Jump to content

Quel temps fait il chez vous?

Recommended Posts

couvert, brumeux depuis quelques jours...pas vu le soleil depuis que je suis rentrée en France...le mont Ventoux est complètement invisible...

Coucou :)

J'espère que tu vas bien :40:

Même chose ici. Mais les températures montent. Il fait doux.

• Réponses 408
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voilà un résumé de la journée à Vancity

Petite pluie tôt le matin puis soleil mur à mur avec un confortable 14 et la en ce moment retour de la petite pluie mais ça s'annonce formidable pour le week end et j'ai un projet.........celui ou celle qui trouve qu'est ce que je vais faire ...je lu donne

Haba Caprice + haba zigomar ........un indice: sport un peu extrême

Cheers

on est qu'en janvier, c'est trop tôt pour parler de sécheresse :)

tiens j'ai une idée de reconversion pour toi, ouvre une entreprise de désalinisation d'eau de mer :04:

:D ce n'est pas rien comme projet que tu me proposes ...ça ce sont des projets des Saouds :mdr: il faut beaucoupo d'argent .

Pour la sécheresse si , on est en sécheresse si ça ne pleut pas intensément d'ici le début février ..c'est un climat méditerranéen ..à partir de 15 janvier la terre comment à se rechauffer

Coucou :)

J'espère que tu vas bien :40:

Même chose ici. Mais les températures montent. Il fait doux.

Je vais très bien Trois...merci...et toi ?:40: :)

Enfin !! le ciel a fini par se dégager...ce matin c'est vraiment le ciel bleu de Provence...

Voilà un résumé de la journée à Vancity

Petite pluie tôt le matin puis soleil mur à mur avec un confortable 14 et la en ce moment retour de la petite pluie mais ça s'annonce formidable pour le week end et j'ai un projet.........celui ou celle qui trouve qu'est ce que je vais faire ...je lu donne

Haba Caprice + haba zigomar ........un indice: sport un peu extrême

Cheers

Sauter de ton balcon, en parachute ? :p

Je vais très bien Trois...merci...et toi ?:40: :)

Enfin !! le ciel a fini par se dégager...ce matin c'est vraiment le ciel bleu de Provence...

Tu as la chance d'être en Provence, ici dans les Ardennes, ce matin il y avait de la gelée blanche et cet après midi ciel gris!

Vivement le printemps!