Jump to content

Quel temps fait il chez vous?

Recommended Posts

• Réponses 408
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

region parisienne _ je suis sorti a l'instant j'ai cru que javais perdu une oreille avec le gel !

purée je sais pas si il neige quelque part mais ici il fait un froid a couper le souffle,un peu de lumiere mais par contre ici le ciel n'est jamais bleu _il est toujours gris ! meme en ete il est gris de toute façon:mdr::D

region parisienne _ je suis sorti a l'instant j'ai cru que javais perdu une oreille avec le gel !

purée je sais pas si il neige quelque part mais ici il fait un froid a couper le souffle,un peu de lumiere mais par contre ici le ciel n'est jamais bleu _il est toujours gris ! meme en ete il est gris de toute façon:mdr::D

Ma fille qui est à Nanterre me dit la même chose!

mais non on ne travail sous la pluie impossible , sous le soleil non plus :mdr:

tu viens de me faire penser a un type du village _ jamais il a travaillé de sa vie _ il se presente dans un chantier en hiver et on lui dit de preparer le fer pour un poteau _il touche le fer et dis au patron c'est trop froid _ le patron lui dit ecoutes en hiver le fer est trop froid et en ete il est trop chaud _ je te rappelerais au printemps ?

tu viens de me faire penser a un type du village _ jamais il a travaillé de sa vie _ il se presente dans un chantier en hiver et on lui dit de preparer le fer pour un poteau _il touche le fer et dis au patron c'est trop froid _ le patron lui dit ecoutes en hiver le fer est trop froid et en ete il est trop chaud _ je te rappelerais au printemps ?

:D

ça me rappelle une blague

un chef de chantier doit creuser un trou profond , il a 2 ouvriers

le trou est pas mal avancé mais les ouvriers traînent au fond à l'abri du regard du chef

le chef appelle de sa cabine un des ouvriers :

- hey Paulo

Paulo remonte

-quoi chef ?

- rien

Paulo redescend

le chef recommence 4 ou 5 fois

Paulo ne comprend pas et demande

- Pourquoi chef, vous m'appelez pour rien ?

- Parce que tu remontes plus de terre avec tes chaussures qu'avec ta pelle !! :mad:

:D

ça me rappelle une blague

un chef de chantier doit creuser un trou profond , il a 2 ouvriers

le trou est pas mal avancé mais les ouvriers traînent au fond à l'abri du regard du chef

le chef appelle de sa cabine un des ouvriers :

- hey Paulo

Paulo remonte

-quoi chef ?

- rien

Paulo redescend

le chef recommence 4 ou 5 fois

Paulo ne comprend pas et demande

- Pourquoi chef, vous m'appelez pour rien ?

- Parce que tu remontes plus de terre avec tes chaussures qu'avec ta pelle !! :mad:

salut,t'as oublier de dire qu'il devait essuyer ces pieds sinon il monte et il descend avec la même quantité de boue

C'est au Canada chréa.

Les arbres sont gelés et c'est vraiment beau.. Il fait frooiiiddd.

Salut l'Etrangere

on ne gele pas a Vancouver dailleur il tombe 1 cm de neige si on est chanceux. Aujourd'hui meme il a fait 12 degres.

En hiver c'est plus froid a Alger, en europe qu'a Vacouver.......et c'est la premiere raison de mon demenagent de l'est a l'ouest.

Mais si tu parles de de l'est du Canada ....tu as raison c'est tres froid

Cheers