Jump to content

Ma femme ou mes parents ?

Recommended Posts

j'ai pas de traduction c'est en kabyle - les autres veuillez vous rapprocher du ministere de l'education nationale:D pour une bourse afin de prendre des cours en tamazight.

C'est ton specimen qui font fuire les gens....hostile!!!

[video=youtube;tRDMH-_kqU8]

j'ai pas de traduction c'est en kabyle - les autres veuillez vous rapprocher du ministere de l'education nationale:D pour une bourse afin de prendre des cours en tamazight.

wakila tu as la trouille de changer apres ton mariage:mdr:

C'est ton specimen qui font fuire les gens....hostile!!!

Au pire tu t'en fous. Tu veux quoi ? Tu comprends pas le kabyle, tu passes à un autre toupic.

Je remarque qu'il y a plusieurs topics comme ça. Tentatives pour narguer les zarabes ? T'as qu'à pas marcher dans ce jeu. :D

je nargue personne ! c'est juste dommage de ne pas profiter d'une partie du patrimoine algerien faute de connaitre la langue ancestrale!_ combien de fois j'ai eu des problemes a dechiffrer les panneaux de la republique et combien de fois j'ai cherché une traduction en vain dans ma langue maternelle!!! chacun son tour maintenant!:D

Au pire tu t'en fous. Tu veux quoi ? Tu comprends pas le kabyle, tu passes à un autre toupic.

Je remarque qu'il y a plusieurs topics comme ça. Tentatives pour narguer les zarabes ? T'as qu'à pas marcher dans ce jeu. :D

Tu veux vraiment mettre le feu sur l'huile toi! Ou tu vois ce que tu dis? Personne ne nargue les arabes dans ces 2 topics.

Sur l'autre topic j'ai donne un conseil plein de sagesse et Allah sait que j'etais sincere, l''autre l'a pris pour une aggression ....tant pis.

Si on veut s'enfermer a l'ere ou tout doit etre ouvert....restons fermes:D:mdr: c'est tout.

Ils veulent parler leur langue entre eux, soit.

je nargue personne ! c'est juste dommage de ne pas profiter d'une partie du patrimoine algerien faute de connaitre la langue ancestrale!_ combien de fois j'ai eu des problemes a dechiffrer les panneaux de la republique et combien de fois j'ai cherché une traduction en vain dans ma langue maternelle!!! chacun son tour maintenant!:D

:( :( :( :(

BON

comment ça se passe avec sadounia... remonte ce topic stp:mad::p

Tu commence le dérapage

c'est pas la cause de SADOUNIA ??

[quote=Wertilani;

La langue de la Nation est l'arabe.

Je n'ai pas l'intention d'en changer même si je suis kabyle arabophone.

La langue de la Nation est l'arabe.

Je n'ai pas l'intention d'en changer même si je suis kabyle arabophone.

Annonca le Francais...qui vit 365 Jours /an e France, et qui n'est pas venu au pays depuis une dizaine d'années....et vote pour le FN dans son pays:p