kenan1900 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Des manifestations anti-islam auront lieu le 6 février dans 14 pays d'Europe à l'initiative du mouvement islamophobe Pegida, a annoncé sa responsable, Tatjana Festerling, à l'issue d'une réunion avec des représentants de plusieurs groupes aux vues similaires, samedi à Roztoky près de Prague. Les manifestations auront lieu notamment en Allemagne, en Estonie, en Finlande, en Pologne, en République tchèque, en Slovaquie et en Suisse, a-t-elle indiqué. "La lutte contre l'islamisation de l'Europe est notre objectif commun", a affirmé Mme Festerling, dans un communiqué publié à l'issue de la réunion. "La situation en Estonie n'est pas aussi critique qu'en Allemagne, mais comme nous coopérons avec nos amis finlandais, nous nous rendons compte que la protection de l'Europe est une tâche commune", a indiqué de son côté Maria Kaljuste du Parti populaire conservateur d'Estonie, citée dans le même texte. La réunion de Roztoky a été organisée par le groupe xénophobe et anti-européen tchèque "Bloc contre l'islam". "La politique stupide et suicidaire des élites européennes a conduit à quelque chose que Bruxelles n'a probablement jamais voulu: une véritable amitié et coopération entre les nations d'Europe", a affirmé devant les journalistes le dirigeant de ce groupe, Martin Konvicka. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Ils sont attaqués, ils se défendent! Les Musulmans seraient les bienvenus en Europe s'ils étaient capable de s'intégrer et de vivre à l'européenne. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Ils sont attaqués, ils se défendent! Les Musulmans seraient les bienvenus en Europe s'ils étaient capable de s'intégrer et de vivre à l'européenne. * pourquoi tu ne denonces pas ceux qui bombardent les pays musulmans? deux poids deux mesures chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 C'est la'rab li ma'endhoumch annif.. Des manifestations anti-musulmans, juste pour dire qu'ils n'aiment ni l'Islam ni les musulmans et les nôtres qui meurent dans les barques pour les rejoindre. Nos pays ont les moyens de faire beaucoup de choses, ils sont totalement hypnotisés par la technologie occidentale et leur mode vie. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 je crois que chrea risque de revoir boukhalfa involontairement !je me demande si il va supporter ce voyage... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Hadi hiya fi 3achna we ynechna ! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 S'ils ne sont pas d'accord ils peuvent les expulser et c'est tout Les musulmans diront de leurs coté, nous aussi on est né ici et on est Européens Alors elle est ou la solution? Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Des manifestations anti-islam auront lieu le 6 février dans 14 pays d'Europe à l'initiative du mouvement islamophobe Pegida, a annoncé sa responsable, Tatjana Festerling, à l'issue d'une réunion avec des représentants de plusieurs groupes aux vues similaires, samedi à Roztoky près de Prague. Les manifestations auront lieu notamment en Allemagne, en Estonie, en Finlande, en Pologne, en République tchèque, en Slovaquie et en Suisse, a-t-elle indiqué. "La lutte contre l'islamisation de l'Europe est notre objectif commun", a affirmé Mme Festerling, dans un communiqué publié à l'issue de la réunion. "La situation en Estonie n'est pas aussi critique qu'en Allemagne, mais comme nous coopérons avec nos amis finlandais, nous nous rendons compte que la protection de l'Europe est une tâche commune", a indiqué de son côté Maria Kaljuste du Parti populaire conservateur d'Estonie, citée dans le même texte. La réunion de Roztoky a été organisée par le groupe xénophobe et anti-européen tchèque "Bloc contre l'islam". "La politique stupide et suicidaire des élites européennes a conduit à quelque chose que Bruxelles n'a probablement jamais voulu: une véritable amitié et coopération entre les nations d'Europe", a affirmé devant les journalistes le dirigeant de ce groupe, Martin Konvicka. Pourquoi tu ne craie pas un parti marocophobe en Algérie,je suis sur que tu réunirais deux fois plus d'algériens que ces polaks et tes tes frères russes d’Estonie et compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Pourquoi tu ne craie pas un parti marocophobe en Algérie,je suis sur que tu réunirais deux fois plus d'algériens que ces polaks et tes tes frères russes d’Estonie et compagnie. On a pas de problemes contre les marocains, les deux pays sont frères Mais des médias mensonges des deux pays veulent créer des tensions, il faut pas les écouter Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 * pourquoi tu ne denonces pas ceux qui bombardent les pays musulmans? deux poids deux mesures chez toi ? Réponse stupide!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 je crois que chrea risque de revoir boukhalfa involontairement !je me demande si il va supporter ce voyage... Non, ils vont me garder, maintenant avec mes cheveux blanc et ils n'ont pas envie de voir ma retraite partir à Boukhalfa! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 S'ils ne sont pas d'accord ils peuvent les expulser et c'est tout Les musulmans diront de leurs coté, nous aussi on est né ici et on est Européens Alors elle est ou la solution? La solution, c'est être discret et s'intégrer, passer inaperçu comme le font les Juifs qui ont l'intelligence de prendre discrètement le pognons en ferment leurs grande gue.....! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 La solution, c'est être discret et s'intégrer, passer inaperçu comme le font les Juifs qui ont l'intelligence de prendre discrètement le pognons en ferment leurs grande gue.....! on est pas des voleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Le modele des juifs qui dirigent la finance ne nous interesse pas C'est eux qui ont inventés le Riba à grande échelle dans le monde et à cause de ces sionistes le monde économique va chuter et ça va etre terrible pour le monde je parlais du juif tranquil, qui fait le bien, qui ne fait pas le mal, qui adore le dieu de moises et est pacifique Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 On a pas de problemes contre les marocains, les deux pays sont frères Mais des médias mensonges des deux pays veulent créer des tensions, il faut pas les écouter Je sais que toi tu es quelqu'un de mlih khouya,mais malheureusement pour nous ce sont nos propres frères qui nous détestent le plus.Tu n'as qu'à voir Arabie Yemen/irak chiite vs irak sunite etc.... Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 j'espere que un jour, les europeens vont encore se taper dessus comme en 1945, Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Je sais que toi tu es quelqu'un de mlih khouya,mais malheureusement pour nous ce sont nos propres frères qui nous détestent le plus.Tu n'as qu'à voir Arabie Yemen/irak chiite vs irak sunite etc.... Les chiites ayatollahistes sont à coté, c'est ce qu'on appelle les Abbassides de la fin des temps Les salafo wahhabistes sont à coté, c'est ce qu'on appelle les Omeyyades de la fin des temps Nchallah ils vond se battre eux eux et s'auto détruire, car ils ont délaissé la vérité et suivi les passions Oh Allah frappes les injustes les uns contre les autres et fait nous sortir de leurs fitna indemnes Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Les chiites ayatollahistes sont à coté, c'est ce qu'on appelle les Abbassides de la fin des temps Les salafo wahhabistes sont à coté, c'est ce qu'on appelle les Omeyyades de la fin des temps Nchallah ils vond se battre eux eux et s'auto détruire, car ils ont délaissé la vérité et suivi les passions Oh Allah frappes les injustes les uns contre les autres et fait nous sortir de leurs fitna indemnes Amine lemli7. Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted January 30, 2016 Author Partager Posted January 30, 2016 les marocains et algeriens, soit vous vous convertissez à la religion chretienne ou juive ,soit vous rentrez au pays- Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 les marocains et algeriens, soit vous vous convertissez à la religion chretienne ou juive ,soit vous rentrez au pays- Plus simple que ça l'ami ........changer de pays et le tour est joué Cheers Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 j'espere que un jour, les europeens vont encore se taper dessus comme en 1945, Oui est faire 100 milions de mort, avec chambre a gas pour les juifs en i ajoutant les belges n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 j'espere que un jour, les europeens vont encore se taper dessus comme en 1945, Et dans ce cas lá en tant que Belge tu iras oú? Ah dans ton Pays la Turquie? Ah mais il est claire que tu ne sais rien de la guerre de 1945:p, par ailleurs Nimos doute fort que la Turquie te recoive Inisi....la preuve elle a pas accepté de te recevoir :p Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 en d'autres termes Les Musulmans sont les bienvenus en Europe a condition de ce déshabiller Physiquement, mentalement, culturellement, idéologiquement, .... Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Aimplement de se rendre compte qu'ils ne sont pas chez eux et d'accepter les regles du pays, comme tu le prentends toi quant quelqun entre chez toi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 en d'autres termes Les Musulmans sont les bienvenus en Europe a condition de ce déshabiller Physiquement, mentalement, culturellement, idéologiquement, .... A vous lire....tous les musulmans vivant en France...ne le sont pas....:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts