Jésus II 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 et pour répondre à la question... oui, les hommes du forum sont des pots de yaourt:o :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 makhssossa chwiya :mdr: :mdr: Comme toi en fait , en remarque nti mekhssossa bezaf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Je la trouve très adorable... ça n'empêche pas.. :D Sidra la tez'afi. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 ça n'empêche pas.. :D Sidra la tez'afi. T'es jalouse ?.... :eek:... :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 elle aime l'ambiance l'etrangere !:D Citer Link to post Share on other sites
alloallo 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 sujet intéressant:) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 T'es jalouse ?.... :eek:... :D Parce qu'elle est Arabe, innani aghirou min 'ouroubatiha. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 elle aime l'ambiance l'etrangere !:D Et toi tu l'aimes :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 :mdr: Comme toi en fait , en remarque nti mekhssossa bezaf :D Elle veut dire quoi par le mot makhssossa ?j'ai pas compris :eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Bonjour tout le monde , je voudrais avoir vos avis par rapport aux relations qu'une femme mariée peut nouer avec les hommes , ^peu importe la nature de cette relation, son mari lui interdit de parler aux mecs mais elle refuse d’obéir, elle se permet d'avoir des amis, au travail, au tel et sur les réseaux sociaux.on sait que certains ne sont pas contre et ne voient pas de mal si leurs femmes fréquentent des mecs ou plutôt avoir des amis, les gens différent bien sure , les traditions aussi alors dites moi si vous êtes pour ou contre , sachant que le mari considère tout relation avec le sexe opposé comme trahison, la situation est un peu flou; on vit dans une société, on travaille avec eux donc je trouve que c est très très difficile d'éviter sauf si on reste chez soi emprisonnée. je ne parle pas de religion car je sais bien que tout est clair dedans. merci de débattre Tu pourrais dire par exemple á ton Chghi Beghi....Et si en me fghottant beaucoup aux femmes je douviene Lesbienne? Kifache? Ti vigha que ghapidema il va digh c'est pas un pghoblime....(C'est dghole...les hommes ca leugh plait en majoghité le fantazíme de deux lesbiennes) Ou tu lui dis...Henouny Beghlouly...et si je deviens Sociopatate et je t'etghongale quand tu doghs pogh manque de contact houmain ti fis quoi apghis? Ps: Yananay Yananay...Djibouli QQ wenrouh nedhreb doura Feigambetta...Yananay lalalala Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Elle veut dire quoi par le mot makhssossa ?j'ai pas compris :eek: Que t'es une attardée mentale :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Que t'es une attardée mentale :confused: Rabi yehdiha :51: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Rabi yehdiha :51: Je pense pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
alloallo 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Elle veut dire quoi par le mot makhssossa ?j'ai pas compris :eek: makhssossa a plusieurs sens 1- attardée mentale 2- attardée physique 3- en manque d'argent, d'amour, de tendresse etc la plus populaire est 'khassha bouloune' Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Que t'es une attardée mentale :confused: Toujours avec tes chaussures ?:mad: bsahtek sbat jdid :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 makhssossa a plusieurs sens 1- attardée mentale 2- attardée physique 3- en manque d'argent, d'amour, de tendresse etc la plus populaire est 'khassha bouloune' :bash: farhan ah?rabi yjiblek echfaa :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Toujours avec tes chaussures ?:mad: bsahtek sbat jdid :D Bah puisque tu n'aimes pas mon hamster alors j'ai mis mes chaussures :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
alloallo 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 :bash: farhan ah?rabi yjiblek echfaa :mad: :rolleyes::no: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Je pense pas :confused: Alors nchalah tetzewej. Nourdine :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Alors nchalah tetzewej. Nourdine :D Amine :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Alors nchalah tetzewej. Nourdine :D Trop naif pour elle.. À mon avis.. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Trop naif pour elle.. À mon avis.. :mad: Comment :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Trop naif pour elle.. À mon avis.. :mad: Hadi mliha, addenya bel maqloub. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Hadi mliha, addenya bel maqloub. Tu ne le trouves pas un peu trop naïf ?... Honnêtement... ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Tu ne le trouves pas un peu trop naïf ?... Honnêtement... ? J'ai surtout remarqué que vous ne saviez pas analyser et non il n'est pas naif. Franchement hadi mliha. Vous lui donner des qualificatifs qu'ils ne possèdent pas fil mnem. Que voulez-vous dire par trop naif pour moi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts