Jump to content

Quel temps fait il chez vous?

Recommended Posts

J'ai horreur quand je dois porter un parapluie surtout quand il y a du vend je préférè marcher librement . Si je suis très riche je serais un "homme migrateur" je suivrais l'été 6 mois au sud ( vers le Brésil par exemple ) et 6 mois au nord

C'est pour ça tu t'appelle nordine :D

• Réponses 408
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon dieu quelle misere encore une belle journee qui s'annonce a Vancity, alors aujourd'hui premiere viree em moto direction Emerald city ( Seattle ) rejoindre des copins ( couscous au menu ).

Cheers

Aujourd'hui ce n'était pas un temps à faire de la moto, un vent à +/- 80 Km et un véritable déluge, la Meuse est sortie de son lit!

Ce matin un temps pas possible dans les Ardennes, une véritable tempête de pluie et de vent et en plus il fait froid!

-elle est arrivée sur paris -j'ai cru que les fenetres allait exploser -j'imaginais deja la facture du reparateur -mais grace a dieu pas de facture :D! j'ai rarement entendu le vent siffler comme ça on aurait dit une tempete -certains ont surement du perdre une toiture.

-elle est arrivée sur paris -j'ai cru que les fenetres allait exploser -j'imaginais deja la facture du reparateur -mais grace a dieu pas de facture :D! j'ai rarement entendu le vent siffler comme ça on aurait dit une tempete -certains ont surement du perdre une toiture.

typique des parisiens, dès qu'il y a un peu de pluie, 3 flocons... ça fait comme si c'était Armageddon... !

courage !:D

typique des parisiens, dès qu'il y a un peu de pluie, 3 flocons... ça fait comme si c'était Armageddon... !

courage !:D

-la pluie c'est rien -je m'en fout je suis pas au rdc -par contre les rafales de vent etaient vraiment brutales!! t'imagines un avion qui atterit avec un vent comme ça -a orly ou roissy -je suis sur qu'ils ont du interrompre le temps du passage de la tempete.

C'était pareil ici mais heureusement moins de vent ce matin, mais toujours la pluie!

Guest L'étrangère
3andkoum ad3ya el kouleche , hada fache falhine !

Wa limadha lem ned'ou Rabbouna ? Ce douaa est pour le vent, plusieurs petits vents sont meilleurs qu'un seul vent qui est destruteur, rihen sarsaran, je ne me rappelle plus de quel peuple a été détruit de cette manière.. Les 'Aads je crois.

Wa limadha lem ned'ou Rabbouna ? Ce douaa est pour le vent, plusieurs petits vents sont meilleurs qu'un seul vent qui est destruteur, rihen sarsaran, je ne me rappelle plus de quel peuple a été détruit de cette manière.. Les 'Aads je crois.

Justement en parlant du vent t'ahadri bezzah f'errih :D

salut Key

:p, tu peux sortir, y a rien a craindre, tu peux même mettre ta parka rouge ...:04:

pas mal le vent de sable

awah fi bechar on avait pas l'habitude de sortir par vent de sable..home sweet homme et la tv c’était la RTA et moucelcel el hariq m3a omar...

RTA= radio television algerienne ( il n'y avait qu'une seule chaine tv)

awah fi bechar on avait pas l'habitude de sortir par vent de sable..home sweet homme et la tv c’était la RTA et moucelcel el hariq m3a omar...

RTA= radio television algerienne ( il n'y avait qu'une seule chaine tv)

c'est en plein désert..... elle durait longtemps la tempête du désert.....(on dirait une opération militaire .:()

c'est en plein désert..... elle durait longtemps la tempête du désert.....(on dirait une opération militaire .:()

oh la la elle se fait sa propre pub ... de loin on voyait le ciel devenir rouge sombre...et tout le monde prophétisait la même chose...La3jaja raha jaya ( le vent de sable arrive )...

les sacs en plastique plus légers ouvraient le bals puis le papiers virevoltait et les cartons faisaient les roulades...c'est durant le mois de mars jusqu'a fin avril ces symphonies de vents de sables qui font des vouuv,vouuv, ils ne sont pas causé par el nino mais le vent de sablynou...