Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Vous avez été banni ? Citer Link to post Share on other sites
alloallo 10 Posted January 21, 2016 Author Partager Posted January 21, 2016 Vous avez été banni ? oui mes precedents pseudos et sans raison avec des insultes celui la va pas tarder hommage a chocolate aussi la meilleure Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Je crois que c'est à tour de rôle sauf pour une certaine catégorie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 tu sais combien il y a de troll ici toi toutes reponses sont des trolls tu reponds par le bannissement car tu ne sais pas te defendre intelectuelement (bizare pour un homme qui vi aux usa) tu ma (calme16000) traité de con tu ma (coaster, bigboss)) supprimé sans raison cette fois je me retire hommage a annirs lemih faiste key nord06 miss luciana peggy Salam Résiste Amitié fraternelle Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Topic hors charte .... Le troll.... FA a rarement porté plus vulgaire que toi ... Rappelle toi de ton pseudo kabylhorr par exemple... Et de tes insultes... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Salam Résiste Amitié fraternelle Wa 'alaykoum assalem Il va résister à quoi ? Troll est une raison fourre tout. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts