Nordine006 335 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Salat listiqa. Si le ciel retient son eau... On va demander à rosemary de commencer par ne plus insulter le temps. Darouha salat listiska , :D ...la météo annoncé pour hier et aujourd'hui une pluie torrentielle , la neige à partir de 800 m ... juste quelques goutes de pluies puis rien ...par contre il fait froid ce soir Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 _ quittes le village il va pleuvoir ! c'est a cause de tes regards qu'il retient tout la haut :D :D la mère de ma voisine ( celle dont je vous parle sur l'autre topic) m'adit parce que les gens de ce village djahlin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Darouha salat listiska , :D ...la météo annoncé pour hier et aujourd'hui une pluie torrentielle , la neige à partir de 800 m ... juste quelques goutes de pluies puis rien ...par contre il fait froid ce soir Tu le dis derouha ça veut dire toi ma derthech c'est pour ca il pleut dans tout les villages sauf ton village :D les,paysant de ton village raho fi jortek :D Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 nagh kesnas thavessasth i rabi :D Je connaissais pas mais c'est bien dit Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 :D la mère de ma voisine ( celle dont je vous parle sur l'autre topic) m'adit parce que les gens de ce village djahlin :mdr: Franchement vos voisines me plaisent beaucoup. Elles savent de quoi elles parlent, je suppose qu'elles ne sont pas au courant pour votre mécréance ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Franchement vos voisines me plaisent beaucoup. Elles savent de quoi elles parlent, je suppose qu'elles ne sont pas au courant pour votre mécréance ? Ben elles savent que je ne fais pas la prière ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Ce n'est pas un signe de mécréance. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Le Mistral fait encore des siennes...et pas pour de semblant... Il n'y a plus de feuilles mortes à ramasser à la pelle...heureusement... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Le Mistral fait encore des siennes...et pas pour de semblant... Il n'y a plus de feuilles mortes à ramasser à la pelle...heureusement... ah!! si ce n'était que ça !! cet après-midi j'avait perdus le signal sur mon demo , je suis monté sur la terrasse pour voir de quoi il s'agit , malheureusement je ne pouvais rien faire , pour la simple et unique raison que je n'avais plus de parabole :confused: le vent la emportéé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 ah!! si ce n'était que ça !! cet après-midi j'avait perdus le signal sur mon demo , je suis monté sur la terrasse pour voir de quoi il s'agit , malheureusement je ne pouvais rien faire , pour la simple et unique raison que je n'avais plus de parabole :confused: le vent la emportéé :mdr:Dans nos régions venteuses, faut vraiment que les paraboles ou autres soient bien accrochés ... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 16, 2016 Author Partager Posted February 16, 2016 Ce matin dans les Ardennes, ciel clair et froid -3°, ils annoncent une très belle journée. Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 Chez nous il fait gris des nuages un peu froid pas de pluie Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 Bonjour, Pluie verglaçante... -11. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 Bonjour, Pluie verglaçante... -11. la pire météo depuis le début du topic Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 bcp de pluie,de vent,de froid Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 Il pleut :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 ça caille Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 de la glace.... les boules.... Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 de la glace.... les boules.... Y'a pas de fraises avec la glace. ?:D Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 Y'a pas de fraises avec la glace. ?:D si tout plein et il faut finir son assiette les chatons lol Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 Très froid aujourd’hui, à cause du Mistral qui n'arrête pas de souffler...demain sera, paraît-il, le jour le plus froid de la semaine...Encore pas d'abricots cette année !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 Nous aussi , trop de pluie ( On dirait qu'elle a entendu Étrangère hier quand elle m'a demander de faire salat listiska LOL ) je suis coincé toute la journée dans mon garage en plus pas de travail ...j'ai fait juste un tour quand la pluie s'est arrête un moment . tu aimes les abricots ? moi j'aime tous le sfruits sans exception Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 Nous aussi , trop de pluie ( On dirait qu'elle a entendu Étrangère hier quand elle m'a demander de faire salat listiska LOL ) je suis coincé toute la journée dans mon garage en plus pas de travail ...j'ai fait juste un tour quand la pluie s'est arrête un moment . tu aimes les abricots ? moi j'aime tous le sfruits sans exception j'ai 3 abricotiers chez moi...mais depuis quelques années, ils ne donnent plus autant...l'hiver étant assez doux, ils bourgeonnent trop tôt...là, je suis certaine qu'ils vont se faire griller par le froid... Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 17, 2016 Partager Posted February 17, 2016 la pire météo depuis le début du topic Bonjour Angel, :mdr: chanceuse comme je suis... :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted February 17, 2016 Partager Posted February 17, 2016 Bonjour Angel, :mdr: chanceuse comme je suis... :D Mandra Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts