Mandra 124 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 couvert, brumeux depuis quelques jours...pas vu le soleil depuis que je suis rentrée en France...le mont Ventoux est complètement invisible... Coucou J'espère que tu vas bien :40: Même chose ici. Mais les températures montent. Il fait doux. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 Gris gris et gris yon a marre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 gris mais pas froid Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 gris mais pas froid ici une belle journée printanière dans la journée , mais le soir il fait froid Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 ici une belle journée printanière dans la journée , mais le soir il fait froid l'hiver n'aura pas duré longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 l'hiver n'aura pas duré longtemps :D C'est la sécheresse cette année chez nous ..elle va s'ajouter à la crise de pétrole :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 27, 2016 Partager Posted January 27, 2016 on est qu'en janvier, c'est trop tôt pour parler de sécheresse tiens j'ai une idée de reconversion pour toi, ouvre une entreprise de désalinisation d'eau de mer :04: Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Voilà un résumé de la journée à Vancity Petite pluie tôt le matin puis soleil mur à mur avec un confortable 14 et la en ce moment retour de la petite pluie mais ça s'annonce formidable pour le week end et j'ai un projet.........celui ou celle qui trouve qu'est ce que je vais faire ...je lu donne Haba Caprice + haba zigomar ........un indice: sport un peu extrême Cheers Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 Je resterai bien au chaud ce WE, météo France annonce de la pluie, je vais bricoler à la maison, de la bonne bouffe et quelques pâtisseries! Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 on est qu'en janvier, c'est trop tôt pour parler de sécheresse tiens j'ai une idée de reconversion pour toi, ouvre une entreprise de désalinisation d'eau de mer :04: :D ce n'est pas rien comme projet que tu me proposes ...ça ce sont des projets des Saouds :mdr: il faut beaucoupo d'argent . Pour la sécheresse si , on est en sécheresse si ça ne pleut pas intensément d'ici le début février ..c'est un climat méditerranéen ..à partir de 15 janvier la terre comment à se rechauffer Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Coucou J'espère que tu vas bien :40: Même chose ici. Mais les températures montent. Il fait doux. Je vais très bien Trois...merci...et toi ?:40: Enfin !! le ciel a fini par se dégager...ce matin c'est vraiment le ciel bleu de Provence... Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Je vais très bien Trois...merci...et toi ?:40: Enfin !! le ciel a fini par se dégager...ce matin c'est vraiment le ciel bleu de Provence... Je vais très bien, hamdoulah, merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Voilà un résumé de la journée à Vancity Petite pluie tôt le matin puis soleil mur à mur avec un confortable 14 et la en ce moment retour de la petite pluie mais ça s'annonce formidable pour le week end et j'ai un projet.........celui ou celle qui trouve qu'est ce que je vais faire ...je lu donne Haba Caprice + haba zigomar ........un indice: sport un peu extrême Cheers Sauter de ton balcon, en parachute ? :p Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 29, 2016 Author Partager Posted January 29, 2016 Je vais très bien Trois...merci...et toi ?:40: Enfin !! le ciel a fini par se dégager...ce matin c'est vraiment le ciel bleu de Provence... Tu as la chance d'être en Provence, ici dans les Ardennes, ce matin il y avait de la gelée blanche et cet après midi ciel gris! Vivement le printemps! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Chez moi, le temps...s'est arrêté.:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 ce soir, il fait nuit Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 ce soir, il fait nuit encore heureux !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 encore heureux !! :mdr: :mdr: mais il doit faire gris sous la nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 ce soir, il fait nuit Tu es "pas normale" ou tu joue la fofolle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Tu es "pas normale" ou tu joue la fofolle ? :D je donne le temps qu'il fait chez moi :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 je donne le temps qu'il fait chez moi :p on le saura donc qu'il fait gris sous la nuit chez toi ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 on le saura donc qu'il fait gris sous la nuit chez toi ...:mdr: et des fois il fait bleu sous la nuit....:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 et des fois il fait bleu sous la nuit....:p là, je veux bien te croire...et tout plein d'étoiles sous le bleu aussi...:o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 là, je veux bien te croire...et tout plein d'étoiles sous le bleu aussi...:o il y a plein de couches en fait, comme un rideau qu'on tire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 il y a plein de couches en fait, comme un rideau qu'on tire :mdr: ça me rappelle l'époque où je faisais des randonnées avec toute une équipe de copains-copines et qu'on dormait à la belle étoile... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts