Jump to content

La tête du président!

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avez-vous remarqué l'expression du visage de BOUTEF hier lors de la cérémonie de "FOURSSAN EL KOURAAN"?

Je ne saurai la définir ; regard vide, absent, livide, un teint blême, pal, des gestes ralentis, une posture crispée….qu’ y a t’il ?

:eek:

Il fallait lui demander sur le champ!

Avez-vous remarqué l'expression du visage de BOUTEF hier lors de la cérémonie de "FOURSSAN EL KOURAAN"?

Je ne saurai la définir ; regard vide, absent, livide, un teint blême, pal, des gestes ralentis, une posture crispée….qu’ y a t’il ?

oui moi je l ai vue,

et d ailleur c ce k on c ete dis avc mama

il avait les youx ki allaient sortir de sa tete:eek:

wallah on ete vraiment etonnees

je me suis dites k il avait peut etres des hemoroides

et ke ca lui faisait mal comme il ete assis sur le sol:mdr:

oui moi je l ai vue,

et d ailleur c ce k on c ete dis avc mama

il avait les youx ki allaient sortir de sa tete:eek:

wallah on ete vraiment etonnees

je me suis dites k il avait peut etres des hemoroides

et ke ca lui faisait mal comme il ete assis sur le sol:mdr:

bigmdr

le seul commentaire qui a été dit hier sur son sujet etait de mon pere " marahch ytsenet lel qur'an" :D

le seul commentaire qui a été dit hier sur son sujet etait de mon pere " marahch ytsenet lel qur'an" :D

En effet il paraissait sous l'effet des médicaments, une mine morbide, un regard hagard, un physique à peine qui se tient sur lui. Il devrait songer à une retraite et se retirer de ses fonctions à la tête du pouvoir. Deux termes ça pèse sur la personne, surtout dans la situation de l'Algérie à qui il faut rappeler était sorti d'une décennie sanglante, une situation à laquelle on ne souhaiterait même pas à l'ennemi.

En effet il paraissait sous l'effet des médicaments, une mine morbide, un regard hagard, un physique à peine qui se tient sur lui. Il devrait songer à une retraite et se retirer de ses fonctions à la tête du pouvoir. Deux termes ça pèse sur la personne, surtout dans la situation de l'Algérie à qui il faut rappeler était sorti d'une décennie sanglante, une situation à laquelle on ne souhaiterait même pas à l'ennemi.

oui il est vrai k il ma paru tres fatigue et tres malade

rabbi yejiblou echefa inchallah

c vrai ke c dur comme metier

il devrait vraiment penser a la retraite

oui il est vrai k il ma paru tres fatigue et tres malade

rabbi yejiblou echefa inchallah

c vrai ke c dur comme metier

il devrait vraiment penser a la retraite

pourquoi on a jamais eu un jeune et beau président :(

Et malgré cela, il s'accroche toujours au pouvoir !

Et malgré cela, il s'accroche toujours au pouvoir !

Bonjour

je ne vois pas ce que j'ai fait de mal par rapport a mon topic '"engouement au metissage des maghrbines"

pourquoi est t'il fermé ?

n'ai je pas le droit a la liberté d'expression ?

existe il une messagerie dans ce forum ?

Merci

Bonjour

je ne vois pas ce que j'ai fait de mal par rapport a mon topic '"engouement au metissage des maghrbines"

pourquoi est t'il fermé ?

n'ai je pas le droit a la liberté d'expression ?

existe il une messagerie dans ce forum ?

Merci

Oui le message on est pour le Métissage :mdr::mdr:

"je ne vois pas ce que j'ai fait de mal" ..pauvre petit tu insultes notre intelligence et notre capacité à réfléchir pas nous même le probléme est la :D

Moi se qui m'inquiète, c'est la tête des Algériens !

Bien dit khou, toujours aussi intelligent dans tes contributions!

On s'inquiète plus pour le pauvre petit Bouteflika qui vie dans un misérable palais présidentiel qui a à ses cotés les plus mauvais médecins au monde et qui arrive difficilement à boucler ses fins de mois en particulier en cette perdiode de ramadhan ... pauvre boutef, je ne veux pas être à sa place, moi.

peut etre qu'il avait envie de peter :mad::yes:

mais qu'il se retenait pour que personne l'entende:rolleyes:

c'est pour ça qu'il etait pas bien :04:

euhhhhhhhhhhhh bon ok je sort:yes: