Jump to content

L'ennemi intérieur

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère
De ta connerie grandissante par exemple , quelles sont les causes ? Comment un être humain peut atteindre un tel niveau de médiocrité ? ça fera un bon sujet , j'en suis sûr

Vous êtes très stupide bien plus que ce que je pensais, les ânes ne font pas de pur sang.

Vous avez la rage que l'on ne vous aime pas.

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous êtes très stupide bien plus que ce que je pensais, les ânes ne font pas de pur sang.

Vous avez la rage que l'on ne vous aime pas.

Sérieusement, montre moi un seul topic ouvert par un kabyle pour dénigrer les arabes !

Vous en faites votre sujet favoris en déversant votre venin ensuite ça vient se plaindre et crier au scandale !!!

Guest L'étrangère
Sérieusement, montre moi un seul topic ouvert par un kabyle pour dénigrer les arabes !

Vous en faites votre sujet favoris en déversant votre venin ensuite ça vient se plaindre et crier au scandale !!!

Quoi ? y a que ça avec les topics anti-Islam.

Je ne chercherai pas, vous avez l'embarras du choix, l'arabe et l'islam sont dans quasis tous les sujets.

Tu ne vas pas chercher parce que tu sais pertinemment que tu ne trouveras pas un seul topic ouvert par un kabyle pour critiquer les arabes !

Ceux qui le font d'ailleurs répondent seulement à vos attaques !

Si tu veux je peux te poster des topics ouverts par des arabes pour dire du bien des kabyles :D

Guest L'étrangère
Tu ne vas pas chercher parce que tu sais pertinemment que tu ne trouveras pas un seul topic ouvert par un kabyle pour critiquer les arabes !

Si tu veux je peux te poster des topics ouverts par des arabes pour dire du bien des kabyles :D

Pourquoi êtes-vous autant de mauvaise fois.. Les topics anti-arabes et islam sont majoritaires sans ce forum, tout comme vous êtes majoritairement athée et kabyle.

Guest Dark Shadow

ur zrigh ara amek it s3id tvi3a tetsmeslayed yides

Guest L'étrangère
On n'a rien dit de mal à ton sujet, quand je veux insulter quelqu'un je le fais dans sa langue et en m'adressant à lui !

Aya Debdouba je t'aime même si tu m'aimes pas :D

Faqou margou 'alabali rakoum 'liya :D

Je n'aime que les arabes et ma kfanich qalbi bach nzid m'ahoum Laqbayel, à moins que vous soyez des arabes et dans ce cas vous y êtes déjà. (remarquez les majuscules).

• 2 weeks later...