Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 (edited) Je voulais écrire un sujet sur la fin des temps mais j'ai préféré un topic léger, les prénoms, la-bas chez nous en Algérie. Maria, Maya, Lamiss, Katia, Melissa, Nada, sont très courants Pour les garçons j'ai remarqué que les parents étaient restés plus traditionnels, beaucoup de 'Abd, moins de Mohammed. Edited January 21, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Je voulais écrire un sujet sur la fin des temps mais j'ai préféré un topic léger, les prénoms, la-bas chez nous en Algérie. Maria, Maya, Lamiss, Katia, Melissa, Nada, sont très courants Pour les garçons j'ai remarqué que les parents étaient restés plus traditionnels, beaucoup de 'Abd, moins de Mohammed. J'aurais aimé l'autre sujet.. La fin des temps... Les maya ... Et tout.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Je voulais écrire un sujet sur la fin des temps mais j'ai préféré un topic léger, les prénoms, la-bas chez nous en Algérie. Maria, Maya, Lamiss, Katia, Melissa, Nada, sont très courants Pour les garçons j'ai remarqué que les parents étaient restés plus traditionnels, beaucoup de 'Abd, moins de Mohammed. Ah non, pas la fin du monde, el 3alamat, ededjal, el dabba, et hadjou wa madjoudj les sorte de grimlins ki yetchamkhou :eek: ça me fait flipper :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 C est toujours pas la mode des prénoms berbères ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 J'aurais aimé l'autre sujet.. La fin des temps... Les maya ... Et tout.. :D Je le prépare in chaa Allah. C'est difficile de voir où nous en sommes. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Je le prépare in chaa Allah. C'est difficile de voir où nous en sommes. N'oublie pas le big crunch.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Ah non, pas la fin du monde, el 3alamat, ededjal, el dabba, et hadjou wa madjoudj les sorte de grimlins ki yetchamkhou :eek: ça me fait flipper :confused: Oui.. Avant lorsque la tyrannie arrivait à son paroxysme, le peuple en question était puni, un Prophète était envoyé pour rappeler les gens à l'ordre. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 N'oublie pas le big crunch.... Le chocolat ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Le chocolat ? Oui... :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Je voulais écrire un sujet sur la fin des temps mais j'ai préféré un topic léger, les prénoms, la-bas chez nous en Algérie. Maria, Maya, Lamiss, Katia, Melissa, Nada, sont très courants Pour les garçons j'ai remarqué que les parents étaient restés plus traditionnels, beaucoup de 'Abd, moins de Mohammed. Mes préférés Maria, Maya, Katia et Mélissa! Pour les hommes Gerhardt! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Je voulais écrire un sujet sur la fin des temps mais j'ai préféré un topic léger, les prénoms, la-bas chez nous en Algérie. Maria, Maya, Lamiss, Katia, Melissa, Nada, sont très courants Pour les garçons j'ai remarqué que les parents étaient restés plus traditionnels, beaucoup de 'Abd, moins de Mohammed. Ils ont en marre de lui :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Ma dahakch. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts