réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 J'ai surtout remarqué que vous ne saviez pas analyser et non il n'est pas naif. Franchement hadi mliha. Vous lui donner des qualificatifs qu'ils ne possèdent pas fil mnem. Que voulez-vous dire par trop naif pour moi ? Il dit trop ce qu'il pense, ses envies ... Même ses fantasmes y passent... Ses échecs aussi.... Ça c'est de la naïveté... De croire que les gens aime entendre nos pensées les plus intimes... Ça relève presque de la bêtise.... Toi... Tu es trop carrée ... Des fois carrément méchante.... Tu n'en fera qu'une bouchée ...:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Bonjour tout le monde , je voudrais avoir vos avis par rapport aux relations qu'une femme mariée peut nouer avec les hommes , ^peu importe la nature de cette relation, son mari lui interdit de parler aux mecs mais elle refuse d’obéir, elle se permet d'avoir des amis, au travail, au tel et sur les réseaux sociaux.on sait que certains ne sont pas contre et ne voient pas de mal si leurs femmes fréquentent des mecs ou plutôt avoir des amis, les gens différent bien sure , les traditions aussi alors dites moi si vous êtes pour ou contre , sachant que le mari considère tout relation avec le sexe opposé comme trahison, la situation est un peu flou; on vit dans une société, on travaille avec eux donc je trouve que c est très très difficile d'éviter sauf si on reste chez soi emprisonnée. je ne parle pas de religion car je sais bien que tout est clair dedans. merci de débattre C'est possible de discuter avec un homme sans ambiguïté , sans penser aux sentiments , au sexe ...mais ça dépend bien sur des sensibilités , des personnalités des deux ( de l'homme et de la femme mariée) . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Il dit trop ce qu'il pense, ses envies ... Même ses fantasmes y passent... Ses échecs aussi.... Ça c'est de la naïveté... De croire que les gens aime entendre nos pensées les plus intimes... Ça relève presque de la bêtise.... Toi... Tu es trop carrée ... Des fois carrément méchante.... Tu n'en fera qu'une bouchée ...:D Je trouve plutôt qu'il ne comprend rien à la vie, ses alléas sont tout simplement la vie. En toute innocence il va dans les bars, en toute innocence il parle de façon bizarre des femmes qui l'entoure... Il y a de la malice en lui et de la perversion mais vous appelez ce monsieur chic type parcequ'il a les mêmes penchants que vous et surtout il fait partie de votre tribu athée kabyle. Il n'y a aucune naïveté dans ces interventions, il raconte sa vision et se sent même en sécurité parce qu'il sait qu'il est dans vos normes. La société et les reproches de sa famille son un reflet d’échec pour lui. J'interviens parce que vous le conseillez vers elhawiya. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Le timide naif fait encore des siennes, je crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Je trouve plutôt qu'il ne comprend rien à la vie, ses alléas sont tout simplement la vie. En toute innocence il va dans les bars, en toute innocence il parle de façon bizarre des femmes qui l'entoure... Il y a de la malice en lui et de la perversion mais vous appelez ce monsieur chic type parcequ'il a les mêmes penchants que vous et surtout il fait partie de votre tribu athée kabyle. Il n'y a aucune naïveté dans ces interventions, il raconte sa vision et se sent même en sécurité parce qu'il sait qu'il est dans vos normes. La société et les reproches de sa famille son un reflet d’échec pour lui. J'interviens parce que vous le conseillez vers elhawiya. Tu ne pouvais pas écrire ta m.... Sans verser dans la vulgarité ?... Je sais... Tu ne vois aucune vulgarité.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Vous savez ce que vous acceptez ou défendez en dit long et Nordine ici est chez lui avec les siens, parmi les naifs et naives. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Vous savez ce que vous acceptez ou défendez en dit long et Nordine ici est chez lui avec les siens, parmi les naifs et naives. Garde tes états d'âme pour toi même.... :D ... Ou ton psy... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Je n'ai pas de psy c'est pour les naifs comme vous. Hypocrisie temma. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Je n'ai pas de psy c'est pour les naifs comme vous. Hypocrisie temma. T'enerves pas comme ça... Tu devrais prendre un.... Sinon... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Je ne suis pas énervée, je suis du genre chnoufiya, quand j'écris je ne veux même voir votre avatar. Vous êtes vraiment un djayeh et ça sera mon dernier avec vous ila elabed. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Je ne suis pas énervée, je suis du genre chnoufiya, quand j'écris je ne veux même voir votre avatar. Vous êtes vraiment un djayeh. :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Je ne suis pas énervée, je suis du genre chnoufiya, quand j'écris je ne veux même voir votre avatar. Vous êtes vraiment un djayeh. ... Je trouve toujours nonor trop naïf pour toi... Même en considérant ce que tu dis sur lui vrai....:D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Je ne suis pas énervée, je suis du genre chnoufiya, quand j'écris je ne veux même voir votre avatar. Vous êtes vraiment un djayeh. Sauf le mien il est trop chou mon chatton que tu adores. N'es pas ?ou Nescafé :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 :confused: Imagine ce que vs sera... Si elle était énervée... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Sauf le mien il est trop chou mon chatton que tu adores. N'es pas ?ou Nescafé :D Le petit chaton... :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 ... Je trouve toujours nonor trop naïf pour toi... Même en considérant ce que tu dis sur lui vrai....:D Tu veux la câliner encore réf ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Sauf le mien il est trop chou mon chatton que tu adores. N'es pas ?ou Nescafé :D rohi ntiya ya ayatouha elmoutabahila. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 ... Je trouve toujours nonor trop naïf pour toi... Même en considérant ce que tu dis sur lui vrai....:D c'est fini, elle veut plus te parler... spice de chanceux va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Imagine ce que vs sera... Si elle était énervée... :mdr: J'veux pas imaginer :confused: elle me rappelle bien quelqu'un mais j'arrive pas à trouver qui, ses pensées, ses écrits comme du déjà vu, mais je ne sais pas, peut etre dans une vie parallèle :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Tu veux la câliner encore réf ?:D Oui.... :D ... Suis têtu... Et aime le risque... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 J'veux pas imaginer :confused: elle me rappelle bien quelqu'un mais j'arrive pas à trouver qui, ses pensées, ses écrits comme du déjà vu, mais je ne sais pas, peut etre dans une vie parallèle :D Tu as de drôles de fréquentations toi.. :mad: ... Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 rohi ntiya ya ayatouha elmoutabahila. Elmotabahila?ça veux dire quoi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 c'est fini, elle veut plus te parler... spice de chanceux va :mdr: Elle est comme ça.... Juste un peu boudeuse... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Elmotabahila?ça veux dire quoi?:eek: C'est de l'aghab anglicisé... :D Ça fi dire ... Joli chaton tout mignon... :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Oui.... :D ... Suis têtu... Et aime le risque... :D :eek: nchalah quatres heures :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts