Miz 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Salut l'Etrangere on ne gele pas a Vancouver dailleur il tombe 1 cm de neige si on est chanceux. Aujourd'hui meme il a fait 12 degres. En hiver c'est plus froid a Alger, en europe qu'a Vacouver.......et c'est la premiere raison de mon demenagent de l'est a l'ouest. Mais si tu parles de de l'est du Canada ....tu as raison c'est tres froid Cheers T'habites où à Vancouver ? Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Ici Canada aussi mais plus à l'est. Il fait -11 là. Ce qui est chaud pour un soir de janvier. C'est à dire je suis sortie sans bonnet, sans écharpe, sans gants et sans chaussettes. Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 T'habites où à Vancouver ? Je suis à Langley a 35 min de Vancity. Oui cette année c'est vraiment spécial à l'est ça arrive une fois tout les 10 ans à peu près je me rappelle avoir sortis ma moto Exactement la 2eme semaine de janvier ..ça fait un boutttt (à la québécoise) Cheers Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Salut l'Etrangere on ne gele pas a Vancouver dailleur il tombe 1 cm de neige si on est chanceux. Aujourd'hui meme il a fait 12 degres. En hiver c'est plus froid a Alger, en europe qu'a Vacouver.......et c'est la premiere raison de mon demenagent de l'est a l'ouest. Mais si tu parles de de l'est du Canada ....tu as raison c'est tres froid Cheers Bonjour, Je parlais de la RP. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 Ce matin les Ardennes sont grise, brume et brouillard mais 15° de plus, nous sommes passé en positif, +5° et pas de pluie! Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Salam, idem ici brume et un peut de brouillard, entre 4 et 7° Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Voilà comme prévu j'ai fait un 18 trous aujourd'hui c'était parfait température idéale Cheers Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 25, 2016 Author Partager Posted January 25, 2016 Après un beau WE, il fait beau aujourd'hui sur les Ardennes, je dois aller demain à Anvers (Belgique), j'espère avoir du beau temps. Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Il fait beau à l'ouest Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Il fait beau à l'ouest Idem au centre :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Idem au centre :D J'imagine qu'à l'est aussi il fait beau. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 J'imagine qu'à l'est aussi il fait beau. :D Tiens, au Sud aussi :D Citer Link to post Share on other sites
AThee 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 il fait froid chez nous neige pluie grele et soleil Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 il fait très beau, pas une goutte d'eau en ce mois d'hiver... on dirait l'été. mdr... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Il fait beau, très ensoleillé... on dirait le début du printemps... Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Même chez nous il fait très beau Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Même chez nous il fait très beau En Algérie il n'y a pratiquement plus d'hiver. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Ici Canada aussi mais plus à l'est. Il fait -11 là. Ce qui est chaud pour un soir de janvier. C'est à dire je suis sortie sans bonnet, sans écharpe, sans gants et sans chaussettes. Bonjour, Voilà, c'est l'été, pour nous :D Demain, jusqu'à 4 degrés ! On sort les maillots de bain :p BCboys Saha fik. Je pense à faire un tour là-bas. Si ça me plait, j'y reste... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Il fait chaud à Paris, bizarre, koulech tghayer avec les technologie du génie humain. Rabbi yestorna. Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 [quote name= BCboys Saha fik. Je pense à faire un tour là-bas. Si ça me plait, j'y reste...[/quote] Salut l'ami Ca va te plaire 100% certain et si tu as une base en anglais ca sera plus facile et agreable si tu te decide n'oublie pas de ramener avec toi des lettres de reference de tes agents d'assurance auto ( pas la SAAQ) en presumant que tu vis a MTL Si tu as des questions ne ye gene surtout pas. Cheers Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Salut l'ami Ca va te plaire 100% certain et si tu as une base en anglais ca sera plus facile et agreable si tu te decide n'oublie pas de ramener avec toi des lettres de reference de tes agents d'assurance auto ( pas la SAAQ) en presumant que tu vis a MTL Si tu as des questions ne ye gene surtout pas. Cheers C'est gentil, merci :40: Justement, pour l'anglais parlé, c'est une question de pratique pour moi. Je dois absolument être obligée de parler la langue pour m'améliorer. Parce que, niveau compréhension, ça va plutôt bien. Je parle également avec mes voisins anglophones en anglais. Le fait de vivre dans un endroit purement anglophone va m'aider à avancer beaucoup plus qu'ici. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 26, 2016 Author Partager Posted January 26, 2016 Ce matin ciel couvert et 2° dans mon jardin! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Il fait chaud à Paris, bizarre, koulech tghayer avec les technologie du génie humain. Rabbi yestorna. c'est parce que les parisiens ne donnent pas la zekette :04: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 27, 2016 Author Partager Posted January 27, 2016 Ce matin pluie mais 10°, l'hiver se termine! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 couvert, brumeux depuis quelques jours...pas vu le soleil depuis que je suis rentrée en France...le mont Ventoux est complètement invisible... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts