Guest Dark Shadow Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 dark c'est normal on partage notre experience !vous allez apprendre a vivre comme nous :D quand y avait les hilux personne n'a pensé a moi -alors que moi je pense a vous . Ah oui la crise est partout, mince! :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 dark c'est normal on partage notre experience !vous allez apprendre a vivre comme nous :D quand y avait les hilux personne n'a pensé a moi -alors que moi je pense a vous . awah tmesmir c'est un don special pour lezmigris, hnaya khatina:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 heureusement que segalas est là pour vous aider à sauver vos sous :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 faut pas dire khatina ! j'ai lu que l'apc d'une commune reclame a ses contribuable plus de 9 milliards de dinars d'eau -HEUREUSEMENT QUE J4HABITE PAS LA BAS -MOI LE MOT MILLIARD M4EFFRAIE SURTOUT QUAND IL FAUT LE PAYER! avant ils se servaient gratuitement malgré qu'ils avaient des compteurs -ils facturaient pas et surtout ne reclamaient pas l'argent -avec la crise ils ont tous reçu une lettre pour payer...:D y en a beaucoup qui vont avoir des surprises...maintenant meme l'eclairage dans les rues vous allez le payer ...vous allez vraiment vivre comme des zimigris mais f bledkoum:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 et le pain sec -vous jetez bcp de pain -allez les filles dtes moi ce que vous pouvez faire avec - c'est pour les femmes ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 et le pain sec -vous jetez bcp de pain -allez les filles dtes moi ce que vous pouvez faire avec - c'est pour les femmes ça ben le griller au four, du bon pain perdu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 heureusement que segalas est là pour vous aider à sauver vos sous :D Ah oui il est un très fin connaisseur, je dirai meme expert en mesures d'austérité budgétaire :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 ben le griller au four, du bon pain perdu :D il est deja sec si tu le grilles il va etre encore plus sec -t'en fais des biscottes avec la confiture ?-bien c'est une solution. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 et le pain sec -vous jetez bcp de pain -allez les filles dtes moi ce que vous pouvez faire avec - c'est pour les femmes ça de pain perdu,tu prend le pain qui te reste tu le trempe dans un jaune d'oeuf et Faire cuire le pain perdu dans une poêle avec un peu de beurre. jai jamais jetter de pain celui qui reste et qui deviens sec je le met de coté et on le vend a 100 DA pour un packet,maisil faut trouver un client qui as besoin de ca:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 ben le griller au four, du bon pain perdu :D ou en faire de la chapelure:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 de pain perdu,tu prend le pain qui te reste tu le trempe dans un jaune d'oeuf et Faire cuire le pain perdu dans une poêle avec un peu de beurre. jai jamais jetter de pain celui qui reste et qui deviens sec je le met de coté et on le vend a 100 DA pour un packet,maisil faut trouver un client qui as besoin de ca:p -- voila ! toi je vais te trouver un mari :D -c'etait ma solution ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Ça me donne envie de me lancer dans le recyclage du coup... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 il est deja sec si tu le grilles il va etre encore plus sec -t'en fais des biscottes avec la confiture ?-bien c'est une solution. vous avez jamais essayé ça? c'est très bon de griller du pain sec au four, oui ça devient des biscottes et c'est trop bon, parole d'une connaisseuse :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 Ça me donne envie de me lancer dans le recyclage du coup... :D wellah a chaque fois que je passe sur les routes de chez moi au bled -je me dis que je devrais me lancer dans l'export du verre vert...y a que ça sur la route et des deux cotés! si le baril remonte pas c'est sur que quelqu'un va se lancer dans le creneau. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 wellah a chaque fois que je passe sur les routes de chez moi au bled -je me dis que je devrais me lancer dans l'export du verre vert...y a que ça sur la route et des deux cotés! si le baril remonte pas c'est sur que quelqu'un va se lancer dans le creneau. Dans parler du fort potentiel en aluminium que ces même routes offrent....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 ou en faire de la chapelure:D ah oui ça aussi :D y a aussi un plat algérois à base de pain rassi, sfiriya je crois ^^ Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 je viens de recevoir un mail de bouteflika -il m' a dit c'est bien ce que tu fais :D je lui ai dit on partage ce que tu mets de coté grace a moi :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 maman vient de proposer que j'eteint la lumiére de ma chambre quand je me connect , et me contente de la lumiére de l'ecran:bash: c'est bon on as touché le fond:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Bon c'est la crise ,takachouf partout - tous les prix grimpent mais ce n'est pas la fin de la vie non plus donc faut quand meme continuer a vivre et adapter son comportement pour restreindre l'impact de la hausse des prix sur notre qualité de vie ...alors proposez nous les solutions que vous comptez mettre en place pour depenser moins d'essence ,moins d'eau ,moins d'electricité ,moins de pain ect . par exemple pour l'essence il faut adapter sa conduite ,rouler moins vite ,freiner avant le pare choc de la voiture qui precede ,laisser l'inertie de la voiture faire le travail le plus souvent possible _en descente ne pas appuyer sur l'accelerateur et en montée ne pas chauffer le moteur ...ca permet de rouler plus longtemps avec la meme quantité de carburant -on peut aussi eviter de prendre la voiture quand c'est a coté -faire du stop avec un voisin comme ça c'est lui qui paie :D Dans la vie il existe deux sortes de personnes...ceux qui economisent et se privent..... Et ceux qui investissent et gagnent plus d'argent pour se permettre plus de choses.... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 maman vient de proposer que j'eteint la lumiére de ma chambre quand je me connect , et me contente de la lumiére de l'ecran:bash: c'est bon on as touché le fond:angel_sadangel: :mdr: dis lui que c'est pas bon pour les yeux, il faudra payer l'ophtalmo Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 :mdr: dis lui que c'est pas bon pour les yeux, il faudra payer l'ophtalmo c'est l'argument avec lequel je me suis defendu aussi, les medcins aussi ont augmente leurs tarif:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 c'est l'argument avec lequel je me suis defendu aussi, les medcins aussi ont augmente leurs tarif:D :p c'est un bon argument et puis c'est bon pour les yeux, il faut une source de lumière plus grande.. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 maman vient de proposer que j'eteint la lumiére de ma chambre quand je me connect , et me contente de la lumiére de l'ecran:bash: c'est bon on as touché le fond:angel_sadangel: :mdr: je t'avais dit que tout le monde va reagir comme ça -la crise c'est dans la tete ...une fois que tu as entendu le mot -tu appliques meme si t'es pas dans le besoin lol Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 (edited) Dans la vie il existe deux sortes de personnes...ceux qui economisent et se privent..... Et ceux qui investissent et gagnent plus d'argent pour se permettre plus de choses.... ------ viens investir a paris -je te fourni les fonds mais dis nous juste dans quoi ? quand c'est la crise y a rien qui marche tout se bloque -immobilier -taux d'interet -magasin -tout meurt - a part peut etre la bouffe et encore faut baisser les prix. avant la crise tu vendais un appart en 3 jours -maintenant y en a qui trainent des mois et y a pas preneur. avant la crise tu pouvais vendre des babioles inutiles maintenant les gens depensent pas un rond si c'est pas vital lol. avant la crise te suffisait de placer 100k€ a la banque il te payait 4% et soit 4000e sans etre taxé -maintenant livret A 0.75% et encore par charité de l'etat . mes magasins sont tous a louer -normal personne veut consommer lol. apres y a crise et crise ...mais celle la est special elle devore tout. Edited January 21, 2016 by Wertilani Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 ------ viens investir a paris -je te fourni les fonds mais dis nous juste dans quoi ? quand c'est la crise y a rien qui marche tout se bloque -immobilier -taux d'interet -magasin -tout meurt - a part peut etre la bouffe et encore faut baisser les prix Pour un economiste...tu es loin du compte....tu sais en plus que les chiffres de beaucoup de monde en Bourse ont explosé...et que le secteur du luxe a cartonné dans cette crise, et que par exemple les riches sont devenus encore plus riches et ca n'est pas un accident... Une crise c'est surtout une opportunité pour beaucoup.... Les bulles immobilieres et autres tu le sis aussi que ce sont des secteurs de speculations et qui c'est en grande partie á cause de secteurs pareils que l'economie est au plus bas (Ce ui ne veut pas dire que tout le monde est entrain de perdre) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts