Wertilani 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 c'est dommage que vous mettiez pas votre region ! au moins que ça serve a quelqu'un qui va taper meteo region aujourd'hui _il tombe sur votre message !!! il sait si il doit mettre la kechabia ou venir en tee shirt :D Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Réjouissez-vous les amis sur la côte est canadienne (Québec, Montréal et jusqu'a New York) -25 grrrrrrrr Ici Vancouver pluvieux ce soir mais beau toute la journée. Tenez bon le printemps est à nos porte. Cheers Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Ouuuuu rahi tsob wahd chta, ça faisait longtemps, ces derniers jours uniquement des petites bruines mais là une vraie chta avec éclairs. Soubhan elladhi youssabihou arra'dou bi hamdihi wel malaïkatou min khifatihi. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Réjouissez-vous les amis sur la côte est canadienne (Québec, Montréal et jusqu'a New York) -25 grrrrrrrr Ici Vancouver pluvieux ce soir mais beau toute la journée. Tenez bon le printemps est à nos porte. Cheers _ ca peut vivre un algerien sous -25 degré !!!! wellah meme si l'algerie c'est jahnama je pars pas vivre sous une tempetarure pareille !!! le seul interet c'est que vous avez pas besoin de congelateur ou alors faut le chauffer :D Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 du vent ,tres fort meme esperons que la pluie ne va pas tarder Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 _ ca peut vivre un algerien sous -25 degré !!!! wellah meme si l'algerie c'est jahnama je pars pas vivre sous une tempetarure pareille !!! le seul interet c'est que vous avez pas besoin de congelateur ou alors faut le chauffer :D oui effectivement en plus j'ai vu pire que ca mon top est de -52, le seul point negatif mise a part le froid c'est que c'est long rendu a la fin de fevrier y en a marre. et encore non il n'y avait pas juste un seul interet mais plutot beaucoup d'interet et j'ai toujours remercier les Quebecois de m'avoir appris beaucoup de chose. Maintenant c'est le paradis au BC je ne revivrais jamais au Quebec pour plusieurs raisons comme je ne revivrais jamais en Algerie pour plusieurs raisons ausi. PS: google hotel de glace a Quebec ( une experience memorable ) Cheers....................life is gooood Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Sabahakoumoullah bi khir ya ayouha ness Il pleut très fort, de toutes façons la pluie en Algérie est toujours torrentielle c'est l'inverse qui serait bizarre, un vent très fort, hier soir tout bougeait, problème d'électricité (non je ne regardais pas un film d'horreur :D). Lorsque c'est comme ça, sur Alger centre ça déborde très vite. Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Chez nous il fait soleil pas trop froid le matain et maintenant y'a des nuages il parait qu'il va pleuvoir Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 un froid de canard Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 un froid de canard :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 oui c'est ça sidra, j'avais une écharpe aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Il a plu sans arrêt aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 j'aime bien entendre la pluie tomber :04: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 j'aime bien entendre la pluie tomber :04: La question est plutôt est-ce que tu aimes être sous la pluie ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 c'est ce qu'on appel un temps de merde mais j'aime bien:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 La question est plutôt est-ce que tu aimes être sous la pluie ? :rolleyes: :p oui l'été quand il fait 35 ° Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Il a plu sans arrêt aujourd'hui Chez nous il n'as pas plu ce matain il faisait soleil jusqu'à maintenant il a changé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 c'est ce qu'on appel un temps de merde mais j'aime bien:D moi j'aime tous les temps :D sauf le verglas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 :p oui l'été quand il fait 35 ° Oui bien sûr quand la pluie s'évapore avant même d'atteindre le sol :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 c'est ce qu'on appel un temps de merde mais j'aime bien:D :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 c'est ce qu'on appel un temps de merde mais j'aime bien:D :eek: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Chez nous il n'as pas plu ce matain il faisait soleil jusqu'à maintenant il a changé :rolleyes: Mlih :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Oui bien sûr quand la pluie s'évapore avant même d'atteindre le sol :rolleyes: :mdr: j'adore les orages d'été, des grosses averses.....dommage ça dure pas longtemps Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Mlih :rolleyes: Ymeleh ayamek goul amine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 :mdr: j'adore les orages d'été, des grosses averses.....dommage ça dure pas longtemps :D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts