Jump to content

Un sujet kima t'habbou: L'homme a peur d'une femme qui pense et la femme a peur de l'homme radin

Recommended Posts

Guest Dark Shadow
Dites moi, à qui dites-vous tout ça ? Pour montrer au faistes que vous êtes équilibrée ? (selon leur critère évidamo) Si vous étiez dans un autre milieu diriez-vous la même chose.

ça veut dire quoi au juste montrer que je suis équilibrée? Tu peux être plus explicite? Tu penses que je suis déséquilibrée et que je dois persuader les autres du contraire, tu parles vraiment pour ne rien dire, des inepties et absurdités, et puis pourquoi je dois renter dans leur critères et non ma belle j'ai ma personnalité et je n'ai pas besoin de rentrer dans un moule, j'ai mes propres convictions et expériences, et pour dans un autre milieu, tu veux dire quoi, au milieux de daeches? je les fréquente pas ;)

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
ça veut dire quoi au juste montrer que je suis équilibrée? Tu peux être plus explicite? Tu penses que je suis déséquilibrée et que je dois persuader les autres du contraire, tu parles vraiment pour ne rien dire, des inepties et absurdités, et puis pourquoi je dois renter dans leur critères et non ma belle j'ai ma personnalité et je n'ai pas besoin de rentrer dans un moule, j'ai mes propres convictions et expériences, et pour dans un autre milieu, tu veux dire quoi, au milieux de daeches? je les fréquente pas ;)

Généralement une personne croyante ne parle pas comme vous, elle dira peut-être qu'elle a une baisse de foi mais elle n'utilisera pas votre expression. J'ai plutôt l'impression que vous voulez rentrer dans le moule fournit par le forum (même virtuel on comprend très bien l'ambiance générale et ce qui est en vogue).

Avez-vous des doutes Dark ?

Généralement une personne croyante ne parle pas comme vous, elle dira peut-être qu'elle a une baisse de foi mais elle n'utilisera pas votre expression. J'ai plutôt l'impression que vous voulez rentrer dans le moule fournit par le forum (même virtuel on comprend très bien l'ambiance générale et ce qui est en vogue).

Avez-vous des doutes Dark ?

une personne croyante ne dit pas non plus des gros mots et des insultes...!!!!

:eek::mad:qui as dis des gros mots ?images?q=tbn:ANd9GcQ0GOz73NqLUYAGcVA9sEDnYesSwtAARXabqk4JZr4Qras_tUmQiA

Salut

C'est l'étrangère, a chaque fois qu'on lui démontre qu'elle a tord...elle attaque et insulte son interlocuteur....

mais tout le monde lui pardonne car ils savent qu'elle est gentille et le langage séant lui est étrangers...( un ptit jeu de mot )

Guest L'étrangère
Salut

C'est l'étrangère, a chaque fois qu'on lui démontre qu'elle a tord...elle attaque et insulte son interlocuteur....

mais tout le monde lui pardonne car ils savent qu'elle est gentille et le langage séant lui est étrangers...( un ptit jeu de mot )

Si vous mentez sur la religion, vous mentirez sur moi.

pas seulement ... y'a autre chose ... tu fais vite un raccourcis ..

قَانِتَاتٌ ... ... ça veut dire quelque chose comme obéissantes, dociles, soumises ... etc

حَافِظَاتٌ لِلْغَيْبِ: ne divulguent pas le secret conjugal... ne trompent pas leurs maris ..etc

Regarde le sens du qunût ensuite vient me parler ou, pire, faire l’exégèse ;)

Regarde le sens du qunût ensuite vient me parler ou, pire, faire l’exégèse ;)

قَنوت ( اسم ):

اِمْرَأَةٌ قَنُوتٌ : اِمْرَأَةٌ مُطِيعَةٌ لِزَوْجِهَا

قُنُوت ( اسم ):

قُنُوت : مصدر قَنَتَ

قُنوت ( اسم ):

القُنُوتُ : الطَّاعَةُ

القُنُوتُ : الدُّعَاءُ

مصدر قنَتَ / قنَتَ لـ

دعاء القنوت : دعاء في الصَّلاة في محلّ مخصوص من القيام

القُنُوتُ فِي الصَّلاَةِ : القِيَامُ فِي الصَّلاَةِ

Voilà... Le première définition... C'est ce que je dis aussi.... :p

قَنوت ( اسم ):

اِمْرَأَةٌ قَنُوتٌ : اِمْرَأَةٌ مُطِيعَةٌ لِزَوْجِهَا

قُنُوت ( اسم ):

قُنُوت : مصدر قَنَتَ

قُنوت ( اسم ):

القُنُوتُ : الطَّاعَةُ

القُنُوتُ : الدُّعَاءُ

مصدر قنَتَ / قنَتَ لـ

دعاء القنوت : دعاء في الصَّلاة في محلّ مخصوص من القيام

القُنُوتُ فِي الصَّلاَةِ : القِيَامُ فِي الصَّلاَةِ

Voilà... Le première définition... C'est ce que je dis aussi.... :p

Le qunût (masdar) signifie ne pas parler.

Exact....

Ne pas parler.. Devant quelqu'un... C'est aussi lui être obéissant... Lui être soumis... Ne pas discuter ses idées ou ses ordres...

Le passage traite clairement du secret et de l'intimité conjugale. Epargne-moi tes diarrhées matinales yarham babak!

Le passage traite clairement du secret et de l'intimité conjugale. Epargne-moi tes diarrhées matinales yarham babak!

J'ai un très bon transit pourtant... Jamais de diarrhée... :D

Tu te trompes sinon sur le verset.... Le secret que tu cites n'est qu'un aspect parmi tant d'autres dont traite le verset.... Mais bon si tu crois que ton dieu a du mal à être précis... C'est ton problème... :D

J'ai un très bon transit pourtant... Jamais de diarrhée... :D

Tu te trompes sinon sur le verset.... Le secret que tu cites n'est qu'un aspect parmi tant d'autres dont traite le verset.... Mais bon si tu crois que ton dieu a du mal à être précis... C'est ton problème... :D

N'oublie pas de tirer la chasse avant...et laisser l'endroit propre, tu seras gentil.

Guest Dark Shadow
T'inquiète ... Tout sera propre quand tu passeras à table..:p

Arrête de m'entraîner dans ces conneries. :mdr:

tout comme Debdouba quand il n'ont pas d'arguments ils se mettent aux grossièretés

Guest Dark Shadow
J'ai pourtant été clair: une colporteuse mérite une seqla en bonne et due forme.

et un colporteur il mérite quoi? je crois que ton dieu s'est mis du coté des hommes, ou il a oublié de statuer un jugement pour les hommes colporteurs

Le qunût (masdar) signifie ne pas parler.

si tu lis un livre qui parle de mariage en islam tu tombera surment sur ce motالقُنُوتُ et on t'explique le mot que c'est la soumission au mari, au point de passer les ordres de son mari sur les autres meme si c'etait sa propre famille