leila90 105 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Coucou miss, tu vas bien? Contente de te voir. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 coucou Leila très bien je te remercie moi aussi ça me fait vraiment plaisir de te croiser..:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 i dème qu'hier, température en baisse avec un petit crachin très désagréable. par contre, j'ai vu passé des oies qui remontaient vers le nord, signe de la fin de l'hiver.............enfin je l'espère. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 coucou Leila très bien je te remercie moi aussi ça me fait vraiment plaisir de te croiser..:D Il fait comment chez toi? Chauffage ou pas?:04: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 i dème qu'hier, température en baisse avec un petit crachin très désagréable. par contre, j'ai vu passé des oies qui remontaient vers le nord, signe de la fin de l'hiver.............enfin je l'espère. Et bien chez nous, il n'a pas débuté! Quelle chance! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Il fait comment chez toi? Chauffage ou pas?:04: si si chauffage quand même un peu :D et chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Il fait comment chez toi? Chauffage ou pas?:04: je me balade avec une couette et une serviette sur la tete ! mais c'est bientot fini l'hiver , j'ai voulu allumer mais le compteur tourne comme un ventilateur alors j'ai eteins _pas la peine d'avoir de l'air frais a cause du compteur. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 si si chauffage quand même un peu :D Je te dis ça, parce que cet après midi, on a vraiment eu des températures très douces...y en a qui ont enlevé les vestes ( pas moi:o) Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 je me balade avec une couette et une serviette sur la tete ! mais c'est bientot fini l'hiver , j'ai voulu allumer mais le compteur tourne comme un ventilateur alors j'ai eteins _pas la peine d'avoir de l'air frais a cause du compteur. Oh le pauvre, une couette?! Et pourquoi une serviette sur la tête? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 je me balade avec une couette et une serviette sur la tete ! mais c'est bientot fini l'hiver , j'ai voulu allumer mais le compteur tourne comme un ventilateur alors j'ai eteins _pas la peine d'avoir de l'air frais a cause du compteur. :D pourtant il est derrière une vitre ... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Je te dis ça, parce que cet après midi, on a vraiment eu des températures très douces...y en a qui ont enlevé les vestes ( pas moi:o) doux, mais ça reste bas quand même... Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 doux, mais ça reste bas quand même... Paraît que la neige arrive la semaine prochaine....grrrr! Les vacances à la maison, sous la couette. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Paraît que la neige arrive la semaine prochaine....grrrr! Les vacances à la maison, sous la couette. grrrr, on va pas ranger les bottes tout de suite ça veut dire :mad: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 grrrr, on va pas ranger les bottes tout de suite ça veut dire :mad: Et non! J'ai même le sentiment que le printemps va se venger et qu'il nous prépare des misères!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Et non! J'ai même le sentiment que le printemps va se venger et qu'il nous prépare des misères!:crazy: c'est possible que l'hiver va durer très très trèèèèèès longtemps Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 c'est possible que l'hiver va durer très très trèèèèèès longtemps Le cauchemar!:crazy: Bonne appétit miss, je vais préparer à manger. Bonne soirée! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 c'est possible que l'hiver va durer très très trèèèèèès longtemps t'a des ailes, envole toi vers le sud :p peut être que je te verrai passé. :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 t'a des ailes, envole toi vers le sud :p peut être que je te verrai passé. :D Non elle changer de costum elle est devenu spider woumen :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Le cauchemar!:crazy: Bonne appétit miss, je vais préparer à manger. Bonne soirée! c'est sympa, pareil pour toi Leila, et si tu ne reviens pas, je te souhaite une bonne soirée.. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 t'a des ailes, envole toi vers le sud :p peut être que je te verrai passé. :D ils sont tous déjà partis, je peux pas faire le voyage seule, il faut que je papote avec quelqu'un :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Non elle changer de costum elle est devenu spider woumen :D je rechange de costume dans 10 jours :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Non elle changer de costum elle est devenu spider woumen :D pas grave, qu'elle se laisse emporté par le vent, j'ai une toile à la maison. :evil: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 ils sont tous déjà partis, je peux pas faire le voyage seule, il faut que je papote avec quelqu'un :o cache toi dans la guitare de sidraa Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 pas grave, qu'elle se laisse emporté par le vent, j'ai une toile à la maison. :evil: Non surtout pas chez toi :eek: attention miss :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 pas grave, qu'elle se laisse emporté par le vent, j'ai une toile à la maison. :evil: non les toiles, c'est moi qui les tissent :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts