FAïste 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Discussion entre MoumeneBillah et 3adouwallah (*) MoumeneBillah : qui t'a créé ? 3adouwallah : mes parents MoumeneBillah : Oui, je sais, mais qui a créé le premier homme ? 3adouwallah : ses parents MoumeneBillah : Enta matefhamch, je te parles du tout premier être humain 3adouwallah : qui te dit que le tout premier être humain a existé ? MoumeneBillah : Comment ça le premier être humain n'a pas existé ? ... tu te moques de moi ? 3adouwallah : As-tu une preuve que le premier être humain a existé ? MoumeneBillah : Euh..... Bien sûr que j'ai la preuve, c'est Adam : c'est le Coran et la sounna qui le disent. 3adouwallah : Est-ce que le Coran a la preuve que le premier être humain a existé ? MoumeneBillah : C'est du n'importe quoi, c'est même écrit dans la Bible 3adouwallah : Est-ce que la Bible a la preuve que le premier être humain a existé ? MoumeneBillah : Sa7a ya sidi, et toi tu as la preuve que le premier homme n'a pas existé ? 3adouwallah : moi je n'ai rien dit, je n'ai dit ni qu'il a existé ni qu'il n'a pas existé... je n'ai pas besoin de me poser la question de savoir qui m'a créé, ça n'empêche pas la terre de tourner MoumeneBillah : Moi j'y crois parce que le Coran dit que le premier homme c'est Adam 3adouwallah : Mais je sais bien que tu y crois, je le sais depuis que je te connais... donc toute cette discussion pour rien, c'est toi qui a commencé par me poser la question en vouloir essayer de me démontrer que c'est Allah qui m'a créé. Tu peux démontrer que c'est Allah qui m'a créé ? C'est pas la peine de me dire ce que dit le Coran, car tu sais très bien que je sais ce que dit le Coran. Le Coran ou la Bible n'ont jamais démontré que Adam a existé. (*) Dans la tradition elmohammedia, le kafer est considéré comme ennemi de Dieu PS : je lis régulièrement les messages de FA mais pas trop le temps d'intervenir : je constate que Annisr multiplie les kdoubates (presque une à chaque message), l'étrangère le talonne, etc... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Discussion entre MoumeneBillah et 3adouwallah (*) MoumeneBillah : qui t'a créé ? 3adouwallah : mes parents MoumeneBillah : Oui, je sais, mais qui a créé le premier homme ? 3adouwallah : ses parents MoumeneBillah : Enta matefhamch, je te parles du tout premier être humain 3adouwallah : qui te dit que le tout premier être humain a existé ? MoumeneBillah : Comment ça le premier être humain n'a pas existé ? ... tu te moques de moi ? 3adouwallah : As-tu une preuve que le premier être humain a existé ? MoumeneBillah : Euh..... Bien sûr que j'ai la preuve, c'est Adam : c'est le Coran et la sounna qui le disent. 3adouwallah : Est-ce que le Coran a la preuve que le premier être humain a existé ? MoumeneBillah : C'est du n'importe quoi, c'est même écrit dans la Bible 3adouwallah : Est-ce que la Bible a la preuve que le premier être humain a existé ? MoumeneBillah : Sa7a ya sidi, et toi tu as la preuve que le premier homme n'a pas existé ? 3adouwallah : moi je n'ai rien dit, je n'ai dit ni qu'il a existé ni qu'il n'a pas existé... je n'ai pas besoin de me poser la question de savoir qui m'a créé, ça n'empêche pas la terre de tourner MoumeneBillah : Moi j'y crois parce que le Coran dit que le premier homme c'est Adam 3adouwallah : Mais je sais bien que tu y crois, je le sais depuis que je te connais... donc toute cette discussion pour rien, c'est toi qui a commencé par me poser la question en vouloir essayer de me démontrer que c'est Allah qui m'a créé. Tu peux démontrer que c'est Allah qui m'a créé ? C'est pas la peine de me dire ce que dit le Coran, car tu sais très bien que je sais ce que dit le Coran. Le Coran ou la Bible n'ont jamais démontré que Adam a existé. (*) Dans la tradition elmohammedia, le kafer est considéré comme ennemi de Dieu PS : je lis régulièrement les messages de FA mais pas trop le temps d'intervenir : je constate que Annisr multiplie les kdoubates (presque une à chaque message), l'étrangère le talonne, etc... Ça ressemble à un top 2...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 Ça ressemble à un top 2...:mdr: ça veut dire quoi un un top 2... Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Discussion entre MoumeneBillah et 3adouwallah (*) MoumeneBillah : qui t'a créé ? 3adouwallah : mes parents MoumeneBillah : Oui, je sais, mais qui a créé le premier homme ? 3adouwallah : ses parents MoumeneBillah : Enta matefhamch, je te parles du tout premier être humain 3adouwallah : qui te dit que le tout premier être humain a existé ? MoumeneBillah : Comment ça le premier être humain n'a pas existé ? ... tu te moques de moi ? 3adouwallah : As-tu une preuve que le premier être humain a existé ? MoumeneBillah : Euh..... Bien sûr que j'ai la preuve, c'est Adam : c'est le Coran et la sounna qui le disent. 3adouwallah : Est-ce que le Coran a la preuve que le premier être humain a existé ? MoumeneBillah : C'est du n'importe quoi, c'est même écrit dans la Bible 3adouwallah : Est-ce que la Bible a la preuve que le premier être humain a existé ? MoumeneBillah : Sa7a ya sidi, et toi tu as la preuve que le premier homme n'a pas existé ? 3adouwallah : moi je n'ai rien dit, je n'ai dit ni qu'il a existé ni qu'il n'a pas existé... je n'ai pas besoin de me poser la question de savoir qui m'a créé, ça n'empêche pas la terre de tourner MoumeneBillah : Moi j'y crois parce que le Coran dit que le premier homme c'est Adam 3adouwallah : Mais je sais bien que tu y crois, je le sais depuis que je te connais... donc toute cette discussion pour rien, c'est toi qui a commencé par me poser la question en vouloir essayer de me démontrer que c'est Allah qui m'a créé. Tu peux démontrer que c'est Allah qui m'a créé ? C'est pas la peine de me dire ce que dit le Coran, car tu sais très bien que je sais ce que dit le Coran. Le Coran ou la Bible n'ont jamais démontré que Adam a existé. (*) Dans la tradition elmohammedia, le kafer est considéré comme ennemi de Dieu PS : je lis régulièrement les messages de FA mais pas trop le temps d'intervenir : je constate que Annisr multiplie les kdoubates (presque une à chaque message), l'étrangère le talonne, etc... tu es marrant...ca au moins tu peux le faire....le reste..... Ta blague est enfantine...ils sont tous les 2 cretins. Voila. L'un a poser des questions a l'autre alors qu'il ne sait comment y repondre lui meme et l'autre qui tourner autour du pot....resultat=perte de temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Non il n'est pas marrant. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 27, 2016 Author Partager Posted January 27, 2016 tu es marrant...ca au moins tu peux le faire....le reste..... Ta blague est enfantine...ils sont tous les 2 cretins. Voila. L'un a poser des questions a l'autre alors qu'il ne sait comment y repondre lui meme et l'autre qui tourner autour du pot....resultat=perte de temps. C'est pas un blague, c'est le genre de discussion qu'on trouve souvent sur le forum. D’ailleurs, j'ai créé cette discussion parce que justement on voit souvent un moumene demander à un croyant : qui t'a créé ? et je venais juste de la voir il y a quelques jours sur FA. Ne me dis pas que tu n'as jamais entendu quelqu'un dire à un autre : chkoun khal9ak ? je l'ai posé moi meme à l'époque où j'étais moumenebillah Pourquoi tu dis qu'il qu'il ne sait comment y repondre , tu as une meilleure réponse ? Alors propose-nous quelque chose de meilleur Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Un Top 2 est un classement de performance contenant deux concurrents. Dis donc, pour un athée, tu n'es pas si intelligent que ça, et moi qui croyais qu'athéisme rimait avec gros Qi. "Top 2", ça fait partie de l'intelligence maintenant... Bouh 3liya :D Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 Un Top 2 est un classement de performance contenant deux concurrents. Dis donc, pour un athée, tu n'es pas si intelligent que ça, et moi qui croyais qu'athéisme rimait avec gros Qi. C'est faux, un top 2 ne peut pas être un classement contenant deux concurrents... quand on top 10, ça veut dire les 10 premiers ... un exemple http://www.01net.com/actualite/top-10/ à la limite ça voudrait dire les 2 premiers, mais il faudrait voir les explications de réflexions Je ne suis pas athée Tu te trompes, personne n'a dit que athéisme rimait avec gros Qi. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 ça veut dire quoi un un top 2... Ici.... C'est un classement des personnes les plus "fausses" ... Dans leur intervention au sujet des religions .. En pôle position on trouve An-nisr avec ses errances grammaticales ... Talonné de très près par L'Étrangère ... Avec ses posts sans queue ni tête ...:D j'aimerais ajouter Governor en troisième position avec ses multi pseudos et ses trollages ... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Discussion entre MoumeneBillah et 3adouwallah (*) MoumeneBillah : qui t'a créé ? 3adouwallah : mes parents MoumeneBillah : Oui, je sais, mais qui a créé le premier homme ? 3adouwallah : ses parents MoumeneBillah : Enta matefhamch, je te parles du tout premier être humain 3adouwallah : qui te dit que le tout premier être humain a existé ? MoumeneBillah : Comment ça le premier être humain n'a pas existé ? ... tu te moques de moi ? 3adouwallah : As-tu une preuve que le premier être humain a existé ? MoumeneBillah : Euh..... Bien sûr que j'ai la preuve, c'est Adam : c'est le Coran et la sounna qui le disent. 3adouwallah : Est-ce que le Coran a la preuve que le premier être humain a existé ? MoumeneBillah : C'est du n'importe quoi, c'est même écrit dans la Bible 3adouwallah : Est-ce que la Bible a la preuve que le premier être humain a existé ? MoumeneBillah : Sa7a ya sidi, et toi tu as la preuve que le premier homme n'a pas existé ? 3adouwallah : moi je n'ai rien dit, je n'ai dit ni qu'il a existé ni qu'il n'a pas existé... je n'ai pas besoin de me poser la question de savoir qui m'a créé, ça n'empêche pas la terre de tourner MoumeneBillah : Moi j'y crois parce que le Coran dit que le premier homme c'est Adam 3adouwallah : Mais je sais bien que tu y crois, je le sais depuis que je te connais... donc toute cette discussion pour rien, c'est toi qui a commencé par me poser la question en vouloir essayer de me démontrer que c'est Allah qui m'a créé. Tu peux démontrer que c'est Allah qui m'a créé ? C'est pas la peine de me dire ce que dit le Coran, car tu sais très bien que je sais ce que dit le Coran. Le Coran ou la Bible n'ont jamais démontré que Adam a existé. (*) Dans la tradition elmohammedia, le kafer est considéré comme ennemi de Dieu PS : je lis régulièrement les messages de FA mais pas trop le temps d'intervenir : je constate que Annisr multiplie les kdoubates (presque une à chaque message), l'étrangère le talonne, etc... c'est un exemple de discussion circulaire ça autre exemple : - il était ou ? - A deux jets d'arc ou moins que ça - tu peux être précis ? - je t'ai répondu - A deux jets d'arc ? - ou moins que ça, je l'ai dit - et moi je te demande d'être précis ! alors c'est a deux jets d'arc ou moins que ça ? - A deux jets d’arc ou moins que ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts