Wertilani 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 [video=youtube;tRDMH-_kqU8] j'ai pas de traduction c'est en kabyle - les autres veuillez vous rapprocher du ministere de l'education nationale:D pour une bourse afin de prendre des cours en tamazight. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 j'ai pas de traduction c'est en kabyle - les autres veuillez vous rapprocher du ministere de l'education nationale:D pour une bourse afin de prendre des cours en tamazight. C'est ton specimen qui font fuire les gens....hostile!!! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 [video=youtube;tRDMH-_kqU8] j'ai pas de traduction c'est en kabyle - les autres veuillez vous rapprocher du ministere de l'education nationale:D pour une bourse afin de prendre des cours en tamazight. wakila tu as la trouille de changer apres ton mariage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 C'est ton specimen qui font fuire les gens....hostile!!! Au pire tu t'en fous. Tu veux quoi ? Tu comprends pas le kabyle, tu passes à un autre toupic. Je remarque qu'il y a plusieurs topics comme ça. Tentatives pour narguer les zarabes ? T'as qu'à pas marcher dans ce jeu. :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 je nargue personne ! c'est juste dommage de ne pas profiter d'une partie du patrimoine algerien faute de connaitre la langue ancestrale!_ combien de fois j'ai eu des problemes a dechiffrer les panneaux de la republique et combien de fois j'ai cherché une traduction en vain dans ma langue maternelle!!! chacun son tour maintenant!:D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Au pire tu t'en fous. Tu veux quoi ? Tu comprends pas le kabyle, tu passes à un autre toupic. Je remarque qu'il y a plusieurs topics comme ça. Tentatives pour narguer les zarabes ? T'as qu'à pas marcher dans ce jeu. :D Tu veux vraiment mettre le feu sur l'huile toi! Ou tu vois ce que tu dis? Personne ne nargue les arabes dans ces 2 topics. Sur l'autre topic j'ai donne un conseil plein de sagesse et Allah sait que j'etais sincere, l''autre l'a pris pour une aggression ....tant pis. Si on veut s'enfermer a l'ere ou tout doit etre ouvert....restons fermes:D:mdr: c'est tout. Ils veulent parler leur langue entre eux, soit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 je nargue personne ! c'est juste dommage de ne pas profiter d'une partie du patrimoine algerien faute de connaitre la langue ancestrale!_ combien de fois j'ai eu des problemes a dechiffrer les panneaux de la republique et combien de fois j'ai cherché une traduction en vain dans ma langue maternelle!!! chacun son tour maintenant!:D :( :( BON comment ça se passe avec sadounia... remonte ce topic stp:mad::p Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Ils veulent parler leur langue entre eux, soit. "Eux" :D Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 je nargue personne ! c'est juste dommage de ne pas profiter d'une partie du patrimoine algerien faute de connaitre la langue ancestrale!_ combien de fois j'ai eu des problemes a dechiffrer les panneaux de la republique et combien de fois j'ai cherché une traduction en vain dans ma langue maternelle!!! chacun son tour maintenant!:D Tu commence le dérapage c'est pas la cause de SADOUNIA ?? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 les autres veuillez vous rapprocher du ministere de l'education nationale:D pour une bourse afin de prendre des cours en tamazight. yakhi jya7a yakhi !!! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 yakhi jya7a yakhi !!! :noexpression: Tu es gentille. Il est vieux. Un vieux a perdu sa flexibilite mentale...donc s'il etait raciste etant jeune il deviendra un pire raciste en devenant vieux.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 [quote=Wertilani; j'ai pas de traduction c'est en kabyle - les autres veuillez vous rapprocher du ministere de l'education nationale:D pour une bourse afin de prendre des cours en tamazight. La langue de la Nation est l'arabe. Je n'ai pas l'intention d'en changer même si je suis kabyle arabophone. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 La langue de la Nation est l'arabe. Je n'ai pas l'intention d'en changer même si je suis kabyle arabophone. Annonca le Francais...qui vit 365 Jours /an e France, et qui n'est pas venu au pays depuis une dizaine d'années....et vote pour le FN dans son pays:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 La langue de la Nation est le français Je n'ai pas l'intention d'en changer même si je suis français d'originekabyle arabophone. Voilà c'est plus juste... :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts