Guest L'étrangère Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 De ta connerie grandissante par exemple , quelles sont les causes ? Comment un être humain peut atteindre un tel niveau de médiocrité ? ça fera un bon sujet , j'en suis sûr Vous êtes très stupide bien plus que ce que je pensais, les ânes ne font pas de pur sang. Vous avez la rage que l'on ne vous aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Vous êtes très stupide bien plus que ce que je pensais, les ânes ne font pas de pur sang. Vous avez la rage que l'on ne vous aime pas. C'est ça l'étrangère c'est ça , continue à t'enfoncer , tu atteindras bientôt les abysses Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Vous êtes très stupide bien plus que ce que je pensais, les ânes ne font pas de pur sang. Vous avez la rage que l'on ne vous aime pas. Sérieusement, montre moi un seul topic ouvert par un kabyle pour dénigrer les arabes ! Vous en faites votre sujet favoris en déversant votre venin ensuite ça vient se plaindre et crier au scandale !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 M'enfoncez à propos de quoi ? Vous insultez Dieu vous êtes au top, on prend un sujet d'actualité on atteint les abysses, aya roh tel'eb. Barraket Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Sérieusement, montre moi un seul topic ouvert par un kabyle pour dénigrer les arabes ! Vous en faites votre sujet favoris en déversant votre venin ensuite ça vient se plaindre et crier au scandale !!! Quoi ? y a que ça avec les topics anti-Islam. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Quoi ? y a que ça avec les topics anti-Islam. Je t'ai demandé un seul ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Je t'ai demandé un seul ! Je ne chercherai pas, vous avez l'embarras du choix, l'arabe et l'islam sont dans quasis tous les sujets. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Je ne chercherai pas, vous avez l'embarras du choix, l'arabe et l'islam sont dans quasis tous les sujets. Tu ne vas pas chercher parce que tu sais pertinemment que tu ne trouveras pas un seul topic ouvert par un kabyle pour critiquer les arabes ! Ceux qui le font d'ailleurs répondent seulement à vos attaques ! Si tu veux je peux te poster des topics ouverts par des arabes pour dire du bien des kabyles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Tu ne vas pas chercher parce que tu sais pertinemment que tu ne trouveras pas un seul topic ouvert par un kabyle pour critiquer les arabes ! Ceux qui le font d'ailleurs répondent seulement à vos attaques ! Si tu veux je peux te poster des topics ouverts par des arabes pour dire du bien des kabyles :D Pourquoi êtes-vous autant de mauvaise fois.. Les topics anti-arabes et islam sont majoritaires sans ce forum, tout comme vous êtes majoritairement athée et kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Tu ne vas pas chercher parce que tu sais pertinemment que tu ne trouveras pas un seul topic ouvert par un kabyle pour critiquer les arabes ! Ceux qui le font d'ailleurs répondent seulement à vos attaques ! Si tu veux je peux te poster des topics ouverts par des arabes pour dire du bien des kabyles :D ur zrigh ara amek it s3id tvi3a tetsmeslayed yides Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Pourquoi êtes-vous autant de mauvaise fois.. Les topics anti-arabes et islam sont majoritaires sans ce forum. Moi de mauvaise foi ?! C'est bon ma 3andi ma n9oul :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 ur zrigh ara amek it s3id tvi3a tetsmeslayed yides Chitou7 kan mara yidi9ol la39el :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Aaaalalala akhassariwwww 'alikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Chitou7 kan mara yidi9ol la39el :D amyej rebi le39el :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Aaaalalala akhassariwwww 'alikoum On n'a rien dit de mal à ton sujet, quand je veux insulter quelqu'un je le fais dans sa langue et en m'adressant à lui ! Aya Debdouba je t'aime même si tu m'aimes pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Aaaalalala akhassariwwww 'alikoum :mdr:______________ Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 amyej rebi le39el :D :mdr:dhayen tchigh lekwaghdhiw :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 :mdr:dhayen tchigh lekwaghdhiw :D wallah ar zrigh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 On n'a rien dit de mal à ton sujet, quand je veux insulter quelqu'un je le fais dans sa langue et en m'adressant à lui ! Aya Debdouba je t'aime même si tu m'aimes pas :D Faqou margou 'alabali rakoum 'liya :D Je n'aime que les arabes et ma kfanich qalbi bach nzid m'ahoum Laqbayel, à moins que vous soyez des arabes et dans ce cas vous y êtes déjà. (remarquez les majuscules). Citer Link to post Share on other sites
Chawiya 10 Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 À la bonne heure, les gens commencent à ouvrir les yeux petit à petit, l'Histoire devient de plus en plus connue ! En espérant qu'ils voient que cette ligue des "pays arabes" n'est q'ûe grosse blague. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts