Guest Aube Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 tu as d'autres qualités ??:D Euh, va falloir que je creuse là!:D Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted October 1, 2008 Author Partager Posted October 1, 2008 Euh, va falloir que je creuse là!:D vas y creuse shui en stand-by :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 saha aïdek... vas y creuse shui en stand-by :D C'est fait!:rolleyes: Rien trouvé! ;-) Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted October 2, 2008 Author Partager Posted October 2, 2008 C'est fait!:rolleyes: Rien trouvé! ;-) :D:D L'on n'estime guère nos qualités que l'on croit les autres possèdent.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 :D:D L'on n'estime guère nos qualités que l'on croit les autres possèdent.;) On peut en avoir une ou deux, voire meme plus si l'on est un homme ou une femme d'exception, et ne pas vouloir en faire étalage!:p c'est pas mon cas!:D Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted October 2, 2008 Author Partager Posted October 2, 2008 On peut en avoir une ou deux, voire meme plus si l'on est un homme ou une femme d'exception, et ne pas vouloir en faire étalage!:p c'est pas mon cas!:D ben voila une autre qualité que tu possède la franchise on dit que La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 ben voila une autre qualité que tu possède la franchise on dit que La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté. Dis, tu comptes faire un bilan de mes compétences et qualités?:D Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted October 2, 2008 Author Partager Posted October 2, 2008 Dis, tu comptes faire un bilan de mes compétences et qualités?:D non hacha mais je sens chez toi une certaine...shé pas comment expliquer ca mais bref je crois que t'es femme d'exception;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 non hacha mais je sens chez toi une certaine...shé pas comment expliquer ca mais bref je crois que t'es femme d'exception;) simple impression dûe au net certainement... Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted October 2, 2008 Author Partager Posted October 2, 2008 simple impression dûe au net certainement... shui pas un accro du net d'ailleurs j'ai pas le temps en plus c'est férié alors je m'évade un peu genre de désstréssé :rolleyes: pour mon impression elle ne me trompe jamais :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 shui pas un accro du net d'ailleurs j'ai pas le temps en plus c'est férié alors je m'évade un peu genre de désstréssé :rolleyes: pour mon impression elle ne me trompe jamais :cool: c'est pas une question d'etre accro au net ou pas, mais parfois on "idéalise" un pseudo, on croit y voir certaines qualités, et ça, ça peut etre l'effet du virtuel car il se pourrait finalement qu'au réel la fameuse impression se retrouve faussée du coup! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 shui pas un accro du net d'ailleurs j'ai pas le temps en plus c'est férié alors je m'évade un peu genre de désstréssé :rolleyes: pour mon impression elle ne me trompe jamais :cool: OH,on a l'impression qu'Alfred...veut se caser!!!!:eek:..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 OH,on a l'impression qu'Alfred...veut se caser!!!!:eek:..;) C'est le maître du suspens....;) Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted October 2, 2008 Author Partager Posted October 2, 2008 c'est pas une question d'etre accro au net ou pas, mais parfois on "idéalise" un pseudo, on croit y voir certaines qualités, et ça, ça peut etre l'effet du virtuel car il se pourrait finalement qu'au réel la fameuse impression se retrouve faussée du coup! peut être que ta raison sur un seul truc le net peut cacher bcp de chose mais parlant de l'impression elle n'est pas virtuelle moi je parle de l'impression réelle qu'un etre humain peut sentir moi a mon avis l'impression donne de s'occuper seulement de la vérité:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 peut être que ta raison sur un seul truc le net peut cacher bcp de chose mais parlant de l'impression elle n'est pas virtuelle moi je parle de l'impression réelle qu'un etre humain peut sentir moi a mon avis l'impression donne de s'occuper seulement de la vérité:rolleyes: Concernant l'impression, je suis tout à fait d'accord avec toi, perso, je fais entièrement confiance à mon intuition, elle ne me trompe quasi jamais mais bon, faut se dire aussi que sur le net il y a des champions en manipulation et qui savent trés bien jouer un role au point de berner constamment les autres... et donc, s'pourrait que j'en fasse partie!:D Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted October 2, 2008 Author Partager Posted October 2, 2008 Concernant l'impression, je suis tout à fait d'accord avec toi, perso, je fais entièrement confiance à mon intuition, elle ne me trompe quasi jamais mais bon, faut se dire aussi que sur le net il y a des champions en manipulation et qui savent trés bien jouer un role au point de berner constamment les autres... et donc, s'pourrait que j'en fasse partie!:D ok ok je vois mieux tu ma fais peur Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 ok ok je vois mieux tu ma fais peur Peur???:eek: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted October 2, 2008 Author Partager Posted October 2, 2008 Peur???:eek: oui peur parce que tu a dis que il y a des champions en manipulation et qui savent trés bien jouer un role au point de berner constamment les autres... et donc, s'pourrait que j'en fasse partie! suis je naïf a ce point la :eek: donne moi des cours ma chère:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 oui peur parce que tu a dis que il y a des champions en manipulation et qui savent trés bien jouer un role au point de berner constamment les autres... et donc, s'pourrait que j'en fasse partie! suis je naïf a ce point la :eek: donne moi des cours ma chère:rolleyes: fie-toi à ton impression.:p Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted October 2, 2008 Author Partager Posted October 2, 2008 fie-toi à ton impression.:p :D:D J'y manquerai pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 :D:D J'y manquerai pas Bien!:rolleyes: allez, à plutard donc!;-) Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted October 2, 2008 Author Partager Posted October 2, 2008 Bien!:rolleyes: allez, à plutard donc!;-) ok a plutard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts