Jump to content

La femme et le travail.

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on voit bien qu'il y a des choses a ne pas demander a Monsieur ! :D il faut meme lui eviter ces cas extremes qui risquent d'alterer sa relation future avec l'enfant ...pour nous un enfant c'est propre sur lui ,ça ne crie pas ,ça sourit et ça joue - tout le reste _la face cachée de l'iceberg appartient a l'intimité mere enfant _ c'est ma conception .

Toujours penser a l'efficacite sur la premiere video le chimiste boucher,il me parait dangereux de le laisser approcher d'un enfant -de plus vous remarquez qu'il balance les affaires un peu partout - donc il nettoie 20cm carrée et detruit 20metre carré de surface rangée_ zero utilité.

Quand au deuxieme il nettoie l'arriere train mais etait sur le point de refaire la peinture de la chambre :D

a quoi bon !

Guest Luciana
on voit bien qu'il y a des choses a ne pas demander a Monsieur ! :D il faut meme lui eviter ces cas extremes qui risquent d'alterer sa relation future avec l'enfant ...pour nous un enfant c'est propre sur lui ,ça ne crie pas ,ça sourit et ça joue - tout le reste _la face cachée de l'iceberg appartient a l'intimité mere enfant _ c'est ma conception .

Pas forcément. ça dépend tout simplement du degrés de l'implication du père vis-à-vis de son enfant. Y a des "demi-papa", les sélectifs (là, c'est mon enfant; là, c'est le tien :mdr:) et les "Papa", qui sont conscients qu'ils ont autant participé que la mère pour avoir l'enfant :D Et qui, par conséquent, doivent être autant papa que la mère est maman. :D

Toujours penser a l'efficacite sur la premiere video le chimiste boucher,il me parait dangereux de le laisser approcher d'un enfant -de plus vous remarquez qu'il balance les affaires un peu partout - donc il nettoie 20cm carrée et detruit 20metre carré de surface rangée_ zero utilité.

Quand au deuxieme il nettoie l'arriere train mais etait sur le point de refaire la peinture de la chambre :D

a quoi bon !

quand on tient ce genre de discours on ne peut pas non plus se plaindre que les juges accordent la garde principale à madame en cas de divorce:rolleyes:

quand on tient ce genre de discours on ne peut pas non plus se plaindre que les juges accordent la garde principale à madame en cas de divorce:rolleyes:

un homme avec des enfants n'est pas fait pour vivre seul ! des qu'il divorce 48H apres il doit se remarier.

un homme avec des enfants n'est pas fait pour vivre seul ! des qu'il divorce 48H apres il doit se remarier.

48 heures c'est trop long... 5/6 heures c'est suffisant pour s'acheter une femelle au marché:p

La femme et le travail.

Pour la plupart d'entre nous il est assez difficile de concilier vie de famille et carrière...personnellement j'ai pu mener les deux parce-que mon mari m'a pas mal aidée...(partage des taches ménagères, courses, aller chercher les enfants à l'école etc...etc...)

• 3 months later...
Guest Luciana
Bonjour tout le monde :)

J'ouvre ce topic afin d'avoir des astuces et conseils de la part des femmes qui gèrent maison et boulot à la fois, avec un bébé en route je trouve que ça sera un peu difficile. J'aimerai bien avoir des témoignages

Merci par avance :)

Eeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyeeeeeezzzzzzzzzzzzz

Alors ? Kifech ? T'as dû reprendre maintenant :D

C'est dur.

Voila pourquoi la famille traditionelle peut aider dans des cas pareils. On peut payer la belle mere si elle veut ou alors lui offrir de temps en temps des cadeaux pour son grand service...aprs tout c'est aussi l'enfant de son fils a elle.

Eeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyeeeeeezzzzzzzzzzzzz

Alors ? Kifech ? T'as dû reprendre maintenant :D

Luciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Non j'ai pas encore repris, je vais faire un arrêt de travail d'un moi :D

Guest Luciana
Luciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Non j'ai pas encore repris, je vais faire un arrêt de travail d'un moi :D

T'as raison. Profite au maximum :D Et si tu peux te permettre une mise en dispo, fonce.

• 2 months later...
C'est dur.

Voila pourquoi la famille traditionelle peut aider dans des cas pareils. On peut payer la belle mere si elle veut ou alors lui offrir de temps en temps des cadeaux pour son grand service...aprs tout c'est aussi l'enfant de son fils a elle.

lol.

• 2 weeks later...

Oh! Gentille Luciana !! Ila liqae.

La femme et le travail, j'en ai eu l’expérience, une expérience de courte durée.

Résultats: le bébé et la maison étaient impec', mais coté boulot c’était l’apocalypse, travail en retard/ pas du tout fait, absences et retards, oublis, douches manquées, poils envahissants ... j'ai pleuré tous les soirs de la semaine pendant trois semaines.

Oh! Gentille Luciana !! Ila liqae.

La femme et le travail, j'en ai eu l’expérience, une expérience de courte durée.

Résultats: le bébé et la maison étaient impec', mais coté boulot c’était l’apocalypse, travail en retard/ pas du tout fait, absences et retards, oublis, douches manquées, poils envahissants ... j'ai pleuré tous les soirs de la semaine pendant trois semaines.

Alors c'était quoi la solution ? vous avez démissionné ?

Bonjour tout le monde :)

J'ouvre ce topic afin d'avoir des astuces et conseils de la part des femmes qui gèrent maison et boulot à la fois, avec un bébé en route je trouve que ça sera un peu difficile. J'aimerai bien avoir des témoignages

Merci par avance :)

Il est où l'homme là dedans ? Vous n'êtes pas 2 à gérer la maison ?

Il est où l'homme là dedans ? Vous n'êtes pas 2 à gérer la maison ?

Enfin une réponse intelligente, l'homme a participé à la naissance de cet enfant, il doit participer au partage des tâches de la maison.

Une femme doit travailler pour être autonome en cas de problèmes.

Mon épouse et moi avons eu trois enfant dont des jumelles (deux ans d'écart entre le garçon et les deux filles), ce qui a donné énormément de travail à mon épouse surtout qu'elle travaillait, il a donc fallu que je l'aide le plus possible, j'ai donc fait à manger la vaisselle (au LV) ainsi que la lessive, je ne pouvais pas faire plus car moi aussi je travaillait.