Jump to content

Quel temps fait il chez vous?

Recommended Posts

• Réponses 408
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour moi quel que soit le temps qu'il fait, il est correct :D

il y a que le verglas que je déteste :(

Moi je ne supporte pas , j'ai horreur du vent :mad::mad: ça me gène énormément dans mes yeux , je ne supporte pas les poussières ..et je ne peux pas porter de lunette , je n'ai pas l'habitude

Moi je ne supporte pas , j'ai horreur du vent :mad::mad: ça me gène énormément dans mes yeux , je ne supporte pas les poussières ..et je ne peux pas porter de lunette , je n'ai pas l'habitude

il faut mettre du khol sur les paupières, ça retient les poussières :D, oui j'imagine les tempêtes de sable ou poussières, ça doit être très pénibles.

Comme Nordine, je n'aime pas le vent et heureusement il y en a peu dans les Ardennes, mais de la pluie on en manque pas, aujourd'hui encore il pleut!

Quand il pleut ça ne dérange pas tellement le vent puisqu'il ne transporte pas de poussières et de sable ..en plus contrairement à nous , aux Ardennes ça doit être soit bétonné , soit gazonné :) donc moins de poussière quand même .

Ici VanCity, magnifique et agréable journée je dirais même 1ère journée printanière alors je vous suggère de déménager ici et ca presse.................cheers

Si tu me trouves du boulot et un appart pas cher, je bouge :D