pour faire rebondir

et un peu de paix ca existe non

c'est vrais que la paix peu de gens la cherche

il y a que des p

et quand on fait parti d'une societe

explique moi

comment sur une difusion nationale on parle d'autre lanque

en france on parle en corse quand la trois est difuser

non les erreurs c'est qui , qui les sert et s'en emparent

donc l'erreur est bien du cote qui jette de l'huile

LA CHANCE TON HUMAINISME

ET QUAND TU PARDONNE A LA CONNERIE MAIS SANS ETRE PIRE QUELLE

DIEU NOUS LE PROPOSE

12376393_133257113720356_119902265686645249_n.jpg?oh=01f6e523b74fd94b676119eaf44e347c&oe=56FC417D&__gda__=1462777655_97d35e8382dbdf78255d49182015270d

L'ALGERIE C'EST DE CA QUELLE A BESOIN

REAGIR POUR VIVRE DIGNEMENT, ALORS QUELLE SUBIT PAS SES ENFANT QUE LA VIE DE L'ECLAT

IL A RIEN MAIS LE 4x4 Est devant la maison

OU MOI JE DIS

ENFIN

UNE OPERATION DE REVENDICATION

JE SOUTIENS

Une marche contre la cherté de la vie à Tigzirt

Tigzirt-.jpg

Plusieurs centaines de personnes ont pris part ce dimanche 17 janvier à une marche « contre la cherté de la vie » à Tigzirt, à une quarantaine de kilomètres au nord de Tizi Ouzou.

Cette marche organisée à l’appel du « Collectif des citoyens contre la vie chère » s’est ébranlée à 10h de la station d’Iflissen, à l’entrée est de la ville de Tigzirt pour se diriger vers le siège de la daïra sis à la sortie ouest de la même ville.

« Non à la vie chère », « Non à la répression comme réponse aux angoisses des populations », « En avant pour des luttes massives et fructueuses », « Non à la flambée des prix et à l’absence des autorités » sont les principaux mots d’ordre de cette marche à laquelle ont pris part des citoyens venus des trois communes de Tigzirt, Iflissen et Mizrana. La défense des droits économiques et sociaux des populations, le droit aux libertés démocratiques et syndicales ont également fait partie des revendications de cette marche qui a eu lieu dans le calme.

Edited by pmat
a ton avis

si elle est reellement kabyle

elle represente qui

si elle est autre elle representerais qui

et si elle est Algerienne elle representerais qui

dans sa folie

dans son intelligence

dans sa demence

dans sa jouissance

dans sa capacite a tout detourner

dans son ignorance

ELLE CHERCHE QUI

ELLE CHERCHE QUOI

ELLE FAIT QUOI

ELLE EST EN TRAIN DE FAIRE BOIRE TOUT L’ALGÉRIE

ELLE EST EN TRAIN DE NOURRIR TOUTE L’ALGÉRIE

finalement au vue de tes propos je ne puis dire que

PAUVRE ALGERIE

Qui coure apres le vent

Il n'est pas question ici... De la miss ... Ça ne m'enteresse pas..

Il est question ici de ce que tu dis.... Elle s'en prend à ton dieu en disant qu'il a oublié de lui donner des frères.. (Ton dieu est injuste et n'a pas bonne mémoire selon elle donc) ... Et toi tu le trouves intelligente.... Ça veut dire que tu cautionne ce qu'elle dit... Tu l'admire même pour ça...

Moi... Sur ce point... Je lui donne aussi raison... Tu es donc un peu comme moi

..:D

Bisou Miss Kabylie.

Elle ne parle presque pas en arabe tu as remarqué ?....

Il n'est pas question ici... De la miss ... Ça ne m'enteresse pas..

Il est question ici de ce que tu dis.... Elle s'en prend à ton dieu en disant qu'il a oublié de lui donner des frères.. (Ton dieu est injuste et n'a pas bonne mémoire selon elle donc) ... Et toi tu le trouves intelligente.... Ça veut dire que tu cautionne ce qu'elle dit... Tu l'admire même pour ça...

Moi... Sur ce point... Je lui donne aussi raison... Tu es donc un peu comme moi

..:D

elle lui as oublié de lui donner un cervau plutot:D mais bon elle est en algérie elle survivera

Guest L'étrangère
Elle ne parle presque pas en arabe tu as remarqué ?....

C'est une tactique Kabyle que j'ai vu sur les hauteurs d'Alger, le français pour contrer l'Arabe. Ce n'est même pas le Tamazight qui est utilisé. Pour pallier à ça le gouvernement a imposer l'Arabe et c'est surveillé.

C'est une tactique Kabyle que j'ai vu sur les hauteurs d'Alger, le français pour contrer l'Arabe. Ce n'est même pas le Tamazight qui est utilisé. Pour pallier à ça le gouvernement a imposer l'Arabe et c'est surveillé.

C'est pour ça aussi... Qu'il impose tamazight langue officielle ?.... :D ....

Guest L'étrangère
C'est pour ça aussi... Qu'il impose tamazight langue officielle ?.... :D ....

L'imposer ne sert à rien, elle appartient déjà à un groupe d'Algériens et je pense qu'elle continuera à ne servir qu'eux. Les Arabes ne voudront pas l'apprendre de cette manière.

Guest Dark Shadow
L'imposer ne sert à rien, elle appartient déjà à un groupe d'Algériens et je pense qu'elle continuera à ne servir qu'eux. Les Arabes ne voudront pas l'apprendre de cette manière.

On veut pas que vous l'appreniez, on s'en fiche...;)