Zoubir8 174 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Le livre 2084 de Boualem Sensal permet de faire sa "déclaration d'indépendance mentale". Wallah, il permet de développer son esprit critique et de ne plus accepter les schémas surranés, ces vérités partielles et partiales.. Je comprend dorwek pourquoi il a eu un prix. Et vous votre "déclaration d'indépendance mentale"? Par exemple pensez vous vraiment que kaïne mane'ha cette histoire que s'il y a des séismes à Alger c'est car des algériennes se baignent en bikini? Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Les Algériennes se sont déjà baignées en bikini autrefois et il ne s'est rien passé alors pour répondre à ta question je dirais que c'est du vent , je ne crois pas à cette légende urbaine. La science te dira le contraire. Chères Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Ne serait-ce pas parce que dans les têtes des algériens il n y'a que les bikinis ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Le livre 2084 de Boualem Sensal permet de faire sa "déclaration d'indépendance mentale". Wallah, il permet de développer son esprit critique et de ne plus accepter les schémas surranés, ces vérités partielles et partiales.. Je comprend dorwek pourquoi il a eu un prix. Et vous votre "déclaration d'indépendance mentale"? Par exemple pensez vous vraiment que kaïne mane'ha cette histoire que s'il y a des séismes à Alger c'est car des algériennes se baignent en bikini? celui qui fait sa déclaration d'indépendance mentale, c'est qu'il est conscient qu'il est manipulé Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 je peux vous assurer que dieu n'est pas contre le bikini :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 je peux vous assurer que dieu n'est pas contre le bikini :D Je dirait bien au contraire... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Je dirait bien au contraire... :p tu as eu toi aussi la révélation? :eek: :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 tu as eu toi aussi la révélation? :eek: :p Oui.... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Oui.... :p :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 :angel_not: Un ange en bikini ?.... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 22, 2016 Partager Posted January 22, 2016 Un ange en bikini ?.... :eek: ben oui tu lvois pas leur représentation nus :p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 celui qui fait sa déclaration d'indépendance mentale, c'est qu'il est conscient qu'il est manipulé pas mal! Citer Link to post Share on other sites
samraa 10 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Bonsoir , simple cours du primaire: on nous a toujours dit "al 7ouriyatou toukhadhou wa la tou3ta" --> l'indépendence s'arrache et ne se donne pas. Je suis tout a fait d'accord sur cela aussi bien sur le plan de chaines au sens propres que les brides mentales. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts