An-Nisr 6 595 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 et un colporteur il mérite quoi? je crois que ton dieu s'est mis du coté des hommes, ou il a oublié de statuer un jugement pour les hommes colporteurs Les hommes ne colportent pas c'est connu :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 si tu lis un livre qui parle de mariage en islam tu tombera surment sur ce motالقُنُوتُ et on t'explique le mot que c'est la soumission au mari, au point de passer les ordres de son mari sur les autres meme si c'etait sa propre famille Qunût = ne pas parler. Le passage concerne clairement la sauvegarde des secrets conjugaux. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Le passage doit être lu de la sorte: Les femmes vertueuse (al-sâlihât) sont donc (fa-) celles qui ne parlent pas (qânitât) et gardent secret (hâfidhât li-l-ghayb) ce que Dieu a gardé secret. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Les hommes ne colportent pas c'est connu :D ah tu vois, j'ai bien raison alors ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 tout comme Debdouba quand il n'ont pas d'arguments ils se mettent aux grossièretés C'est beaucoup plus simple... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 C'est beaucoup plus simple... :mdr: :D _________ Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 :D _________ Da3dawen ttouderth ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Da3dawen ttouderth ... je suis bien d'accord Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Pourquoi vous ne répondez qu'à moi et pourquoi vous me poursuivez à travers tout le forum ? Je réponds à tous les post qui m'interpellent. Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 J'ai pourtant été clair: une colporteuse mérite une seqla en bonne et due forme. C'est une question que je vous avait déjà posée. Vous n'y avez pas répondu à moins que je ne l'ai vue. En restant dans votre logique, qu'est-ce qui est préconisé lorsque c'est l'époux qui " divulgue les secrets et l'intimité de sa maisonnée ". Pas de réponse faux-fuyante ni indécente SVP. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 C'est une question que je vous avait déjà posée. Vous n'y avez pas répondu à moins que je ne l'ai vue. En restant dans votre logique, qu'est-ce qui est préconisé lorsque c'est l'époux qui " divulgue les secrets et l'intimité de sa maisonnée ". Pas de réponse faux-fuyante ni indécente SVP. sa réponse fut Les hommes ne colportent pas c'est connu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Vous êtes privés de la droiture (ta'a) à cause de vos péchés et vous venez vous enorgueillir et insulter en trompant et inversant les rôles. Ce n'est pas vous qui refusez Dieu puisque vous êtes sa créature, en dessous et sans volonté devant la Sienne. Les péchés diminuent la présence de Dieu dans le coeur, l'être est totalement perdu. Vous n'avez aucune idée de ce que peut-être un Dieu.. Je n'imagine pas votre intérieur. Allahouma inna na'oudhou bika min sou-u elkhatima. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 C'est une question que je vous avait déjà posée. Vous n'y avez pas répondu à moins que je ne l'ai vue. En restant dans votre logique, qu'est-ce qui est préconisé lorsque c'est l'époux qui " divulgue les secrets et l'intimité de sa maisonnée ". Pas de réponse faux-fuyante ni indécente SVP. Je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 sa réponse fut Tu veux être l'égale de l'homme? En es-tu capable? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Tu veux être l'égal des hommes? En es-tu capable? An-nisr les interdits sont les mêmes vidamo. ---------- Dark comme on dit chez nous djet tefhem k... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 An-nisr les interdits sont les mêmes vidamo. ---------- Dark comme on dit chez nous djet tefhem k... :mdr: Bien sûr que les interdits sont quasiment les mêmes. Je ne parle pas de ça. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 [video=youtube_share;2SdE6ZA0zbQ] Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 [video=youtube_share;VxxB9_IQZak]https://youtu.be/VxxB9_IQZak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 An-nisr les interdits sont les mêmes vidamo. ---------- Dark comme on dit chez nous djet tefhem k... :mdr: oui en effet il n'est pas possible de comprendre quoi que soit avec vous, vous insultez le bon sens et vous ne faites que vous enfoncer et éloigner encore plus les gens de l'Islam Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 oui en effet il n'est pas possible de comprendre quoi que soit avec vous, vous insultez le bon sens et vous ne faites que vous enfoncer et éloigner encore plus les gens de l'Islam Hasbi nefssek pas nhassbinich ya chatra. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Hasbi nefssek pas nhassbinich ya chatra. je dis ce que je pense, Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Tu veux être l'égale de l'homme? En es-tu capable? Voilà l'islam dans toute sa gloire... :mdr: ... C'est bien là l'enseignement de ton dieu en effet... الرجال قوامون على النساء :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Voilà l'islam dans toute sa gloire... :mdr: ... C'est bien là l'enseignement de ton dieu en effet... الرجال قوامون على النساء :D Qawwamûn = prennent en charge. Es-tu l'égal d'une femme? Es-tu une femme? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Qawwamûn = prennent en charge. Es-tu l'égal d'une femme? Es-tu une femme? Le question n'est pas moi.... Je ne vois pas pourquoi serais je supérieur à une femme... Qwammun ... Ils sont supérieures... Tu auras beau le contorsionner dans tous les sens... Ça restera ça... :D Comment prendre une religion qui cultive les différences... Même au sein d'une famille.... ? ... C'est l'homme vs femme Libre vs esclave Musulmans vs le reste du monde Ton dieu... À travers sa religion... Divise plus qu'il ne rassemble.... Tes interventions sur ce topic... En sont une preuve magnifique... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Bien sûr que les interdits sont quasiment les mêmes. Je ne parle pas de ça. la question serait plutôt, penses-tu être supérieur aux femmes... bon là on a deviner la réponse... Mais en quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts