Jump to content

L'ennemi intérieur

Guest L'étrangère

Recommended Posts

avant 642 c etait juste l avenement de la religion et non la creation des arabes

en ce qui concerne les arabes eux memes du temps de la jahliya voyageaient beaucoup surtout en afrique car le continent etait tout pres de l arabie ils n ont pas attendu l islam pour debarquer en Algérie Maroc et l Tunisie jusqu en Afrique noir d ou le soudan qui vient du mot aswad qui donna la dénomination balad soudane

Salam, pourquoi la date de 642? tu voulais peut etre dire le décés du Prophete pbsl en 632? ou sinon tu parles du début des omeyyades avec othman qui est leurs doyen et les a promu à de haut rang?

Historiquement il y'a eu DEUX islam

- celui des omeyyades et abbassides qui est gouvernemental et tyrannique

- celui des descendants de ALI et FATIMA qui est spirituel, avec science et connaissance

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh j'oubliais... les arabes sont venus avec des fleurs... ils étaient beaux, très blancs avec des cheveux lissent...

ils ont réuni tous les gens des villages pour leur apprendre à faire le couscous (source : l'étrangère), puis les ont convaincu sans combattre de rejoindre l'islam et pour remercier les conversions spontanées, les beaux arabes blancs aux cheveux lisses se sont accouplés avec des berbères toute noires et moches (source : l'étrangère)... et voilà comment les maghrébins sont devenus moins noirs et moches (source : l'étrangère).

ça va, j'ai rien oublié ?

avant 642 c etait juste l avenement de la religion et non la creation des arabes

en ce qui concerne les arabes eux memes du temps de la jahliya voyageaient beaucoup surtout en afrique car le continent etait tout pres de l arabie ils n ont pas attendu l islam pour debarquer en Algérie Maroc et l Tunisie jusqu en Afrique noir d ou le soudan qui vient du mot aswad qui donna la dénomination balad soudane

sans compte l asie

ces voyageurs commercants propagaient l islam quand celle ci fut etablie en arabie

ils ont fait queqlue chose de formidable ils ont reussit a faire du magreb des pays unis en une seule nation la nation de l islam et chaque tribus ne vivaient plus que sur une seule identite

toi aussi tu ne connais pas l'histoire de ton pays, va voir sidi wikipedia combien de temps a duré la lutte contre l'envahisseur venu du 7idjaz

toi aussi tu ne connais pas l'histoire de ton pays, va voir sidi wikipedia combien de temps a duré la lutte contre l'envahisseur venu du 7idjaz

De quel envahisseur tu parles?

Il faut préciser que c'est les OMEYYADES (successeurs de mou3awiya et yazid les tyrans) et en effet comme tu dis

De quel envahisseur tu parles?

Il faut préciser que c'est les OMEYYADES (successeurs de mou3awiya et yazid les tyrans) et en effet comme tu dis

Le VIIe siècle marque le début de l'islamisation puis l'arabisation partielle de la population. Le Maghreb central connait alors plusieurs dynasties locales : Rostémides (767 – 909), Zirides (972 - 1148), Hammadides (1014 – 1152), Zianides (1235 – 1556) ; ou des périodes d'intégration dans des groupements impériaux plus larges : Omeyyades (au VIIIe siècle), Fatimides (au Xe siècle), Almoravides (au XIe siècle), Almohades (au XIIe siècle)L 1.

sources Wikipédia

Si on arabise une partie de la population cela veut tout simplement dire que ce ne sont pas des arabes et ils faut les obliger a apprendre l'arabe....

a vous lire vous finirez par dire que les pakistanais sont arabes du fait qu'ils sont musulmans..

Le VIIe siècle marque le début de l'islamisation puis l'arabisation partielle de la population. Le Maghreb central connait alors plusieurs dynasties locales : Rostémides (767 – 909), Zirides (972 - 1148), Hammadides (1014 – 1152), Zianides (1235 – 1556) ; ou des périodes d'intégration dans des groupements impériaux plus larges : Omeyyades (au VIIIe siècle), Fatimides (au Xe siècle), Almoravides (au XIe siècle), Almohades (au XIIe siècle)L 1.

sources Wikipédia,a vous lire vous finirez par dire que les pakistanais sont arabes du fait qu'ils sont musulmans..

Qui sont ceux qui sont venus au Maghreb avec l'épé?

les dynasties que tu as cité c'était des habitants de la région

Mais ceux venus par l'épé, c'était au début les Omeyyades qui avaient Damas pour capitale

Les Idrissides sont venus aprés la bataille de Khouf que tu ne connais pas

Ils étaient spirituels et pacifiques, les Abbassides ont envoyé des émissaires pour les éliminer

Le mal si tu veux c'est les omeyyades et les abbassides, cela je te l'accorde

Qui sont ceux qui sont venus au Maghreb avec l'épé?

les dynasties que tu as cité c'était des habitants de la région

Mais ceux venus par l'épé, c'était au début les Omeyyades qui avaient Damas pour capitale

Les Idrissides sont venus aprés la bataille de Khouf que tu ne connais pas

Ils étaient spirituels et pacifiques, les Abbassides ont envoyé des émissaires pour les éliminer

Le mal si tu veux c'est les omeyyades et les abbassides, cela je te l'accorde

ils sont venu au Maghreb et ont forcé les gens a se convertir a l'islam et a parler uniquement arabe la langue d'allah...

ils sont venu au Maghreb et ont forcé les gens a se convertir a l'islam et a parler uniquement arabe la langue d'allah...

De qui tu parles, les dynasties que tu as cité sont locales le plus souvant

cites nous les fondateurs de dynasties et qu'ils sont venus d'arabie et on verra aprés

Les idrissides et les fatimides n'ont pas forcés les gens mais ses derniers se sont réunis autour d'eux

les omeyyades et les abbassides par contre ont utilisé l'épé pour forcer les gens

les autres que tu as cité sont sel3at bladi, c'est une mentalité local, ils avaient aimé l'islam

De qui tu parles, les dynasties que tu as cité sont locales le plus souvant

cites nous les fondateurs de dynasties et qu'ils sont venus d'arabie et on verra aprés

Les idrissides et les fatimides n'ont pas forcés les gens mais ses derniers se sont réunis autour d'eux

les omeyyades et les abbassides par contre ont utilisé l'épé pour forcer les gens

les autres que tu as cité sont sel3at bladi, c'est une mentalité local, ils avaient aimé l'islam

conformément a la charia...se convertir a l'islam ,se faire couper la tête ou la jezzia ...

roh la region nta3 chawia et goulihoum ntouma 3arab...' we tchouf..

Le sujet n'était pas la religion mais comment le monde arabo-musulman est en souffrance à cause de la division interne.

el chou3oub tatawaret wa fako ce n'est pas l'unité du monde arabo-musulmans qu'ils recherchent mais une vie meilleure et un épanouissement personnel....

il n'y a jamais autant d'apostat de l'islam de toute l'histoire que durant le 21e siècles..ceux de FA en sont un exemple parfait parce que la culture générale est a la portée de tous.

Guest samirovsky
Je suis assez surprise par tout ce qui se dit sur le forum, nos ennemis sont des nôtres et c'est eux qui feront le plus de dégâts. Des anciens musulmans qui sont les plus acharnés contre nous, des algériens qui voudraient mettre l'Algérie en mille pièces. Non seulement ils désarabisent leur propre pays mais aussi celui des autres, Elwatan El'arabi Elkabir, le Liban est arabisé et n'a jamais été Arabe, pareil pour la Palestine, la Syrie, l’Égypte, etc. C'est incroyable, ils font notre propre malheur, ils demandent des droits selon eux. Ils rejettent l'Islam et l'arabité en force, ils nous affaiblissent politiquement, économiquement et socialement. I

Si je prends l'Algérie, je ne comprends pas la demande, la Kabylie est une région donc pour quelle raison demander une autonomie ? Je n'ai jamais vu quelqu'un être empêché de parler Tamazight, pour la culture elle est égale aux autres régions, ga' 'andna zitoune et bakhssis.. Donc qu'avez-vous de plus ou de moins ? On dirait le nazisme et sa folie supérieure. Dans ce cas Oran devrait aussi se soulever et demander l'effacement de toutes ces légendes qui lui nuisent.

Il n'y a aucune oppression des berbères puisqu'ils sont riches et ont de bonnes places en Algérie.

Le monde arabe s'est fait laver le cerveau, il a tellement imité qu'il se hait et ne sait même plus qui il est.

J'ai lui le titre du topic '' ennemi intérieur'' et j'ai vu l'initiatrice du topic, j'ai deviné la chute

Étrangère, attaqi allah, tu es entrain de délapider toutes tes hassanates engrangées durant la journée sur ce forum

J'ai lui le titre du topic '' ennemi intérieur'' et j'ai vu l'initiatrice du topic, j'ai deviné la chute

Étrangère, attaqi allah, tu es entrain de délapider toutes tes hassanates engrangées durant la journée sur ce forum

En fait l'étrangère est exactement comme le cheikh double face de la vidéo , c'est à mourir de rire :mdr:

Guest L'étrangère

Ce sujet est sérieux et réel, ils vous gênent, de toute façon je n'ouvrirai plus de topics, ni sur la religion, ni sur les berbères, ni sur les arabes, ni sur les colonies, ni rien ni wallou, je ne sais pas de quoi je vais parler. On ne peut parler de rien avec vous.

Je me suis dit que je vais faire comme Peggy et ouvrir un topic "suite de lettre" comme "suite de mots", mais là encore je risque de me disputer entre les lettres latines, arabes ou berbères... donc mauvaise idée..

Un topic "j'ai envie de rien dire" risquerai de rester vide.. je sais pas.

Ce sujet est sérieux et réel, ils vous gênent, de toute je n'ouvrirai plus de topics, ni sur la religion, ni sur les berbères, ni sur les arabes, ni sur les colonies, ni rien ni wallou, je ne sais pas de quoi je vais parler. On ne peut parler de rien avec vous.

De ta connerie grandissante par exemple , quelles sont les causes ? Comment un être humain peut atteindre un tel niveau de médiocrité ? ça fera un bon sujet , j'en suis sûr