Guest Luciana Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Je suis chatra moi, je travaille, je gère (récupère) mes biens, et croyez-moi que les algériens c'est pas de la rigolade, je cuisine, je sais nemsseh à l'algérienne.. Les enfants c'est de la rigolade, je le laisse faire ses biberons et se changer seul, on appelle ça un bébé autonome :mdr: Et le "autre chose" ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Et le "autre chose" ? :mdr: Qala Rassoulou Allah :saws: id lem testahi faf'el ma chiita. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Qala Rassoulou Allah :saws: id lem testahi faf'el ma chiita. Pourquoi tu parles de "7yaa" (tastahi) ? Si tu ne sais même pas de quoi on parle? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Yakhah, je viens de comprendre :eek: Wakil t'as l'esprit mal tourné, l'étrangère :eek: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 25, 2016 Author Partager Posted January 25, 2016 Qala Rassoulou Allah :saws: id lem testahi faf'el ma chiita. pfff mli7a hadi ! tu essayes de savoir le "autre chose" et quand on te réponds pas tu nous accuses de manque de 7chouma !!! Ou bien tu prêches le mauvais pour avoir le vrai ou bien nti vrai esprit tordu ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Je parlais de moi, il y a des limites dans les conversations, que ça soit sur le net ou la réalité. Citer Link to post Share on other sites
AThee 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 la femme à la maison Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Je parlais de moi, il y a des limites dans les conversations, que ça soit sur le net ou la réalité. Wallah je n'ai rien compris :mdr: Je ne vois pas en quoi on a dépassé les "limites"! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 25, 2016 Author Partager Posted January 25, 2016 Je parlais de moi, il y a des limites dans les conversations, que ça soit sur le net ou la réalité. Oui C vrai, et parmi les limites c de ne pas s'incruster entre deux membres qui veulent parler d'un sujet en privé ;) . Et juste pour info cela ne veux pas dire qu'on parlera d'un tabou ou "3ib" (comme tu insinues) mais juste que parfois on a pas envie d'étaler quelque détails en public ça peut dévoiler plus d'information sur notre identité ^^ Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 on dirait que tu t'es préparé toute ta vie à être une femme au foyer segalas !:p trouve l'homme de ta vie et fais-toi plisir:D t'es bizarre prisme.. tu prends tous les hommes de fa pour des pédés ou quoi ?!! je comprends que tu sois feministe et que tu haisse les saoudiens mais je ne comprends pas tes insinuations d'homosexualité des membres de Fa. ils sont gentils les hommes sur FA. en plus, ils ont de l'humeur. de grands comediens :D mdr... Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Pas de conseils sérieux ^^ t'as vu, je suis en attente de conseils moi aussi. mdr... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Mais, faut tout vous expliquer, elle est mougheuse.. Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Bonjour EyesDz, En ce qui me concerne, tout est dans la planification et l'organisation. Mes courses sont faites en fonction du menu de la semaine. J'ai un calendrier aimanté sur le frigo. Je priorise dans la semaine des recettes tout en un et je ne cuisine qu'une seule fois par jour. Je ne cuisine jamais le vendredi, nous mangeons les restes. La fin de semaine, pas de routine. Tout y est noté: menu, rendez-vous. J'ai une routine au niveau des tâches ménagères (lessive, repassage...). Au niveau du ménage, ma priorité est la cuisine et la salle de bain. Pour le reste de la maison, un balayage et époussetage se font une fois semaine. Un petit carnet, lui aussi est aimanté pour les choses qui manquent pour ne pas avoir à faire l'inventaire au moment des courses. Aujourd'hui que mon fils est grand et autonome, je me permets de déroger. Avec mon mari, nous travaillons avec nos forces. Il n'y a pas de partage de tâche en tant que tel. Ce n'est pas évident, mais à côté du bonheur que la venue d'un enfant procure, tu oublieras vite la fatigue. Pour notre équilibre, nous avons continué à pratiquer une activité physique (pour moi, 2 fois semaine une fois que mon fils était couché et pour mon mari la fin de semaine). Je pense avoir fait le tour. Sache que tu vas trouver ton équilibre une fois le bébé venu au monde. Je te souhaite une belle grossesse et un bon accouchement. Barakallah fik wendy :D Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Mais, faut tout vous expliquer, elle est mougheuse.. qui ca ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 t'es bizarre prisme.. tu prends tous les hommes de fa pour des pédés ou quoi ?!! je comprends que tu sois feministe et que tu haisse les saoudiens mais je ne comprends pas tes insinuations d'homosexualité des membres de Fa. ils sont gentils les hommes sur FA. en plus, ils ont de l'humeur. de grands comediens :D mdr... mais non, vos faistes sont pas des pédés, t'inquiète:confused: je plaisante avec eux, j'aime bien voir la réaction des machos:D aussi, je ne considère pas que c'est une insulte ni une tare d'être gay... :confused::D si eux ne se sentent pas insultés, c'est bizarre que tu le sois à leur place:D tu es qui du coup ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 bah voila des fois on a pitié de vous _on se dit on va les aider un peu ne serait ce qu'en evitant de salir la maison _ je parle meme pas de participer au nettoyage mais juste d'eviter de lacher la chemise dans la chambre une chaussure sous la table ,un peu de chema derriere le canapé ou de renverser le café un peu partout ...mais tout de suite on entre dans le debat de la virilité voir meme de l'homosexualité ...et bien c'est comme ça qu'on fabrique des hommes handicapés ! moi je m'en fous ça m'arrange ! les françaises savent s'y prendre - ok je sais que c'est de l'arnaque mais au moins elles le font bien _ pour elles un homme qui donne le biberon elles disent que c'est chou! c'est mignon . voila pourquoi on fout rien et on fera jamais rien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 bah voila des fois on a pitié de vous _on se dit on va les aider un peu ne serait ce qu'en evitant de salir la maison _ je parle meme pas de participer au nettoyage mais juste d'eviter de lacher la chemise dans la chambre une chaussure sous la table ,un peu de chema derriere le canapé ou de renverser le café un peu partout ...mais tout de suite on entre dans le debat de la virilité voir meme de l'homosexualité ...et bien c'est comme ça qu'on fabrique des hommes handicapés ! moi je m'en fous ça m'arrange ! les françaises savent s'y prendre - ok je sais que c'est de l'arnaque mais au moins elles le font bien _ pour elles un homme qui donne le biberon elles disent que c'est chou! c'est mignon . voila pourquoi on fout rien et on fera jamais rien ! je me désabonne, puisque ça n'aide pas la posteuse ces débats annexes... et qu’honnêtement ça m'ennuie ce soudain sérieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 25, 2016 Author Partager Posted January 25, 2016 je me désabonne, puisque ça n'aide pas la posteuse ces débats annexes... et qu’honnêtement ça m'ennuie ce soudain sérieux :confused: boff ! tu connais pas segalas le macho !! walefnah ! laisse tombé :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 je me désabonne, puisque ça n'aide pas la posteuse ces débats annexes... et qu’honnêtement ça m'ennuie ce soudain sérieux :confused: - je crois pas que ce soit a cause de toi qu'elle a pas de reponse la posteuse du topic - elle s'attendait a quoi a aller aux bahamas avec un bébé et des casserolles dans les bagages ! serieusement faut quand meme savoir qu'etre mere c'est avant tout des sacrifices :D sinon on reste celibataire :D et puis on l'a aidé un peu ! on lui a dit de noter sur son frigo tout ce qu'elle a faire _moi je lui ai conseillé de se reveiller plutot et de se coucher plus tard. l'autre lui a dit que si elle faisait participer son mari aux taches menageres ,elle mettrait en jeu sa virilité ...et luciana a du lui dire en privé d'eviter de se sapper en serpiere a cause de tout ce qu'elle a faire pour preserver son couple . elle doit etre tres rassuré maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
nadiafleur 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 mais non, vos faistes sont pas des pédés, t'inquiète:confused: je plaisante avec eux, j'aime bien voir la réaction des machos:D aussi, je ne considère pas que c'est une insulte ni une tare d'être gay... :confused::D si eux ne se sentent pas insultés, c'est bizarre que tu le sois à leur place:D tu es qui du coup ?:confused: je te comprends mdr ... je me rappelle maintenant de la fois ou t'as provoqué le general hahaha j'etais morte de rire. bravo soeurette. nous, les femmes , on est imbattables. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 25, 2016 Author Partager Posted January 25, 2016 - je crois pas que ce soit a cause de toi qu'elle a pas de reponse la posteuse du topic - elle s'attendait a quoi a aller aux bahamas avec un bébé et des casserolles dans les bagages ! serieusement faut quand meme savoir qu'etre mere c'est avant tout des sacrifices :D sinon on reste celibataire :D et puis on l'a aidé un peu ! on lui a dit de noter sur son frigo tout ce qu'elle a faire _moi je lui ai conseillé de se reveiller plutot et de se coucher plus tard. l'autre lui a dit que si elle faisait participer son mari aux taches menageres ,elle mettrait en jeu sa virilité ...et luciana a du lui dire en privé d'eviter de se sapper en serpiere a cause de tout ce qu'elle a faire pour preserver son couple . elle doit etre tres rassuré maintenant ! :mdr: ! de toute façon tout les conseils seront pris en considération , sauf les tiens bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 :mdr: ! de toute façon tout les conseils seront pris en considération , sauf les tiens bien sur :D _ moi je n'ai rien a faire sur ce topic je voulais juste verifier que le debat ne portait pas sur une participation de monsieur _ et oui je prends aussi des infos pour mon propre avenir !_ mais apparemment aucune n'est venue te dire qu'elle faisait 50/50 avec monsieur _ donc ça va on est tous les memes ...je n'aurais aucun probleme de conscience plus tard! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 25, 2016 Author Partager Posted January 25, 2016 _ moi je n'ai rien a faire sur ce topic je voulais juste verifier que le debat ne portait pas sur une participation de monsieur _ et oui je prends aussi des infos pour mon propre avenir !_ mais apparemment aucune n'est venue te dire qu'elle faisait 50/50 avec monsieur _ donc ça va on est tous les memes ...je n'aurais aucun probleme de conscience plus tard! T'a pas bien luuuuu !!! Luciana son mari l'aide bcp, elle a déja dit ça ici ou ds un autre topic ou en privé, je ne me souviens plus :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 T'a pas bien luuuuu !!! Luciana son mari l'aide bcp, elle a déja dit ça ici ou ds un autre topic ou en privé, je ne me souviens plus :D elle t'as dit ça parce qu'elle veut que tu gardes un peu d'espoir !mais la verité maken wallou _ meme ton mari si tu lui demandes maintenant il va te dire t'inquietes pas mais le probleme c'est apres quand il verra l'evier plein d'assiettes ,le bebe qui crie ,le linge a repasser ,les repas a faire ...la il va te dire allah ihaounek !:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 25, 2016 Author Partager Posted January 25, 2016 elle t'as dit ça parce qu'elle veut que tu gardes un peu d'espoir !mais la verité maken wallou _ meme ton mari si tu lui demandes maintenant il va te dire t'inquietes pas mais le probleme c'est apres quand il verra l'evier plein d'assiettes ,le bebe qui crie ,le linge a repasser ,les repas a faire ...la il va te dire allah ihaounek !:D Non C pas vrai, Actuellement et avant même l'arrivé du bébé, il lave ses vêtements de sport, il étend le linge, il m'a même fait le diner une fois, il a fait une fois le par terre, il a balayé le sol..... :D ! mon chiraaaaaaye :* Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts