Jump to content

Quel temps fait il chez vous?

Recommended Posts

• Réponses 408
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Ouuuuu rahi tsob wahd chta, ça faisait longtemps, ces derniers jours uniquement des petites bruines mais là une vraie chta avec éclairs.

Soubhan elladhi youssabihou arra'dou bi hamdihi wel malaïkatou min khifatihi.

Réjouissez-vous les amis sur la côte est canadienne (Québec, Montréal et jusqu'a New York) -25 grrrrrrrr

Ici Vancouver pluvieux ce soir mais beau toute la journée. Tenez bon le printemps est à nos porte.

Cheers

_

ca peut vivre un algerien sous -25 degré !!!! wellah meme si l'algerie c'est jahnama je pars pas vivre sous une tempetarure pareille !!! le seul interet c'est que vous avez pas besoin de congelateur ou alors faut le chauffer :D

_

ca peut vivre un algerien sous -25 degré !!!! wellah meme si l'algerie c'est jahnama je pars pas vivre sous une tempetarure pareille !!! le seul interet c'est que vous avez pas besoin de congelateur ou alors faut le chauffer :D

oui effectivement en plus j'ai vu pire que ca mon top est de -52, le seul point negatif mise a part le froid c'est que c'est long rendu a la fin de fevrier y en a marre. et encore non il n'y avait pas juste un seul interet mais plutot beaucoup d'interet et j'ai toujours remercier les Quebecois de m'avoir appris beaucoup de chose. Maintenant c'est le paradis au BC je ne revivrais jamais au Quebec pour plusieurs raisons comme je ne revivrais jamais en Algerie pour plusieurs raisons ausi.

PS: google hotel de glace a Quebec ( une experience memorable )

Cheers....................life is gooood

Guest L'étrangère

Sabahakoumoullah bi khir ya ayouha ness

Il pleut très fort, de toutes façons la pluie en Algérie est toujours torrentielle c'est l'inverse qui serait bizarre, un vent très fort, hier soir tout bougeait, problème d'électricité (non je ne regardais pas un film d'horreur :D). Lorsque c'est comme ça, sur Alger centre ça déborde très vite.