Miss angel 3 848 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 [ATTACH=CONFIG]3417[/ATTACH] ça doit être très impressionnant, il faut tout camoufler ou cacher, on doit retrouver du sable partout après son passage. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 [ATTACH=CONFIG]3417[/ATTACH] ça doit être très impressionnant, il faut tout camoufler ou cacher, on doit retrouver du sable partout après son passage. exactement là c'est a 20 kms de bechar... il y aura du sable partout mais pas d'arspirateur pour tout nettoyer...A vrai dire c'est fascinant et en même temps frustrants quand ça dure plus que 24h... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 c'est même flippant tout ce mur de sable... faut pas être asthmatique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Sinon il y a aussi la tornade qui s'est abattue sur El Djelfa Appréciez les commentaires :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 c'est même flippant tout ce mur de sable... faut pas être asthmatique :confused: oui quand on voit ça... on court se terrer entre 4 murs et faut pas qu'il touche a l'antenne râteau...on n'aura pas envie de voir le neige a la TV... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 La terre tremble, j'avais senti ça légèrement hier soir, mais là ça m'a réveillé. Y'a-t-il un douaa à dire hormis chahada ? Quel vent aussi. Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Encore une très belle journée et comme bonus les (VIVACES) sont sortis très agréable décort surtout après le boulot sur une terrasse pleine à craqué juste est-on de relaxer un peux.......quel plaisir !!! Cheers Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Quelle faute grave........sont SortiES Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 10, 2016 Author Partager Posted February 10, 2016 Pour moi pas encore de vivaces et ps de tremblement de terre, il pleut! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 gris, la bourse chute... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 La terre tremble, j'avais senti ça légèrement hier soir, mais là ça m'a réveillé. Y'a-t-il un douaa à dire hormis chahada ? Quel vent aussi. Vous pouvez essayer cette phrase de Cheikh Karl Marx: "la religion est l'opium du peuple"... Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 :nopity:Bonjour chez nous il fait gris du vent un peu froid il va pleuvoir Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 le vent faiblit Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 oui quand on voit ça... on court se terrer entre 4 murs et faut pas qu'il touche a l'antenne râteau...on n'aura pas envie de voir le neige a la TV... salut Key il n'y a rien à faire je pense, sauf tout fermer, retourner les récipients et tout contenant et attendre..... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Sinon il y a aussi la tornade qui s'est abattue sur El Djelfa c'est impressionnant aussi une tornade, elles sont d'une telle puissance qu'elles peuvent soulever des choses, en France il y a un paysan qui a retrouvé une de ses vaches à des kilomètres . Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Bonsoir, À partir de demain, jusqu'à dimanche, on va hiberner ici. On annonce jusqu'à -25 :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Pour moi pas encore de vivaces Salut l'ami Bientot le printemps, pas une journee bien ensoleillee installe toi sur une terrasse, un drink, lunettes fumees et admire les vivaces la tu vas dire "ahh ! quelles belles fleur celle la " En fin ce soir le ciel est tres claire plein d"etoiles ........ca veux dire hourrraaaaah soleil encore demain. Cheers Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Bonsoir, À partir de demain, jusqu'à dimanche, on va hiberner ici. On annonce jusqu'à -25 :beer_smile: Allo MTL Penses-tu que je regrette d'avoir quitter cette province ??? Msaaaaaaken !!!! Chocolat chaud et douillette.................Cheers Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Allo MTL Penses-tu que je regrette d'avoir quitter cette province ??? Msaaaaaaken !!!! Chocolat chaud et douillette.................Cheers Bonsoir, :D Ça va, had l'hiver, on n'a pas à se plaindre... Bonne idée pour le soir, après le travail... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Il fait un temps samet :confused: trop de vent, je déteste le vent... Notamment pour les blagues qu'on me fait systématiquement : "Balaki yeddik errih :mdr:"... mouais :confused:... Et puis ça décoiffe :mad: je déteste le vent et j'habite à "Wine yekhedmou errih" comme dit mon oncle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Mitigé aujourd'hui...s'il ne fait beau, il ne fait pas froid non plus...Notre géant est enneigé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 il a neigé hier soir, c'était très beau... mais il n'en reste rien aujourd'hui.. là il fait gris déprimant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 il pleut! et ce n'est pas pour nous déplaire! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 dommage plus de vent, j'avais envie de laver les tapis :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Allo MTL Penses-tu que je regrette d'avoir quitter cette province ??? Msaaaaaaken !!!! Chocolat chaud et douillette.................Cheers Finalement, j'ai pas quitté chez moi. Un rhume ou grippe. C'est vraiment journée couette... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts