Guest Dark Shadow Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Dites moi, à qui dites-vous tout ça ? Pour montrer au faistes que vous êtes équilibrée ? (selon leur critère évidamo) Si vous étiez dans un autre milieu diriez-vous la même chose. ça veut dire quoi au juste montrer que je suis équilibrée? Tu peux être plus explicite? Tu penses que je suis déséquilibrée et que je dois persuader les autres du contraire, tu parles vraiment pour ne rien dire, des inepties et absurdités, et puis pourquoi je dois renter dans leur critères et non ma belle j'ai ma personnalité et je n'ai pas besoin de rentrer dans un moule, j'ai mes propres convictions et expériences, et pour dans un autre milieu, tu veux dire quoi, au milieux de daeches? je les fréquente pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 ça veut dire quoi au juste montrer que je suis équilibrée? Tu peux être plus explicite? Tu penses que je suis déséquilibrée et que je dois persuader les autres du contraire, tu parles vraiment pour ne rien dire, des inepties et absurdités, et puis pourquoi je dois renter dans leur critères et non ma belle j'ai ma personnalité et je n'ai pas besoin de rentrer dans un moule, j'ai mes propres convictions et expériences, et pour dans un autre milieu, tu veux dire quoi, au milieux de daeches? je les fréquente pas ;) Généralement une personne croyante ne parle pas comme vous, elle dira peut-être qu'elle a une baisse de foi mais elle n'utilisera pas votre expression. J'ai plutôt l'impression que vous voulez rentrer dans le moule fournit par le forum (même virtuel on comprend très bien l'ambiance générale et ce qui est en vogue). Avez-vous des doutes Dark ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Généralement une personne croyante ne parle pas comme vous, elle dira peut-être qu'elle a une baisse de foi mais elle n'utilisera pas votre expression. J'ai plutôt l'impression que vous voulez rentrer dans le moule fournit par le forum (même virtuel on comprend très bien l'ambiance générale et ce qui est en vogue). Avez-vous des doutes Dark ? une personne croyante ne dit pas non plus des gros mots et des insultes...!!!! Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Salut tlm Si j'étais juge................À l'ordre SVP vous vous égarez mes brebis Le sujet de discussion est dans le titre Cheers Citer Link to post Share on other sites
AThee 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 une personne croyante ne dit pas non plus des gros mots et des insultes...!!!! alors de petits mots:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 une personne croyante ne dit pas non plus des gros mots et des insultes...!!!! :eek::mad:qui as dis des gros mots ? Citer Link to post Share on other sites
AThee 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 :eek::mad:qui as dis des gros mots ? ton mari( épouse) l'etrangere Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 :eek::mad:qui as dis des gros mots ? Salut C'est l'étrangère, a chaque fois qu'on lui démontre qu'elle a tord...elle attaque et insulte son interlocuteur.... mais tout le monde lui pardonne car ils savent qu'elle est gentille et le langage séant lui est étrangers...( un ptit jeu de mot ) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Salut C'est l'étrangère, a chaque fois qu'on lui démontre qu'elle a tord...elle attaque et insulte son interlocuteur.... mais tout le monde lui pardonne car ils savent qu'elle est gentille et le langage séant lui est étrangers...( un ptit jeu de mot ) Si vous mentez sur la religion, vous mentirez sur moi. Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Si vous mentez sur la religion, vous mentirez sur moi. A-t-il menti en disant que vous dites des gros mots ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Pourquoi vous ne répondez qu'à moi et pourquoi vous me poursuivez à travers tout le forum ? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 ton mari( épouse) l'etrangere J'ai pas un mari y'a mahboul :pokey: épouse la toi ok Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 La femme a peur de l'homme radin elle veut aller travailler, avoir son argent? et dire à l'homme c'est toi qui travaille et dépense sur la famille? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 pas seulement ... y'a autre chose ... tu fais vite un raccourcis .. قَانِتَاتٌ ... ... ça veut dire quelque chose comme obéissantes, dociles, soumises ... etc حَافِظَاتٌ لِلْغَيْبِ: ne divulguent pas le secret conjugal... ne trompent pas leurs maris ..etc Regarde le sens du qunût ensuite vient me parler ou, pire, faire l’exégèse ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Regarde le sens du qunût ensuite vient me parler ou, pire, faire l’exégèse ;) قَنوت ( اسم ): اِمْرَأَةٌ قَنُوتٌ : اِمْرَأَةٌ مُطِيعَةٌ لِزَوْجِهَا قُنُوت ( اسم ): قُنُوت : مصدر قَنَتَ قُنوت ( اسم ): القُنُوتُ : الطَّاعَةُ القُنُوتُ : الدُّعَاءُ مصدر قنَتَ / قنَتَ لـ دعاء القنوت : دعاء في الصَّلاة في محلّ مخصوص من القيام القُنُوتُ فِي الصَّلاَةِ : القِيَامُ فِي الصَّلاَةِ Voilà... Le première définition... C'est ce que je dis aussi.... :p Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 قَنوت ( اسم ): اِمْرَأَةٌ قَنُوتٌ : اِمْرَأَةٌ مُطِيعَةٌ لِزَوْجِهَا قُنُوت ( اسم ): قُنُوت : مصدر قَنَتَ قُنوت ( اسم ): القُنُوتُ : الطَّاعَةُ القُنُوتُ : الدُّعَاءُ مصدر قنَتَ / قنَتَ لـ دعاء القنوت : دعاء في الصَّلاة في محلّ مخصوص من القيام القُنُوتُ فِي الصَّلاَةِ : القِيَامُ فِي الصَّلاَةِ Voilà... Le première définition... C'est ce que je dis aussi.... :p Le qunût (masdar) signifie ne pas parler. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Le qunût (masdar) signifie ne pas parler. Exact.... Ne pas parler.. Devant quelqu'un... C'est aussi lui être obéissant... Lui être soumis... Ne pas discuter ses idées ou ses ordres... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Exact.... Ne pas parler.. Devant quelqu'un... C'est aussi lui être obéissant... Lui être soumis... Ne pas discuter ses idées ou ses ordres... Le passage traite clairement du secret et de l'intimité conjugale. Epargne-moi tes diarrhées matinales yarham babak! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Le passage traite clairement du secret et de l'intimité conjugale. Epargne-moi tes diarrhées matinales yarham babak! J'ai un très bon transit pourtant... Jamais de diarrhée... :D Tu te trompes sinon sur le verset.... Le secret que tu cites n'est qu'un aspect parmi tant d'autres dont traite le verset.... Mais bon si tu crois que ton dieu a du mal à être précis... C'est ton problème... :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 J'ai un très bon transit pourtant... Jamais de diarrhée... :D Tu te trompes sinon sur le verset.... Le secret que tu cites n'est qu'un aspect parmi tant d'autres dont traite le verset.... Mais bon si tu crois que ton dieu a du mal à être précis... C'est ton problème... :D N'oublie pas de tirer la chasse avant...et laisser l'endroit propre, tu seras gentil. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 N'oublie pas de tirer la chasse avant...et laisser l'endroit propre, tu seras gentil. T'inquiète ... Tout sera propre quand tu passeras à table..:p Arrête de m'entraîner dans ces conneries. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 T'inquiète ... Tout sera propre quand tu passeras à table..:p Arrête de m'entraîner dans ces conneries. :mdr: tout comme Debdouba quand il n'ont pas d'arguments ils se mettent aux grossièretés Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 tout comme Debdouba quand il n'ont pas d'arguments ils se mettent aux grossièretés J'ai pourtant été clair: une colporteuse mérite une seqla en bonne et due forme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 J'ai pourtant été clair: une colporteuse mérite une seqla en bonne et due forme. et un colporteur il mérite quoi? je crois que ton dieu s'est mis du coté des hommes, ou il a oublié de statuer un jugement pour les hommes colporteurs Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Le qunût (masdar) signifie ne pas parler. si tu lis un livre qui parle de mariage en islam tu tombera surment sur ce motالقُنُوتُ et on t'explique le mot que c'est la soumission au mari, au point de passer les ordres de son mari sur les autres meme si c'etait sa propre famille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts