Jump to content

Un sujet kima t'habbou: L'homme a peur d'une femme qui pense et la femme a peur de l'homme radin

Recommended Posts

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si tu lis un livre qui parle de mariage en islam tu tombera surment sur ce motالقُنُوتُ et on t'explique le mot que c'est la soumission au mari, au point de passer les ordres de son mari sur les autres meme si c'etait sa propre famille

Qunût = ne pas parler. Le passage concerne clairement la sauvegarde des secrets conjugaux.

J'ai pourtant été clair: une colporteuse mérite une seqla en bonne et due forme.

C'est une question que je vous avait déjà posée. Vous n'y avez pas répondu à moins

que je ne l'ai vue.

En restant dans votre logique, qu'est-ce qui est préconisé lorsque c'est l'époux qui

" divulgue les secrets et l'intimité de sa maisonnée ".

Pas de réponse faux-fuyante ni indécente SVP.

Guest Dark Shadow
C'est une question que je vous avait déjà posée. Vous n'y avez pas répondu à moins

que je ne l'ai vue.

En restant dans votre logique, qu'est-ce qui est préconisé lorsque c'est l'époux qui

sa réponse fut

Les hommes ne colportent pas c'est connu :D
Guest L'étrangère

Vous êtes privés de la droiture (ta'a) à cause de vos péchés et vous venez vous enorgueillir et insulter en trompant et inversant les rôles. Ce n'est pas vous qui refusez Dieu puisque vous êtes sa créature, en dessous et sans volonté devant la Sienne.

Les péchés diminuent la présence de Dieu dans le coeur, l'être est totalement perdu.

Vous n'avez aucune idée de ce que peut-être un Dieu.. Je n'imagine pas votre intérieur.

Allahouma inna na'oudhou bika min sou-u elkhatima.

que je ne l'ai vue.

Je ne sais pas.

Guest Dark Shadow
An-nisr les interdits sont les mêmes vidamo.

----------

Dark comme on dit chez nous djet tefhem k... :mdr:

oui en effet il n'est pas possible de comprendre quoi que soit avec vous, vous insultez le bon sens et vous ne faites que vous enfoncer et éloigner encore plus les gens de l'Islam

Guest L'étrangère
oui en effet il n'est pas possible de comprendre quoi que soit avec vous, vous insultez le bon sens et vous ne faites que vous enfoncer et éloigner encore plus les gens de l'Islam

Hasbi nefssek pas nhassbinich ya chatra.

Qawwamûn = prennent en charge.

Es-tu l'égal d'une femme? Es-tu une femme?

Le question n'est pas moi.... Je ne vois pas pourquoi serais je supérieur à une femme...

Qwammun ... Ils sont supérieures... Tu auras beau le contorsionner dans tous les sens... Ça restera ça... :D

Comment prendre une religion qui cultive les différences... Même au sein d'une famille.... ? ...

C'est l'homme vs femme

Libre vs esclave

Musulmans vs le reste du monde

Ton dieu... À travers sa religion... Divise plus qu'il ne rassemble....

Tes interventions sur ce topic... En sont une preuve magnifique...

Bien sûr que les interdits sont quasiment les mêmes. Je ne parle pas de ça.

la question serait plutôt, penses-tu être supérieur aux femmes... bon là on a deviner la réponse... Mais en quoi ?