Guest Luciana Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Juste. En tout cas .... bon courage à toutes. Merciiiiiiiiiii coomcoom :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 on voit bien qu'il y a des choses a ne pas demander a Monsieur ! :D il faut meme lui eviter ces cas extremes qui risquent d'alterer sa relation future avec l'enfant ...pour nous un enfant c'est propre sur lui ,ça ne crie pas ,ça sourit et ça joue - tout le reste _la face cachée de l'iceberg appartient a l'intimité mere enfant _ c'est ma conception . Toujours penser a l'efficacite sur la premiere video le chimiste boucher,il me parait dangereux de le laisser approcher d'un enfant -de plus vous remarquez qu'il balance les affaires un peu partout - donc il nettoie 20cm carrée et detruit 20metre carré de surface rangée_ zero utilité. Quand au deuxieme il nettoie l'arriere train mais etait sur le point de refaire la peinture de la chambre :D a quoi bon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 on voit bien qu'il y a des choses a ne pas demander a Monsieur ! :D il faut meme lui eviter ces cas extremes qui risquent d'alterer sa relation future avec l'enfant ...pour nous un enfant c'est propre sur lui ,ça ne crie pas ,ça sourit et ça joue - tout le reste _la face cachée de l'iceberg appartient a l'intimité mere enfant _ c'est ma conception . Pas forcément. ça dépend tout simplement du degrés de l'implication du père vis-à-vis de son enfant. Y a des "demi-papa", les sélectifs (là, c'est mon enfant; là, c'est le tien :mdr:) et les "Papa", qui sont conscients qu'ils ont autant participé que la mère pour avoir l'enfant :D Et qui, par conséquent, doivent être autant papa que la mère est maman. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 on voit bien qu'il y a des choses a ne pas demander a Monsieur ! :D il faut meme lui eviter ces cas extremes qui risquent d'alterer sa relation future avec l'enfant ...pour nous un enfant c'est propre sur lui ,ça ne crie pas ,ça sourit et ça joue - tout le reste _la face cachée de l'iceberg appartient a l'intimité mere enfant _ c'est ma conception . Toujours penser a l'efficacite sur la premiere video le chimiste boucher,il me parait dangereux de le laisser approcher d'un enfant -de plus vous remarquez qu'il balance les affaires un peu partout - donc il nettoie 20cm carrée et detruit 20metre carré de surface rangée_ zero utilité. Quand au deuxieme il nettoie l'arriere train mais etait sur le point de refaire la peinture de la chambre :D a quoi bon ! quand on tient ce genre de discours on ne peut pas non plus se plaindre que les juges accordent la garde principale à madame en cas de divorce:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 quand on tient ce genre de discours on ne peut pas non plus se plaindre que les juges accordent la garde principale à madame en cas de divorce:rolleyes: un homme avec des enfants n'est pas fait pour vivre seul ! des qu'il divorce 48H apres il doit se remarier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 un homme avec des enfants n'est pas fait pour vivre seul ! des qu'il divorce 48H apres il doit se remarier. 48 heures c'est trop long... 5/6 heures c'est suffisant pour s'acheter une femelle au marché:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 La femme et le travail. Pour la plupart d'entre nous il est assez difficile de concilier vie de famille et carrière...personnellement j'ai pu mener les deux parce-que mon mari m'a pas mal aidée...(partage des taches ménagères, courses, aller chercher les enfants à l'école etc...etc...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Bonjour tout le monde J'ouvre ce topic afin d'avoir des astuces et conseils de la part des femmes qui gèrent maison et boulot à la fois, avec un bébé en route je trouve que ça sera un peu difficile. J'aimerai bien avoir des témoignages Merci par avance Eeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyeeeeeezzzzzzzzzzzzz Alors ? Kifech ? T'as dû reprendre maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 C'est dur. Voila pourquoi la famille traditionelle peut aider dans des cas pareils. On peut payer la belle mere si elle veut ou alors lui offrir de temps en temps des cadeaux pour son grand service...aprs tout c'est aussi l'enfant de son fils a elle. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 22, 2016 Author Partager Posted May 22, 2016 Eeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyeeeeeezzzzzzzzzzzzz Alors ? Kifech ? T'as dû reprendre maintenant :D Luciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Non j'ai pas encore repris, je vais faire un arrêt de travail d'un moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Luciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Non j'ai pas encore repris, je vais faire un arrêt de travail d'un moi :D T'as raison. Profite au maximum :D Et si tu peux te permettre une mise en dispo, fonce. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 23, 2016 Author Partager Posted May 23, 2016 T'as raison. Profite au maximum :D Et si tu peux te permettre une mise en dispo, fonce. Le hic c'est que y'a pas de mise en dispo chez le privé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 Le hic c'est que y'a pas de mise en dispo chez le privé ! Oui, c'est vrai! L'un des inconvénients du privé ... Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 2, 2016 Partager Posted August 2, 2016 C'est dur. Voila pourquoi la famille traditionelle peut aider dans des cas pareils. On peut payer la belle mere si elle veut ou alors lui offrir de temps en temps des cadeaux pour son grand service...aprs tout c'est aussi l'enfant de son fils a elle. lol. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 14, 2016 Partager Posted August 14, 2016 j'ai privilégié mes enfants , puis une fois ceux ci à l'ecole ma carrière ... je ne voulais pas faire l'impasse sur leur éducation par quelqu'un d'autre Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted August 15, 2016 Partager Posted August 15, 2016 Oh! Gentille Luciana !! Ila liqae. La femme et le travail, j'en ai eu l’expérience, une expérience de courte durée. Résultats: le bébé et la maison étaient impec', mais coté boulot c’était l’apocalypse, travail en retard/ pas du tout fait, absences et retards, oublis, douches manquées, poils envahissants ... j'ai pleuré tous les soirs de la semaine pendant trois semaines. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 16, 2016 Author Partager Posted August 16, 2016 Oh! Gentille Luciana !! Ila liqae. La femme et le travail, j'en ai eu l’expérience, une expérience de courte durée. Résultats: le bébé et la maison étaient impec', mais coté boulot c’était l’apocalypse, travail en retard/ pas du tout fait, absences et retards, oublis, douches manquées, poils envahissants ... j'ai pleuré tous les soirs de la semaine pendant trois semaines. Alors c'était quoi la solution ? vous avez démissionné ? Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted August 16, 2016 Partager Posted August 16, 2016 Non, les parents ont fini par revenir !!! :D Ce n’était pas mon bébé. C’était juste pour dire qu'il faut beaucoup d'organisation et de sang froid ... et d'aide, je crois. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted August 21, 2016 Partager Posted August 21, 2016 Bonjour tout le monde J'ouvre ce topic afin d'avoir des astuces et conseils de la part des femmes qui gèrent maison et boulot à la fois, avec un bébé en route je trouve que ça sera un peu difficile. J'aimerai bien avoir des témoignages Merci par avance Il est où l'homme là dedans ? Vous n'êtes pas 2 à gérer la maison ? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 21, 2016 Partager Posted August 21, 2016 Il est où l'homme là dedans ? Vous n'êtes pas 2 à gérer la maison ? Enfin une réponse intelligente, l'homme a participé à la naissance de cet enfant, il doit participer au partage des tâches de la maison. Une femme doit travailler pour être autonome en cas de problèmes. Mon épouse et moi avons eu trois enfant dont des jumelles (deux ans d'écart entre le garçon et les deux filles), ce qui a donné énormément de travail à mon épouse surtout qu'elle travaillait, il a donc fallu que je l'aide le plus possible, j'ai donc fait à manger la vaisselle (au LV) ainsi que la lessive, je ne pouvais pas faire plus car moi aussi je travaillait. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 28, 2016 Partager Posted August 28, 2016 @coom Pas de bol pour toi, mais quelle chance pour les parents de ces grimlins : p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts