Sidra23+ 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 J'ai horreur quand je dois porter un parapluie surtout quand il y a du vend je préférè marcher librement . Si je suis très riche je serais un "homme migrateur" je suivrais l'été 6 mois au sud ( vers le Brésil par exemple ) et 6 mois au nord C'est pour ça tu t'appelle nordine :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Chez nous maintenant al amtar gazira sa era3d wa albark :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Il pleut enfin et c'est super! ça y est , tu as ton quota de pluie ou tu l'as dépassé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 Ce matin un temps pas possible dans les Ardennes, une véritable tempête de pluie et de vent et en plus il fait froid! Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Mon dieu quelle misere encore une belle journee qui s'annonce a Vancity, alors aujourd'hui premiere viree em moto direction Emerald city ( Seattle ) rejoindre des copins ( couscous au menu ). Cheers Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 Mon dieu quelle misere encore une belle journee qui s'annonce a Vancity, alors aujourd'hui premiere viree em moto direction Emerald city ( Seattle ) rejoindre des copins ( couscous au menu ). Cheers Aujourd'hui ce n'était pas un temps à faire de la moto, un vent à +/- 80 Km et un véritable déluge, la Meuse est sortie de son lit! Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Chez nous il pleut il fait froid Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Ce matin un temps pas possible dans les Ardennes, une véritable tempête de pluie et de vent et en plus il fait froid! -elle est arrivée sur paris -j'ai cru que les fenetres allait exploser -j'imaginais deja la facture du reparateur -mais grace a dieu pas de facture :D! j'ai rarement entendu le vent siffler comme ça on aurait dit une tempete -certains ont surement du perdre une toiture. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 -elle est arrivée sur paris -j'ai cru que les fenetres allait exploser -j'imaginais deja la facture du reparateur -mais grace a dieu pas de facture :D! j'ai rarement entendu le vent siffler comme ça on aurait dit une tempete -certains ont surement du perdre une toiture. typique des parisiens, dès qu'il y a un peu de pluie, 3 flocons... ça fait comme si c'était Armageddon... ! courage !:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 typique des parisiens, dès qu'il y a un peu de pluie, 3 flocons... ça fait comme si c'était Armageddon... ! courage !:D -la pluie c'est rien -je m'en fout je suis pas au rdc -par contre les rafales de vent etaient vraiment brutales!! t'imagines un avion qui atterit avec un vent comme ça -a orly ou roissy -je suis sur qu'ils ont du interrompre le temps du passage de la tempete. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Chez nous il pleut il fait froid Allah Ibarek. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 9, 2016 Author Partager Posted February 9, 2016 -elle est arrivée sur paris -j'ai cru que les fenetres allait exploser -j'imaginais deja la facture du reparateur -mais grace a dieu pas de facture :D! j'ai rarement entendu le vent siffler comme ça on aurait dit une tempete -certains ont surement du perdre une toiture. C'était pareil ici mais heureusement moins de vent ce matin, mais toujours la pluie! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Gris...on se croirait dans le Plat Pays mais pas en Provence... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 un vent à décorner les taureaux Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Quel vent, il a commencé en fin d'après-midi, Allahouma adjelha aryahen wala tedj'elha rihen, amin. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Quel vent, il a commencé en fin d'après-midi, Allahouma adjelha aryahen wala tedj'elha rihen, amin. 3andkoum ad3ya el kouleche , hada fache falhine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 3andkoum ad3ya el kouleche , hada fache falhine ! Wa limadha lem ned'ou Rabbouna ? Ce douaa est pour le vent, plusieurs petits vents sont meilleurs qu'un seul vent qui est destruteur, rihen sarsaran, je ne me rappelle plus de quel peuple a été détruit de cette manière.. Les 'Aads je crois. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Wa limadha lem ned'ou Rabbouna ? Ce douaa est pour le vent, plusieurs petits vents sont meilleurs qu'un seul vent qui est destruteur, rihen sarsaran, je ne me rappelle plus de quel peuple a été détruit de cette manière.. Les 'Aads je crois. Justement en parlant du vent t'ahadri bezzah f'errih :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 un vent à décorner les taureaux Salut miss angel... et un vent de sable les aiguise...( ton expression est raffinée on peut sortir sans craindre les taureaux ) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Salut miss angel... et un vent de sable il les aiguise...( ton expression est raffinée on peut sortir sans craindre les taureaux ) salut Key :p, tu peux sortir, y a rien a craindre, tu peux même mettre ta parka rouge ...:04: pas mal le vent de sable Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 salut Key :p, tu peux sortir, y a rien a craindre, tu peux même mettre ta parka rouge ...:04: pas mal le vent de sable awah fi bechar on avait pas l'habitude de sortir par vent de sable..home sweet homme et la tv c’était la RTA et moucelcel el hariq m3a omar... RTA= radio television algerienne ( il n'y avait qu'une seule chaine tv) Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 un vent à décorner les taureaux ça souffle aussi pas mal vers chez moi, mais pas à décorner les taureaux :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 awah fi bechar on avait pas l'habitude de sortir par vent de sable..home sweet homme et la tv c’était la RTA et moucelcel el hariq m3a omar... RTA= radio television algerienne ( il n'y avait qu'une seule chaine tv) c'est en plein désert..... elle durait longtemps la tempête du désert.....(on dirait une opération militaire .) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 ça souffle aussi pas mal vers chez moi, mais pas à décorner les taureaux :D :D les taureaux de chez moi doivent être moche sans cornes :p Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 c'est en plein désert..... elle durait longtemps la tempête du désert.....(on dirait une opération militaire .) oh la la elle se fait sa propre pub ... de loin on voyait le ciel devenir rouge sombre...et tout le monde prophétisait la même chose...La3jaja raha jaya ( le vent de sable arrive )... les sacs en plastique plus légers ouvraient le bals puis le papiers virevoltait et les cartons faisaient les roulades...c'est durant le mois de mars jusqu'a fin avril ces symphonies de vents de sables qui font des vouuv,vouuv, ils ne sont pas causé par el nino mais le vent de sablynou... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts