Jump to content

Avoir une relation avec un homme "vos avis"

Recommended Posts

J'ai surtout remarqué que vous ne saviez pas analyser et non il n'est pas naif. Franchement hadi mliha. Vous lui donner des qualificatifs qu'ils ne possèdent pas fil mnem.

Que voulez-vous dire par trop naif pour moi ?

Il dit trop ce qu'il pense, ses envies ... Même ses fantasmes y passent... Ses échecs aussi.... Ça c'est de la naïveté... De croire que les gens aime entendre nos pensées les plus intimes... Ça relève presque de la bêtise....

Toi... Tu es trop carrée ... Des fois carrément méchante.... Tu n'en fera qu'une bouchée ...:D

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde ,

je voudrais avoir vos avis par rapport aux relations qu'une femme mariée peut nouer avec les hommes , ^peu importe la nature de cette relation, son mari lui interdit de parler aux mecs mais elle refuse d’obéir, elle se permet d'avoir des amis, au travail, au tel et sur les réseaux sociaux.on sait que certains ne sont pas contre et ne voient pas de mal si leurs femmes fréquentent des mecs ou plutôt avoir des amis, les gens différent bien sure , les traditions aussi alors dites moi si vous êtes pour ou contre , sachant que le mari considère tout relation avec le sexe opposé comme trahison, la situation est un peu flou; on vit dans une société, on travaille avec eux donc je trouve que c est très très difficile d'éviter sauf si on reste chez soi emprisonnée.

je ne parle pas de religion car je sais bien que tout est clair dedans.

merci de débattre

C'est possible de discuter avec un homme sans ambiguïté , sans penser aux sentiments , au sexe ...mais ça dépend bien sur des sensibilités , des personnalités des deux ( de l'homme et de la femme mariée) .

Guest L'étrangère
Il dit trop ce qu'il pense, ses envies ... Même ses fantasmes y passent... Ses échecs aussi.... Ça c'est de la naïveté... De croire que les gens aime entendre nos pensées les plus intimes... Ça relève presque de la bêtise....

Toi... Tu es trop carrée ... Des fois carrément méchante.... Tu n'en fera qu'une bouchée ...:D

Je trouve plutôt qu'il ne comprend rien à la vie, ses alléas sont tout simplement la vie. En toute innocence il va dans les bars, en toute innocence il parle de façon bizarre des femmes qui l'entoure...

Il y a de la malice en lui et de la perversion mais vous appelez ce monsieur chic type parcequ'il a les mêmes penchants que vous et surtout il fait partie de votre tribu athée kabyle.

Il n'y a aucune naïveté dans ces interventions, il raconte sa vision et se sent même en sécurité parce qu'il sait qu'il est dans vos normes.

La société et les reproches de sa famille son un reflet d’échec pour lui. J'interviens parce que vous le conseillez vers elhawiya.

Je trouve plutôt qu'il ne comprend rien à la vie, ses alléas sont tout simplement la vie. En toute innocence il va dans les bars, en toute innocence il parle de façon bizarre des femmes qui l'entoure...

Il y a de la malice en lui et de la perversion mais vous appelez ce monsieur chic type parcequ'il a les mêmes penchants que vous et surtout il fait partie de votre tribu athée kabyle.

Il n'y a aucune naïveté dans ces interventions, il raconte sa vision et se sent même en sécurité parce qu'il sait qu'il est dans vos normes.

La société et les reproches de sa famille son un reflet d’échec pour lui. J'interviens parce que vous le conseillez vers elhawiya.

Tu ne pouvais pas écrire ta m.... Sans verser dans la vulgarité ?...

Je sais... Tu ne vois aucune vulgarité.... :D

Guest L'étrangère

Je ne suis pas énervée, je suis du genre chnoufiya, quand j'écris je ne veux même voir votre avatar. Vous êtes vraiment un djayeh et ça sera mon dernier avec vous ila elabed.

Guest Dark Shadow
Imagine ce que vs sera... Si elle était énervée... :mdr:

J'veux pas imaginer :confused: elle me rappelle bien quelqu'un mais j'arrive pas à trouver qui, ses pensées, ses écrits comme du déjà vu, mais je ne sais pas, peut etre dans une vie parallèle :D