Miz 10 Posted February 17, 2016 Partager Posted February 17, 2016 Il fait un temps digoulasse. La voisine ne sait pas se parker. Elle me laisse un espace ridicule. Puisque j'aime pas qu'on me tasse, au lieu de me parker ailleurs, je me place doucement mais quand même dans l'espace ridicule qu'est censé me servir de stationnement. Du coup, elle aura du mal à entrer elle même dans sa voiture. Je prends le risque qu'elle gratte ma portière. M'en fiche. Mais c'est un peu vain. Ça fait plusieurs fois, et elle ne semble pas comprendre le message. Je vais bientôt être obligée de soit en parler au concierge, soit lui laisser un message passif-agressif sur son pare-brise ou lui crever les pneus. Ah oui, je poste ce message parce que le parking est glissant parce que la météo est digoulasse donc. :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 17, 2016 Author Partager Posted February 17, 2016 Aujourd'hui, c'est tout blanc, il a gelé toute la nuit mais le ciel est bien bleu, belle journée en perspective! Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 17, 2016 Partager Posted February 17, 2016 Bonjour il pleut depuis hier ciel gris pas trop froid Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 17, 2016 Partager Posted February 17, 2016 Bonjour Angel, :mdr: chanceuse comme je suis... :D Bonjour Mandra... j'espère que c'était passager, je sais que vous avez des températures de malades chez vous :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 17, 2016 Partager Posted February 17, 2016 printanier, metefhem walou fi yemat had la meteo Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 17, 2016 Partager Posted February 17, 2016 printanier, metefhem walou fi yemat had la meteo et demain, estival :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 17, 2016 Partager Posted February 17, 2016 le soleil est de retour ^^ Citer Link to post Share on other sites
Imed-Ed 10 Posted February 17, 2016 Partager Posted February 17, 2016 Enfin la pluie ! Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 17, 2016 Partager Posted February 17, 2016 Il fait un temps digoulasse. La voisine ne sait pas se parker. Elle me laisse un espace ridicule. Puisque j'aime pas qu'on me tasse, au lieu de me parker ailleurs, je me place doucement mais quand même dans l'espace ridicule qu'est censé me servir de stationnement. Du coup, elle aura du mal à entrer elle même dans sa voiture. Je prends le risque qu'elle gratte ma portière. M'en fiche. Mais c'est un peu vain. Ça fait plusieurs fois, et elle ne semble pas comprendre le message. Je vais bientôt être obligée de soit en parler au concierge, soit lui laisser un message passif-agressif sur son pare-brise ou lui crever les pneus. Ah oui, je poste ce message parce que le parking est glissant parce que la météo est digoulasse donc. :D :D:D Ma ta3refch testationi meskina balek. J'ai une copine comme ça :04: T'sogue à peu près... Angel, Miz, Ça va s'améliorer, apparemment, côté météo. Déjà aujourd'hui, c'est une belle journée... Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 17, 2016 Partager Posted February 17, 2016 Il pleut je dance avec le vent la pluie et je m'envole vole vole vole vole vole vole vole :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 18, 2016 Author Partager Posted February 18, 2016 Couvert ce matin dans les Ardennes, je suis allé en Belgique hier, ils ont le même temps que nous! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 temps correct Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Froid...ciel bas et plombé...on est bien mieux à la maison que dehors...AAAAAAAH cheminée, si tu n'existais pas!! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 tu as fait un feu ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 oui mais pas prudent vu que j'ai tout repeint en blanc... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 oui mais pas prudent vu que j'ai tout repeint en blanc... c'est un foyer ouvert ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 de chez ouvert ...oui... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 garde un pot de peinture blanche de côté au cas où :D Citer Link to post Share on other sites
Imed-Ed 10 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Climat printanier. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 j'ai 3 abricotiers chez moi...mais depuis quelques années, ils ne donnent plus autant...l'hiver étant assez doux, ils bourgeonnent trop tôt...là, je suis certaine qu'ils vont se faire griller par le froid... Tu peux essayer de les couvrir avec un film de plastique ... genre d'une "toiture" comme une serre . Sinon tu fais un tour à Batna ( c'est la spécialité de la région) pendant la saison des abricots , vers la région de N'gaous tu t'en raffole :D ... ne t'en fais pas moi je suis loin de Batna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Ici thé beautifull British Columbia, superbe journée, petite pluie a l'heure du souper environ 30 min ouïs retour à la normal. Ca s'annonce beau ce week-end...........snowboarding avis aux intéressés Cheers Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 19, 2016 Author Partager Posted February 19, 2016 A nouveau la pluie, la Meuse est en crue! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 temps correct Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Aujourd'hui il faisait très beau chez nous :o soleil ciel bleu un petit froid Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 20, 2016 Author Partager Posted February 20, 2016 De la pluie encore et encore, ça ne finira jamais! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts