Jump to content

LE CORAN - IL NOUS FAUT LE CONNAITRE ET SAVOIR CE QUE C'EST

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Alors pourquoi vous insultez Dieu, si vous savez qu'il n'y a qu'un seul Dieu et que le votre est aussi le mien.

Le Coran dit la vérité et même si vous n'y croyez pas, notre Dieu est le votre et un croyant peu importe sa religion le sait.

Alors pourquoi vous insultez Dieu, si vous savez qu'il n'y a qu'un seul Dieu et que le votre est aussi le mien.

Le Coran dit la vérité et même si vous n'y croyez pas, notre Dieu est le votre et un croyant peu importe sa religion le sait.

NOUS N'AVONS PAS LE MÊME DIEU....

1 Jean 4:8

Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.

1 Jean 4:12

Personne n'a jamais vu Dieu; si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous, et son amour est parfait en nous.

Le coran ne dit pas la verité c'est un livre écrit sous la dictée de mahomed c'est pour ça qu'il y a des enseignements contraire a la morale humaine....

[h=1]رِسَالَةُ يُوحَنَّا ٱلرَّسُولِ ٱلْأُولَى4 :8[/h]أَمَّا مَنْ لاَ يُحِبُّ، فَهُوَ لَمْ يَتَعَرَّفْ بِاللهِ قَطُّ لأَنَّ اللهَ مَحَبَّةٌ!

Edited by KEYBOARDZAPPER
Guest L'étrangère
NOUS N'AVONS PAS LE MÊME DIEU....

le coran ne dit pas la verité c'est un livre écrit sous la dictée de mahomed c'est pour ça qu'il y a des enseignements contraire a la morale humaine....

Il n'y a qu'un seul Dieu. Mouhammed est un Prophète tout comme l'était Jésus et tous les deux ont chacun leur ennemi.

Tiens donc les anges qui avertissent allah ...est-ce que les anges ont le pouvoir de connaitre le futur mieux que allah...?

Mais c'est dieu qui nous rapporte les dialogue qui ont eu lieux

Si non

Tu ne disais pas

Les djinns ont répondu?

Guest L'étrangère
mahomed elef el coran et s'est proclamé prophète....«Je suis venu à vous avec l’égorgement, a dit mahomed» (Abu Ya’La, hadith n° 7285).

Chkoun hada Abu Ya'la tani ?

Moi j'ai lu "bou'ithta rahmatoun lil 'alamin"

Vous mentez sur le Prophète, pour quelle raison souhaitez-vous éloigner les gens de l'Islam en donnant de fausses infos ?

Chkoun hada Abu Ya'la tani ?

Moi j'ai lu "bou'ithta rahmatoun lil 'alamin"

Vous mentez sur le Prophète, pour quelle raison souhaitez-vous éloigner les gens de l'Islam en donnant de fausses infos ?

goult lek nti ma tefetchich el koutoub el islamia...

Mosnad Abi Ya’la 7285. Al-Haythami a dit : « rapporté par Abou Ya’la et at-Tabarâni, par l’intermédiaire de Mohammed bin ‘Amrou bin ‘Alqama et son hadith est hassan. Le reste des hommes d’at-Tabarâni sont des hommes sûrs », voir Majma’ az-Zâwaid wa-Manba’ al-Fawâid, volume 6, p.16, n°9813, Maktaba al-Qoudsi, 1994.

http://www.asraralislam.com/Les%20secrets%20de%20l'islam/ils_sont_des_leurs.html

voilà d'autres rapporteurs:

Entendez-vous ô gens de Quraysh : Par Celui dans les mains duquel se trouve l'âme de Mohamed, je suis venu à vous pour vous égorger "

Rapporté par Ahmad

« Ô peuple de Qoraych ! Par celui qui détient mon âme entre ses mains ! Je ne suis venu à vous qu’avec l’égorgement ! Et il a fait le signe de la main sous la gorge ».

ne dites vous pas que le coran est la parole d'allah ????

EST CE QUE JE L'AI NIE A UN MOMENT?

Prouve moi et trouve moi un homme sur terre qui a capacité a voir le verbe et la tonalité de ce qui est écrit dans le coran

a part les marchand de la guerre qui fabrique les bombes et ou ils emplois les formules

Tout comme certain écrivains se disant idéologue et ou philosophe ou autre comme des économistes et autrement

alors qu'ils ont emprunter a DIEU les mots et els termes qu'eux ne connaissaient pas

DIEU A TOUT FAIT TOUT CREER

DIEU A TOUT DIT

ET LES HOMMES EMPLOIO LES COPIE COLLER

ET RECOMMENCE TOUT LES 50 ANS EN FAISANT LA MEME CHOSE

GUERRE / PAIX

Et ne savent faire que ca