FAïste 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Je pars d'un principe que plus une personne est éloignée de Dieu et plus elle va vers sa dérive. Ton principe est faux et nullement démontré. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 en 7 ans et sur plusieurs forum je n'ai jamais utilisé la fonction "ignorer" .....je viens de le faire pour l'étrangère. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Ton principe est faux et nullement démontré. Il est plus que vrai, il suffit de voir vos conduites sans ce forum. Vous ne reculez devant rien. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 en 7 ans et sur plusieurs forum je n'ai jamais utilisé la fonction "ignorer" .....je viens de le faire pour l'étrangère. attention il y en a qui font glace Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts