Jump to content

Avoir une relation avec un homme "vos avis"

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde ,

je voudrais avoir vos avis par rapport aux relations qu'une femme mariée peut nouer avec les hommes , ^peu importe la nature de cette relation, son mari lui interdit de parler aux mecs mais elle refuse d’obéir, elle se permet d'avoir des amis, au travail, au tel et sur les réseaux sociaux.on sait que certains ne sont pas contre et ne voient pas de mal si leurs femmes fréquentent des mecs ou plutôt avoir des amis, les gens différent bien sure , les traditions aussi alors dites moi si vous êtes pour ou contre , sachant que le mari considère tout relation avec le sexe opposé comme trahison, la situation est un peu flou; on vit dans une société, on travaille avec eux donc je trouve que c est très très difficile d'éviter sauf si on reste chez soi emprisonnée.

je ne parle pas de religion car je sais bien que tout est clair dedans.

merci de débattre

Tu pourrais dire par exemple á ton Chghi Beghi....Et si en me fghottant beaucoup aux femmes je douviene Lesbienne? Kifache?

Ti vigha que ghapidema il va digh c'est pas un pghoblime....(C'est dghole...les hommes ca leugh plait en majoghité le fantazíme de deux lesbiennes)

Ou tu lui dis...Henouny Beghlouly...et si je deviens Sociopatate et je t'etghongale quand tu doghs pogh manque de contact houmain ti fis quoi apghis?

Ps: Yananay Yananay...Djibouli QQ wenrouh nedhreb doura Feigambetta...Yananay lalalala

Guest L'étrangère
Tu ne le trouves pas un peu trop naïf ?... Honnêtement... ?

J'ai surtout remarqué que vous ne saviez pas analyser et non il n'est pas naif. Franchement hadi mliha. Vous lui donner des qualificatifs qu'ils ne possèdent pas fil mnem.

Que voulez-vous dire par trop naif pour moi ?