bimabest 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 salut camarades forumistes je vais bientot etudir a boumerdes et la cité universitaire se trouve a zemmouri donc je voulais avoir quelque renseignement sur zemmouri merci ps on m'a aussi dit que c'etait plein de :rocket: la bas est ce vrai a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 salut camarades forumistes je vais bientot etudir a boumerdes et la cité universitaire se trouve a zemmouri donc je voulais avoir quelque renseignement sur zemmouri merci ps on m'a aussi dit que c'etait plein de :rocket: la bas est ce vrai a+ prends une paire de bottes, deux colts, une carabine, une gourde et deux cheveaux, l'ami et tout ira bien Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 salut camarades forumistes je vais bientot etudir a boumerdes et la cité universitaire se trouve a zemmouri donc je voulais avoir quelque renseignement sur zemmouri merci ps on m'a aussi dit que c'etait plein de :rocket: la bas est ce vrai a+ ben c cool , comme sa tu pourra te vanter d'avoir u ton diplom dangereusement Citer Link to post Share on other sites
bimabest 10 Posted September 27, 2008 Author Partager Posted September 27, 2008 MERCI A VOUS ON PEUT DIRE QUE VOUS SAVEZ RASSURER LES GENS:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 MERCI A VOUS ON PEUT DIRE QUE VOUS SAVEZ RASSURER LES GENS:confused: good luck ;tu c la vie univ c pa facile donc un peu de courage et tt ira bien ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 moi j ai passer de tres bons moments a zemmouri j y ai passer deux ete d affilet et c ete de tres bons souvenirs ne te fais pas d ides meme si c un endroit chaud je pense ke c ds les bois et la montagne pas ds la citee :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts