Jump to content

QUE REPROCHE L'HOMME A LA RELIGION ?

Recommended Posts

SALAM

A CEUX QUI DISENT NON

Si au commencement

Et a la creation a l'homme on lui aurait demander son avis

Sur les circonstances et la dificulte qu'il subirait

l'aurait il voulu?

mais que revendique aujourdhui l'homme?

Alors qu'il aime et courent apres bien des choses

IL AIME PRATIQUER LES INTERDITS

ET IL PRATIQUE L'INFIDELITE

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Nous possédons tout un inconscient ignoré.. Où était-on avant de vivre, où sera-t-on après la mort et que fait-on pendant la vie. La religion est en accord avec notre fitra, elle est ce qu'il y a de mieux par rapport à qui nous sommes.

Le da'iya 'amrou khaled parlait des péchés et de la perdition. L'aveuglement du coeur. Le Coran parle du "Foued" qui est l'interne humain, c'est là où se trouve la foi, si celui-ci est noir alors dhahaba elimène. Les athées ont un coeur noir..

En réalité il est dit qu'à chaque fois que nous commettons un péché une tache s'installe sur le coeur, plus nous péchons et plus ça noirci, jusqu'à perdre la foi et la crainte d'Allah. Lorsque la crainte est retirée alors l'homme prend un chemin de perdition.

Pourquoi ce qui est évident pour l'un est totalement inexistant pour l'autre, n'est-ce pas le coeur la différence ?

Nous possédons tout un inconscient ignoré.. Où était-on avant de vivre, où sera-t-on après la mort et que fait-on pendant la vie. La religion est en accord avec notre fitra, elle est ce qu'il y a de mieux par rapport à qui nous sommes.

Le da'iya 'amrou khaled parlait des péchés et de la perdition. L'aveuglement du coeur. Le Coran parle du "Foued" qui est l'interne humain, c'est là où se trouve la foi, si celui-ci est noir alors dhahaba elimène. Les athées ont un coeur noir..

En réalité il est dit qu'à chaque fois que nous commettons un péché une tache s'installe sur le coeur, plus nous péchons et plus ça noirci, jusqu'à perdre la foi et la crainte d'Allah. Lorsque la crainte est retirée alors l'homme prend un chemin de perdition.

Pourquoi ce qui est évident pour l'un est totalement inexistant pour l'autre, n'est-ce pas le coeur la différence ?

Salam L'etrangere

Oui il est important de savoir pour comprendre ce pourquoi on est sur terre et comment pratiquer la vie dan ce vivre en semble

oui la societé n'a pas attendu les sociologue pour etre identifié

non DIEU LUI MEME NOUS L'A MENTIONNER ET ANSEIGNER

bien avant MARX Et Jean Jacques Rousseau

et j'aime tes infos qui nous apprennent sur nous quand tu dis:

"Nous possédons tout un inconscient ignoré.. Où était-on avant de vivre, où sera-t-on après la mort et que fait-on pendant la vie. La religion est en accord avec notre fitra, elle est ce qu'il y a de mieux par rapport à qui nous sommes. "

Oui j'ai lu il ya quelques trente ans un livre

ou j'ai appris en le lisant que l'enfant dans le ventre de sa mere a une vie avec les anges et on lui fait connaître ce qui l'attend

Par l'histoire suivante ou un oncle soigne sa sœur

mais elle meure en laissant une fille quelle mettra au monde

cet oncle ne connaisait pas sa nièce ,il ne l'a pas vue naitre et n'entait pas au courant de sa naissance

et un jour chez un coifeur unejeune fille vien et va ver l'homme qui etait la

celui qui etait sensé la representer en tant que pere s'en etonne et lui cria vien ici

et declare

mais c'est une enfant qui a peur des autres je ne comprend pas comment elle va vers vous

et elle dit

mais je le connais le monsieur

je jouais avec lui a la rivière

OUI A NOUS DE COMPRENDRE CE QUI SE DIT DERRIERE CES MOTS ET SES Déclarations

SALAM

A CEUX QUI DISENT NON

Si au commencement

Et a la creation a l'homme on lui aurait demander son avis

Sur les circonstances et la dificulte qu'il subirait

l'aurait il voulu?

mais que revendique aujourdhui l'homme?

Alors qu'il aime et courent apres bien des choses

IL AIME PRATIQUER LES INTERDITS

ET IL PRATIQUE L'INFIDELITE

ce que je reproche a la religion ou plutot aux religions ...c'est simple .....leur mensonges et leur coté arnaque !!!!! bref leur imposture totale et complète !

Guest L'étrangère
ce que je reproche a la religion ou plutot aux religions ...c'est simple .....leur mensonges et leur coté arnaque !!!!! bref leur imposture totale et complète !

Prenez du magnésium Si Belkarem.

peux tu prouver le mensonge? que la religion vehicule?

Pour un musulman.... Venir reprocher la non fidélité aux autres ... C'est gonflé...

وَالَّذِينَ هُمْ لِفُرُوجِهِمْ حَافِظُونَ

et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],

إِلَّا عَلَىٰ أَزْوَاجِهِمْ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُمْ فَإِنَّهُمْ غَيْرُ مَلُومِينَ

si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

Versets 5 et 6 de sourat al mu'minoun ....

Je te les donnes en deux langues... Votre dieu vous encourage à coucher avec vos quatre femmes et toutes vos esclaves..... Et vous venez donner des leçon sur le morale ?....

Guest L'étrangère
peux tu prouver le mensonge? que la religion vehicule?

Tous les athées sur forum sont des ennemis de l'Islam et de la religion par extension. Ils citent et parlent sans rien y comprendre. Ils vivent juste comme ça, je n'y comprends rien.

Tous les athées sur forum sont des ennemis de l'Islam et de la religion par extension. Ils citent et parlent sans rien y comprendre. Ils vivent juste comme ça, je n'y comprends rien.

Pourquoi tu n'explique donc pas...

Les versets cités plus haut par exemple...

Vous vous constituez des harem .... Et vous venez parler d'infidélité....

:mdr: ta religion voit la moindre altérité comme un ennemi. Elle ne vit que de ça, c'est même son fond de commerce. Tuez/piller puis se victimiser...

d'ailleurs que fait ta religion de ses ennemis ? les tuer ? Les enterrer jusqu'au tronc pour leur balancer des cailloux à la tête ?

Et c'est les athées les méchants de l'histoire, la meilleure:rolleyes:

Les idots utilisent des mots sans même les comprendre e sa voir les placer.. Altérité hahahaha

lis un dictionnaire alors... ah, non, j'oubliais... tu ne lis que les charlatans qui vont dans ton sens...

wikipedia dit : "Il renvoie à ce qui est autre, à ce qui est extérieur à un « soi », à une réalité de référence, qui peut être l'individu, le groupe, la société, la chose, le lieu"...

je sais qu'au fond de toi, tu es aussi assoiffée de sang que daesh, et que si la charia était appliqué en algérie, tu irais assister à toutes les mises à mort d'apostat car ton esprit est malade:)

Je te les donnes en deux langues... Votre dieu vous encourage à coucher avec vos quatre femmes et toutes vos esclaves..... Et vous venez donner des leçon sur le morale ?....

Sans compter, sur ce chapitre, le comportement de celui qui est censé servir de modèle.

Guest L'étrangère
lis un dictionnaire alors... ah, non, j'oubliais... tu ne lis que les charlatans qui vont dans ton sens...

wikipedia dit : "Il renvoie à ce qui est autre, à ce qui est extérieur à un « soi », à une réalité de référence, qui peut être l'individu, le groupe, la société, la chose, le lieu"...

je sais qu'au fond de toi, tu es aussi assoiffée de sang que daesh, et que si la charia était appliqué en algérie, tu irais assister à toutes les mises à mort d'apostat car ton esprit est malade:)

Et en plus tu ne comprends même pas une définition ! Altérité est mal utilisé. Si je prends uniquement le bout de définition que tu en donnes, elle est fausse.

Tu ne sais pas utiliser le Français mais tu en connais des choses sur mon fond.. Tu n'a aucune connaissance religieuse pour parler de religion et ta haine n'est pas une science. Islamophobe !

Et en plus tu ne comprends même pas une définition ! Altérité est mal utilisé. Si je prends uniquement le bout de définition que tu en donnes, elle est fausse.

Tu ne sais pas utiliser le Français mais tu en connais des choses sur mon fond.. Tu n'a aucune connaissance religieuse pour parler de religion et ta haine n'est pas une science. Islamophobe !

c'est toi qui donne une mauvaise image de ta religion... parler d'ennemi quand il s'agit d'athée:rolleyes:

et quand on te répond, tu te victimises... bref:D

ah oui... pour la leçon de français c'est quand tu veux... tu mens bien en histoire, tu peux mentir dans toutes les matières que tu veux:D ça fait bien longtemps que qu'on a arrêté de te prendre au sérieux:confused:

Guest L'étrangère
c'est toi qui donne une mauvaise image de ta religion... parler d'ennemi quand il s'agit d'athée:rolleyes:

et quand on te répond, tu te victimises... bref:D

ah oui... pour la leçon de français c'est quand tu veux... tu mens bien en histoire, tu peux mentir dans toutes les matières que tu veux:D ça fait bien longtemps que qu'on a arrêté de te prendre au sérieux:confused:

Stupide et prétentieuse et ignarde, voilà ce que mérite un aussi beau message.

Pour un musulman.... Venir reprocher la non fidélité aux autres ... C'est gonflé...

وَالَّذِينَ هُمْ لِفُرُوجِهِمْ حَافِظُونَ

et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],

إِلَّا عَلَىٰ أَزْوَاجِهِمْ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُمْ فَإِنَّهُمْ غَيْرُ مَلُومِينَ

si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

Versets 5 et 6 de sourat al mu'minoun ....

On est aux ancheres

Pourquoi tu n'explique donc pas...

Les versets cités plus haut par exemple...

Vous vous constituez des harem .... Et vous venez parler d'infidélité....

Sais tu que c'est à la condition d'avoir les moyen finances et philo que

Et dieu dit autre chose à propos de plusieurs epouses

Sais tu que c'est à la condition d'avoir les moyen finances et philo que

Et dieu dit autre chose à propos de plusieurs epouses

Clairement.... Ton dieu t'autorise à épouser quatre femmes libres.... De les battre si elle n'obéissent pas.... Et de coucher avec autant d'esclaves que tu veux ou tu peux... Moyens financiers... Je suppose oui... Physique aussi.. C'est sur ...

Vous êtes mal placés pour critiquer l'infidélité... Qui elle aussi... Demande des moyens physiques et financier du coup...

Stupide et prétentieuse et ignarde, voilà ce que mérite un aussi beau message.

C'est un langage imprégné de l'enseignement coranique.....

sourate 68 al qalam, versets 10-13 :

Et n'obéis à aucun grand jureur, méprisable,

grand diffamateur, grand colporteur de médisance,

grand empêcheur du bien, transgresseur, grand pécheur,

au cœur dur, et en plus de cela bâtard .

tu es apte a faire un prêche le jour de salat el joumo3a...