Jump to content

Recommended Posts

salut j'aimerais bien avoir vos points de vue sur un phénomène qui a prit de l'ampleur de nos jours c'est le choix d'un conjoint pour une femme et le choix d'une conjointe pour un homme....

alors quels sont vos critères pour un tel choix :rolleyes:????

ps: Le vent n'est pas plus rapide que le choix d'une femme entre deux hommes. ;)

ça y est, t'as décidé de te mettre la corde au cou ou plutot de te laisser la mettre au cou?:D

Concernant le choix du coinjoint, c'est au cas par cas, certaines privilégeront le coté matériel, d'autres miseront plutot sur le capital "richesse intérieure" pour le bon équilibre du couple....

certaines chanceuses sauront allier les deux...

Perso, quoiqu'on en dise, je reste convaincue qu'on ne choisit pas ce conjoint, il nous était destiné bien avant notre naissance...

ça y est, t'as décidé de te mettre la corde au cou ou plutot de te laisser la mettre au cou?:D

Concernant le choix du coinjoint, c'est au cas par cas, certaines privilégeront le coté matériel, d'autres miseront plutot sur le capital "richesse intérieure" pour le bon équilibre du couple....

certaines chanceuses sauront allier les deux...

Perso, quoiqu'on en dise, je reste convaincue qu'on ne choisit pas ce conjoint, il nous était destiné bien avant notre naissance...

primo j'ai pas encore décidé:D parce que shui un adepte du célibat:D mais concernant ta conviction sa reste toujours un choix divin mais moi je veux ton point de vue perso dans une situation pareille :rolleyes:

primo j'ai pas encore décidé:D parce que shui un adepte du célibat:D mais concernant ta conviction sa reste toujours un choix divin mais moi je veux ton point de vue perso dans une situation pareille :rolleyes:

Mon point de vue perso?

C'est simple, je privilégierai pour ma part le coté humain, c'est à dire un homme de principes et respectueux des valeurs, mais aussi (et surtout) de l'autre.

Il y va de soi que cela serait réciproque.

Mon point de vue perso?

C'est simple, je privilégierai pour ma part le coté humain, c'est à dire un homme de principes et respectueux des valeurs, mais aussi (et surtout) de l'autre.

Il y va de soi que cela serait réciproque.

ok je prends note.... waw je sens que t'as du charisme j'aime bien et surtout de la part d'une femme;)

pour moi

wlid familia

merabbi

yahchem

9ari

cultive

responsable

tendre

doux

ki me respecte

ki m aime plus ke tout

ki tien a sa religion

avec une ame pure

ki aime la vie

tres henin

avec une bonne situation

pas riche:rolleyes:

mais juste ce k il faut pour vivre a l aise

et surtout ki fait tout son possible pour me rendre heureuse

voila mon homme ideal

et je l ai trouve :o hamdoullah

rabbi yekhallihouli inchallah:51:

pour moi

wlid familia

merabbi

yahchem

9ari

cultive

responsable

tendre

doux

ki me respecte

ki m aime plus ke tout

ki tien a sa religion

avec une ame pure

ki aime la vie

tres henin

avec une bonne situation

pas riche:rolleyes:

mais juste ce k il faut pour vivre a l aise

et surtout ki fait tout son possible pour me rendre heureuse

voila mon homme ideal

et je l ai trouve :o hamdoullah

rabbi yekhallihouli inchallah:51:

amine rabi ykhalikoum l ba3dikoum :)

on m'a dit d'aller à toulouse il y'a la bas une toulousaine originaire de sidi bel abbes....tu ne la connais pas?!

heuu si je connais une, mais elle n'a rien de 3addawiya et encore moins de maryline monroe :confused: