Miss angel 3 848 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Entre deux quoi ? :mdr: Ça parle de météo ici, non ? :mdr: non entre deux temps, ni tout a fait comme ça , ni tout à fait autrement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Non je suis in:D hbibti Euuh... Je t'assure que non :rolleyes: il n'y a qu'un seul homme et amour dans ma vie, mon mari. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Il fait gris froid il va pleuvoir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 :mdr: non entre deux temps, ni tout a fait comme ça , ni tout à fait autrement :D Moi, je suis dans le bon ton :p c'est le temps qui déconne :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Moi, je suis dans le bon ton :p c'est le temps qui déconne :mad: :D c'est la saison, on va pas se plaindre nous aussi il déconne pas mal en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Euuh... Je t'assure que non :rolleyes: il n'y a qu'un seul homme et amour dans ma vie, mon mari. Lucie ça se voit que je rigole :mad: Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Aujourd'hui belle journée ensoleillée accompagnée d'une brise fraîche venait des montagnes enneigées il faisait autour de 8 degrés From thé beautifull British Columbia.......cheers Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 2, 2016 Author Partager Posted February 2, 2016 Matin gris et froid dans les Ardennes et il pleut! Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Il fais beau achamso mochrikaton wal 3asafiro tozakziko :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Il fait tres beau, et ca fait peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Il fait très salé chez moi :o Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 3, 2016 Author Partager Posted February 3, 2016 Il pleut toujours, la Meuse est en crue, tous les barrages sont levés, nous avons trop d'eau! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Il fait un temps schizophrène :rolleyes: Quand je suis sortie de chez moi, il ventait et pleuvait un peu, il faisait gris (et nuit aussi ^^). Au milieu de la route, y avait du brouillard. Maintenant y a du soleil. Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Journée ensoleillée petit vent frais mais là holà là il est 20h00 et cela fait au moin 3 heures qu'il pleut à boire debout ....c,est déjà assez vert comme ca .....je pense que cette année on va voir les bourgeons très tôt et croyez moi c'est de toute beauté, spécialement dans les montagnes. Cheers Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Ce matin, il fait froid...on s'était habitué à une douceur hors saison.... Grrr....disons que je suis frileuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 nuageux un peu froid, il a plu toute la nuit. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Chez nous chekchouka du soleil du froid ciel gris bleu ciel :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Très ensoleillé, on est fatigué du soleil, on veut des pluies Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 4, 2016 Author Partager Posted February 4, 2016 Très ensoleillé, on est fatigué du soleil, on veut des pluies Ici ça ne manque pas, il pleut encore! Dommage que je ne puisse pas t'en envoyer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Ici ça ne manque pas, il pleut encore! Dommage que je ne puisse pas t'en envoyer. oh merci Chréa, c'est bien aimable de votre part! Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Bon c'est vrai que ...à part le froid du bon matin, on a eu une journée ensoleillée! J'ai adoré! Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 il a dit quel temps fait il chez vous " c'est important le "chez vous " sinon ça sert a rien de dire qu'il pleut ou qu'il neige !:D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Ici ça ne manque pas, il pleut encore! Dommage que je ne puisse pas t'en envoyer. Non merci, je préfère le soleil.:04: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 il a dit quel temps fait il chez vous " c'est important le "chez vous " sinon ça sert a rien de dire qu'il pleut ou qu'il neige !:D chauffage sur 19/20 ° :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 il a dit quel temps fait il chez vous " c'est important le "chez vous " sinon ça sert a rien de dire qu'il pleut ou qu'il neige !:D "Chez vous" veut dire où tu habites...non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts