Rozizongle 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Dommage on ne comprend pas.... De quel phenomene il s'agit? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 P.S: En mettant au point cette video il aurait pu rajouter des sous-titres en Arabe ou en francais...c'est comme ca qu'on attire les gens vers la langue et non en s'enfermant dans son cercle et en montrant son hostilite des qu'on dit qu'on ne comprend pas on vous dit: Apprenez la langue! Soyons de bon musulmans (Bachirou wa la tounafirou)........... et soyons aussi de bon psychologues. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 P.S: En mettant au point cette video il aurait pu rajouter des sous-titres en Arabe ou en francais...c'est comme ca qu'on attire les gens vers la langue et non en s'enfermant dans son cercle et en montrant son hostilite des qu'on dit qu'on ne comprend pas on vous dit: Apprenez la langue! Soyons de bon musulmans (Bachirou wa la tounafirou)........... et soyons aussi de bon psychologues. On te demande à toi de mettre des sous titre en kabyle si t'as envie de faire une video en arabe? Non! Tu comprends pas ,c'est dommage mais c'est pas à la personne qui a posté la video qu'il faut faire le reproche. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Que dit-il ? Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Que dit-il ? laisse tomber....:D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 On te demande à toi de mettre des sous titre en kabyle si t'as envie de faire une video en arabe? Non! Tu comprends pas ,c'est dommage mais c'est pas à la personne qui a posté la video qu'il faut faire le reproche. Tant pis...j'aurai essaye...comme dit l'autre. Entre nous question Q.I social... oulache. Aucune flexibilite mentale ma parole!!!! :flowers: dossier clos. :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 Tant pis...j'aurai essaye...comme dit l'autre. Entre nous question Q.I social... oulache. Aucune flexibilite mentale ma parole!!!! :flowers: dossier clos. :D De la part de la fille la plus susceptible du forum .. qui insulte au moindre truc ... c'est un compliment ;) Ta fleure vend là et achète avec du pain :03: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Fight kabylo-arabe ? Pop corn. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Je préfère celui-là :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Fight kabylo-arabe ? Pop corn. tu aimes les disputes on dirait... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Je préfère celui-là :mdr::D 3jebni hadhek li youstakhdeeeeem. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 3jebni hadhek li youstakhdeeeeem. :lol: Hadha youstakhsaaam , youstakhdaaaaaam :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts