Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Savez-vous quelle intonations possède le kabyle ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Savez-vous quelle intonations possède le kabyle ? Tu va nous le dire... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Non :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Non :D Tu te censures maintenant ?... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Tu te censures maintenant ?... :D Je peux dire aaalalala :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Je peux dire aaalalala :D :mdr: ... Comme dans les chansons ?... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 :mdr: ... Comme dans les chansons ?... :D Comme lorsque vous ne savez plus quoi faire. Aaaalalala ayé la'zizen. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Comme lorsque vous ne savez plus quoi faire. Aaaalalala ayé la'zizen. C'est pas vraiment ça... :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 C'est pas vraiment ça... :D . Takhtasro les mots ayé pour ya yemma. Vous savez que sur les hauteurs les petits Qbayels ne connaissent pas le dialecte mais le Français et l'Arabe. J'avais l'impression que l'expression l'arroseur arrosé siedait, la ruse était de mettre le Français comme rivale de l'Arabe mais la réalité est qu'elle a pris le rôle de véhiculaire en chassant en premier le tamazight et en second la daridja (moindre danger puisque parlée partout) et l'Arabe est obligatoire et pour le moment le gouvernement la yatakhella 'anha. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Takhtasro les mots ayé pour ya yemma. Vous savez que sur les hauteurs les petits Qbayels ne connaissent pas le dialecte mais le Français et l'Arabe. J'avais l'impression que l'expression l'arroseur arrosé siedait, la ruse était de mettre le Français comme rivale de l'Arabe mais la réalité est qu'elle a pris le rôle de véhiculaire en chassant en premier le tamazight et en second la daridja (moindre danger puisque parlée partout) et l'Arabe est obligatoire et pour le moment le gouvernement la yatakhella 'anha. Tu devrais sortir un peu de ton cartier... Et visiter un peu la kabylie pour vérifier ce sur tu dis... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Tu devrais sortir un peu de ton cartier... Et visiter un peu la kabylie pour vérifier ce sur tu dis... :D Je dirai l'inverse.. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Je dirai l'inverse.. Têtue... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 22, 2016 Author Partager Posted January 22, 2016 eh oui les parties pris tourne le dos aux choses on a toujour dit il faut une perssonne etrangere pour trancher une affaire entre oposant oui il faut une perssonne estrangère inocente des intérêts perssonnelles des uns et des autres est ce possible? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts